Le forum de l'Antre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Antre Sacré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit jeu de société (sanglant)

Aller en bas 
+14
Lotus
Isaya
Lumeha
Nienna
Tom
Alesarn
Lobalùz
petit lutin
AriesHel44
EVLOGHIE
Hastrel
Derufin
anonyme
Silverfire
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Silverfire
Esprit curieux
Silverfire


Nombre de messages : 818
Localisation : le royaume du par delà l'horizon
Date d'inscription : 20/01/2007

Petit jeu de société (sanglant) Empty
MessageSujet: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:24

OK J'ai remarqué que les gens adoraient se prendre la tête. Alors je vais essayer de lancer ici un petit jeu qui nous permettra de nous castagner dans la joie et la bonne humeur (le concepte n'est pas de moi). Bon définissons tout d'abors un lieu :
Que dites vous de la taverne du rat creuvé dans la cité d'Aldaranth. L'endroit est tenu par Gégé le tavernier et sa femme surnommé poële à frire en raison de ses célèbres accés de colère.

Maintenant quelques règles :
_Tout les coups sont permis sauf :
_ Les coups mortelles ( on ne tu pas les membres du forum)
_ Les armes à feu et bombes atomiques
_ La detruction totale de la taverne (qui vous serra facturé)
_ on écrit pas les actes des autres joueurs.
C'est compris, ALORS, BIERRES A VOLONTE !!!!


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://silverfire.canalblog.com/
Silverfire
Esprit curieux
Silverfire


Nombre de messages : 818
Localisation : le royaume du par delà l'horizon
Date d'inscription : 20/01/2007

Petit jeu de société (sanglant) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:35

Bon, à moi le coup d'envoi :

Coup de pombe dans la porte et entré avec perte et fraca dans la taverne. Tout va de travers aujourd'hui. Je viens de raté mon examen de pyrosortilèges en foutant le feu à la barbe de mon examinateur ( Twisted Evil ) Evidemment, celui-ci n'a pas aimé la blague. Dehors, c'est le déluge et je suis gelé jusqu'au os. Petit jeu de société (sanglant) Drogar-a Donc, le premier qui m'énerve, je lui éclate la geule Petit jeu de société (sanglant) Pdt_orcp . Je veut juste me saoulé au diabolo menthe ( je n'aime pas l'alcool) tranquilum dans mon coin.
Je m'étale à ma table favorite et résite à la tentation de lancé un sortilège mineur pour me réchauffer la carcasse (j'ai déjà fais assez fait de bêtises pour aujourd'hui). Le patron s'approche de moi avec un large sourire Petit jeu de société (sanglant) Pdt_orcl :
_Bien le bonjour, qu'est-ce que je vous sert ma p'tite dame ?

pensées Mademoiselle, c'est mademoiselle. Petit jeu de société (sanglant) Boxe3

_ un diablolo menthe Svp.

Le patron se renfrogne aussitôt,
_désolé, mais on ne sert que de la boison "d'homme" ici.

pensées Et bah, ça commence bien !!! Petit jeu de société (sanglant) Pdt_0452
Revenir en haut Aller en bas
http://silverfire.canalblog.com/
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Petit jeu de société (sanglant) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:57

Un individu au visage assombri par une masse de cheveux importante rentre dans la pièce. Il semble de fort méchante humeur. Sa cape est déchirée par endroits, ses botes sont pleines de boue et une épée noire pend à don côté. Il ne souhaite qu 'une seul chose, boire un verre en attendant la fin de l'averse qui fait rage dehors Petit jeu de société (sanglant) Rain . On dirait qu'il à du sang sur le visage, mais pas le sien... Il est assis sur une table à part, personne ne se donne le courage de lui adresser la parôle il n'a pas l'air particulièrement sympathique ce Killy là.

Tu avais bien dis que ce devait être sanglant, alors... J'essaie, même si mon texte semble manquer de finesse.
Revenir en haut Aller en bas
Derufin
Jeune Héros de l'Antre
Derufin


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 10/12/2006

Petit jeu de société (sanglant) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:40

Entre alors un homme à l'aspect sauvage, connu dans le monde entier pour être le plus fin archer de tous les temps, mais malheureusement, on s'aperçoit de cela au dernier moment (si on s'en aperçoit).
Un arc à l'épaule, deux épées courtes lui battant les jambes et une barbe de quelques jours lui donnant une allure revêche, il déambule à travers la foule, et jette son dévolu sur une chaise appartenant à la table où s'était auparavant assis le dénommé Killy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picpusroom
Hastrel
Grand Héros
Hastrel


Nombre de messages : 1464
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

Petit jeu de société (sanglant) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:54

La porte couine et s'entrouvre le temps de laisser passage à un minuscule vieillard aux rares cheveux gris et duveteux. Il se sent décidément peu à sa place dans cette taverne, et donnerait son âme, peut-être même ses lunettes pour retourner chez lui, mais il a un rendez-vous important à honorer céans... Il jette quelques regards autour de lui et va timidement commander une chope au comptoir avant de se retirer dans un petit coin sombre où personne ne le remarquera vraiment... La sauvagerie violente de certains clients l'embarrasse, et il a la trouille que quelqu'un l'agresse. Pour se défendre, il n'a qu'un vieux stylet et un pot d'encre...
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Petit jeu de société (sanglant) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:17

Pour le pot d'encre, je ne sais pas si il sera bien utile... Very Happy

Le dénommé Killy à quitté sa place pour s'accouder au comptoir(sa chope est vide et il s'ennuie). Trois individus semblent vouloir voler le petit vieil homme assis dans l'ombre, proie facile pour ses trois truands armés de coutelas. Le rôdeur frappe dans une table pour attirer leur attention. Les vilains se retournent et les ennuis arrivent pour l'aubergiste(yek yek). Killy est face à face avec les trois individus, quelque aide ne serait pas superflue(au contraire). La taille de sa lame semble les maintenir à distance, le sang allait couler à flot, tant qu'on le confondra peut-être avec le vin étalé sur le sol(table renversée=verre cassée et boisson déversée.)...

Allez, à vous!


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silverfire
Esprit curieux
Silverfire


Nombre de messages : 818
Localisation : le royaume du par delà l'horizon
Date d'inscription : 20/01/2007

Petit jeu de société (sanglant) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:45

Mais ma parole !!!! C'est un rendez-vous de truants ( et de suicidaires) cette taverne !!!! (remarque, vu le nom, je n'aurais pas pu m'attendre à mieux) Le patron s'approche à nouveau et dépose devant moi une chope crasseuse de bierre, le tout accompagné d'un large sourire niai

penséesPetit jeu de société (sanglant) Pdt_orcp Petit jeu de société (sanglant) Sportifs Petit jeu de société (sanglant) Sportifs Petit jeu de société (sanglant) Hosto

Bah dis-donc ! On dirai qu'il l'on fait mariner dedans le rat crevé !!!! Du bout, des lèvres, je goûtte la quelque peu ragoûtante (b)pois(s)on. Soudain j'entend un bruit sourd dans mon dos

pensées Chouette !!! Voilà poële à frire qui refais des siennes !!!!

Je me retourne, mais ... déception !!! C'est juste (juste ????) un type à l'aspect louche (louche ????) qui vient de frapper sa chope sur le comptoire. Mais soudain, je réalise la sithuation : un peu plus loin, trois types ( pas louche ceux-la, parcequ'on peut facilement deviner leur intentions) menace un drôle de petit bohomme et le type du comptoire semble bien disposé à s'interposer. Mon sang ne fais qu'un tour. Je ne suis peut-être qu'une étudiante un pyrosorcelerie mais je viens de rater mon examen et cette taverne pourie n'a que de la bierre pour me consoler (un comble !!!)!!!

pensées Niark ! Niark ! Niark! Il n'y a pas que la barbe de mon prof que je vais cramer aujourd'hui.

Soudain, l'un des brigants ( petite description : petit et moche) fait un pas d'élan vers le type du comptoir.

vlaaaaaaaaaam
ça c'est le bruit que fais ma chope que je viens de balourder sur la tête du voleur (bon débara); Sois dis enpassant, elle à une très joile résonance cette caboche.


_ A ta santé ! exultais-je

Mauvais calcul.

_ Tu vas trinquer repliquent ses acolythes.
Revenir en haut Aller en bas
http://silverfire.canalblog.com/
EVLOGHIE
Sage
EVLOGHIE


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/11/2006

Petit jeu de société (sanglant) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:11

Deux jours que je tourne en rond dans cette chambre d'hotel en attendant qu'ils viennent me chercher et il a fallut que je choisisse ce jour sale et pluvieux pour mettre le nez dehors.
Je ne sais plus depuis combien de temps je déambules dans ces rues humides et désertes.
Je suis fatiguée et trempée, je rêve d'un endroit chaud et tranquille.Je pousse la première porte que je vois, un estaminet je pense.

" Le rat crevé" ou "Le chat crevé", je n'ai pas fait très attention à l'enseigne borgne qui pendait, désepérée, au bout d'une chaine en fer qui avait connu des jours meilleurs, je suis moi-même trop crevée.

J'aurais dù faire attention!

Une odeur rance de saleté et de vieil alcool me saute au visage,m'étouffe littéralement. J'hésite, je regarde l'eau dégoulinée de mon manteau, je n'ai pas le courage de retourner dehors. Je fais fi de mon estomac qui remonte doucement mais surement mon oesophage.
Je m'avance dans la salle sordite.
Ce que j'y vois ne m'incite pas à m'éterniser.
Je parviens enfin au comptoir juste au moment où une chope envoyée par une demoiselle atterit lourdement sur la tête d'un homme que je ne recommanderais pas au diable en personne.

Je commande de l'hydromel, c'est tout ce que ce corps accepte d'ingérer depuis que je suis ici. Le "barman?" me le sert dans une chope toute pareille aux autres.
Y' a intérêt à la garder près de soi, les chopes volent bas ce soir! Petit jeu de société (sanglant) Hosto
Revenir en haut Aller en bas
AriesHel44
Apprenti prêtre / prêtresse
AriesHel44


Nombre de messages : 439
Age : 35
Localisation : les côtes du 44
Date d'inscription : 11/11/2006

Petit jeu de société (sanglant) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:10

J'en ai marre de la pluie !!!! Va encore falloir que je passe des heures et des heures au chaud pour sécher ma toison !!! vraiment !!!

- enfin bref, vous l'aurez compris, il s'agit-la d'un bélier magique de forte méchante humeur ^^-

tiens, une taverne !!! Ya comme une odeur de bastons dans le coin....allons voir de plus près...

Le bélier donna un puissant coup contre la porte afin de l'ouvrir, une fois la prote ouverte, il put constater que son instinct ne l'avait pas trompé....il a vraiment de la castagne...il referma la porte d'un coup de patte arrière et s'installa dans un coin sombre de la taverne pour mieux admirer le spectacle....
Revenir en haut Aller en bas
Derufin
Jeune Héros de l'Antre
Derufin


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 10/12/2006

Petit jeu de société (sanglant) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:52

A ce moment, l'homme à l'aspect sauvage qui s'était assis à la même table que le dénommé Killy, se lève brusquement en raclant sa chaise sur le sol et d'un mouvement brusque de l'épaule il culbute un des deux types louches qui se dirigeaient vers la jeune fille qui avait balancée sa chope.
Vous l'aurez compris, il a décidé de rentrer dans la bagarre, en effet, trois contre trois, c'est plus équilibré, et en plus cela faisait un petit bout de temps qu'il ne s'était mesuré contre un adversaire dans une taverne surpeuplée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picpusroom
Hastrel
Grand Héros
Hastrel


Nombre de messages : 1464
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

Petit jeu de société (sanglant) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:00

Hastrel était proche de l'évanouissement. La nymphe qui lui avait donné rendez-vous là s'était sûrement trompée d'adresse. Quel bouge infâme! Et il risquait fort d'y laisser des plumes... Les trois effroyables malandrins qui l'avaient agressé se désintéressaient un peu de lui maintenant que ces grosses brutes de clients s'en mêlaient, mais il y avait loin de sa chaise à la sortie. Il se rencoigna donc dans son petit coin en fouillant sa poche à la recherche du stylet. Tout ce que ses doigts touchèrent furent ce pot d'encre qui ne risquait pas de lui servir...

Il remarqua un bélier, assis prsque en face de lui, et qui avait l'air de scintiller curieusement à la mauvaise lueur des chandelles. La pluie avait détrempé sa toison, mais Hastrel aurait juré que c'était de l'or pur. Par les culottes du Soleil, qu'est-ce qui avait pu passer par l'esprit de cette créature fabuleuse pour entrer là? Est-ce que finalement ce taudis était aussi le lieu de rencontre des peuples féeriques? La nymphe finirait peut-être par se montrer, alors? Hastrel sursauta quand une table se fracassa contre le mur, tout près de lui. Quelques éclats de bois atterrirent dans sa chope avec de petites éclaboussures.
Revenir en haut Aller en bas
Silverfire
Esprit curieux
Silverfire


Nombre de messages : 818
Localisation : le royaume du par delà l'horizon
Date d'inscription : 20/01/2007

Petit jeu de société (sanglant) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:46

Alors que les deux olibrius s'apprétaient à m'attaquer sur moi, un autre client se jeta sur eux, les renverssant sur le coup. Un vrai éléphant dans un jeu de quilles.

_Strike !!! (mais pourquoi je dit ça moi ? confused )

C'est alors qu'une bande hétéroclithe comprenant quatre nains, trois gobelins faméliques et une masse colossalle ( troll !!!!!! affraid ) et une trentaine de colonies de puces poux et autres vermines dont je vous passeraient les détails, sort de sa somnolence.

_Hé, mais c'est nos potes que vous taper!!! glapit l'un des nains (jaune. hi! hi! hi!)
_Pas toucher à coooopains grogne le trol de sa voix carverneuse
_BASTOOOOOOON

_Ha non, pas bastonhurle le Gégé le tavernier qui craint pour la vie de ces précieuses et crasseuses chopes.
Le troll attrape une table au passage et me la jette à la figure. Je l'esquive de justesse mais ...
VLASSHHHHH
Je ne suis hélas pas assez rapide pour éviter la poële à frire de la tavernière.

_Veuillez cesser ça tout de suite graine de voyous, raclure de fond de caleçon de gobelin ....

penséesMais je vais me la frire, heu me la faire taire celle la !!!

Et d'un coup de pied bien ajuster, je lui fait un croc-en-jambe la faisant tomber à la renverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://silverfire.canalblog.com/
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Petit jeu de société (sanglant) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:26

Après avoir tué son dernière agresseur dans l'ombre, l'empalant de sa lame, Killy se fait discret et s'asseoit sur une table, il ne sait pas pourquoi, mais il avait jugé important de protéger le vieil homme. Une intuition qui lui disais qu'une grande destinée l'attendait.
Il partit alors voir Hastrel afin de lui demander si celà allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Silverfire
Esprit curieux
Silverfire


Nombre de messages : 818
Localisation : le royaume du par delà l'horizon
Date d'inscription : 20/01/2007

Petit jeu de société (sanglant) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:29

petite parenthèse : attend un peu, tu as tué mes quatre nains, mes gobelins et mon troll en seulement quatre lignes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://silverfire.canalblog.com/
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Petit jeu de société (sanglant) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:37

Non, en ai tué un seul et a esquivé le combat pour parler à Hastrel...
Revenir en haut Aller en bas
AriesHel44
Apprenti prêtre / prêtresse
AriesHel44


Nombre de messages : 439
Age : 35
Localisation : les côtes du 44
Date d'inscription : 11/11/2006

Petit jeu de société (sanglant) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:39

Le bélier qui c'était posté dans un coin sombre de la taverne, appréciat pendant quelques temps les bastons de la taverne...il conclut cependant qu'il devra ce montrer prudent ici...ce spectacle commençant a le lasser, il commença a regarder ailleurs et s'approcha de la lumière afin de sécher plus vite...il remarqua aussi le vieil homme...pourquoi une personne aussi fragile était venu en ce lieu si peu sécurisé???
Revenir en haut Aller en bas
Derufin
Jeune Héros de l'Antre
Derufin


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 10/12/2006

Petit jeu de société (sanglant) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:19

Aprés avoir zigouillé les deux bonhommes qui voulaient s'en prendre à la charmante demoiselle, Derufin (car telle est le nom de ce grand chasseur), s'était rendu d'un pas tranquille aux cuisines alors que derrière lui, quatre nains, un troll, et trois gobelins s'étaient levés pour se joindre à la bagarre. Malheureusement pour la charmante demoiselle, elle était de nouveau seule (le dénommé Killy s'étant retranché calmement dans un coin sombre).
arrivé à la cuisine, Derufin, rencontra la tavernière qui partait en direction de la salle commune de la taverne, une poêle à frire dans la main.

Pensée : "Ca va chier pour les Nains et le Troll !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picpusroom
EVLOGHIE
Sage
EVLOGHIE


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/11/2006

Petit jeu de société (sanglant) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) Icon_minitimeDim 28 Jan - 5:45

Seul, accroché à mon morceau de comptoir, je regardais, atterrée, cette baston venue des fond des ages.
Comment à l'heure actuelle pouvait-on encore ce battre d'une manière aussi primaire?
Bien sur, on n'a jamais pu faire évoluer un nain pour qu'il devienne un vrai guerrier, encore moins un troll, par contre le jeune qui a trucidé le nain semble avoir les qualités nécessaire pour cela... Mais ce n'est pas mon problème!

J'avale une gorgée de cet infâme breuvage qu'ils ont le culot d'appeler hydromèle, rien que ça suffirait à déclancher toutes les bagarres du monde.

J'avise le vieil homme dans son coin, je ne comprends pas pourquoi il ne s'est pas défendu. Il a l'air fragile pourtant je sens en lui une force incroyable. Il aurait pu s'il avait voulu... Mais baste, ce n'est pas mon problème.

D'ailleurs, aujourd'hui, mon seul problème est de savor quand vont-ils arrivés? Je suis lasse d'attendre, je n'ai jamais aimé attendre! Je peste! Je sens que ma nervosité s'exacèrbe, le premier qui me cherche je lui rentre dedans!

Ha!Ha! je délire!

Je regarde dehors, l'averse semble s'être arréter, je vais pouvoir sortir de ce cloaque, en espérant atteindre la porte sans distribuer quelques paires de claques. En fait,je n'ai pas envi aujourd'hui d'ouvrir la boite!

Remarque: A qui est cette chope qui vole dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
EVLOGHIE
Sage
EVLOGHIE


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/11/2006

Petit jeu de société (sanglant) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) Icon_minitimeDim 28 Jan - 5:46

Aie ! j'ai fait une bourde!!
Revenir en haut Aller en bas
Silverfire
Esprit curieux
Silverfire


Nombre de messages : 818
Localisation : le royaume du par delà l'horizon
Date d'inscription : 20/01/2007

Petit jeu de société (sanglant) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) Icon_minitimeDim 28 Jan - 6:10

flûte, j'ai raté un épisode
Revenir en haut Aller en bas
http://silverfire.canalblog.com/
Silverfire
Esprit curieux
Silverfire


Nombre de messages : 818
Localisation : le royaume du par delà l'horizon
Date d'inscription : 20/01/2007

Petit jeu de société (sanglant) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) Icon_minitimeDim 28 Jan - 6:27

Après avoir envoyé avec délectation poële à frire au tapis je me retourais pour faire de nouveau face aux sacs à puces ambulants. Juste à temps pour voir arriver le couteau d'un nain qui visait mon genoux ( comment en aurait'il put être autrement) Je fis un pas sur le côté pour esquiver le mini tank qui, emporté par son élan, vient finir sa charge sur poële à frire. Et là, je me rendit compte de la sithuation :Ils m'avaient tous abandonné !!! affraid affraid affraid L'un était en train de papoter tranquillement avec le vieille homme et l'autre ... aucune idée ( mais c'est pas la question)

_ Alors, on dirais que t'es toute seule poupée couine un gobelin dont les dents on l'air plus aiguisé que ces deux épées
_ ça va être ta fête ricane un autre nain

Jetant des regards affolé dans toute les direction j'avisais soudain la cheminé.

pensées EUREKA !!!C'est archi simple ! (c'est surtout encore un anachronisme)

_ Vous voulez faire la fête ? Alors il fudrais peut-être allumer les bougies pour l'ambiance ? (même pas drôle)

Me tournant vers l'âtre, je hurlais une furmule magique ( Chp 7 du manuel pyrosorcellerie avancé edition carbonara). Et... deux boules de feu en jaillir ( cramant un peu un drôle de bélier au passage) pour venir dans mes mains protegées de gants en peau de salamandre.

_ Ce sooooir on vooous meeet le feuuu ! Ce soiiir on vous met le feuuu! Chantonnais-je tout sourire

Ambiance chaud-bouillant à la taverne du rat cramé( anciennement au rat crevé)
Revenir en haut Aller en bas
http://silverfire.canalblog.com/
AriesHel44
Apprenti prêtre / prêtresse
AriesHel44


Nombre de messages : 439
Age : 35
Localisation : les côtes du 44
Date d'inscription : 11/11/2006

Petit jeu de société (sanglant) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) Icon_minitimeDim 28 Jan - 8:54

Wow !!! le bélier eut tout juste le temps de dresser une barrière magique pour se protéger d'une boule de feu...qui avait bien pu la lancer ??
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Petit jeu de société (sanglant) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) Icon_minitimeDim 28 Jan - 9:08

Killy n'a pas eu le temps d'attendre la réponse du vieu... Un bruit des plus terrifiant s'abat derrière lui... La taverne semble avoir été embrasée. La fille de tout à l'heure, une vrai catastrophe. Ce serait un miracle si elle parvenait à rester en vie. Le rodeur décide de l'aider, il empale un autre assaillant qui ne s'y attendait pas le moin du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Silverfire
Esprit curieux
Silverfire


Nombre de messages : 818
Localisation : le royaume du par delà l'horizon
Date d'inscription : 20/01/2007

Petit jeu de société (sanglant) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) Icon_minitimeDim 28 Jan - 9:17

Au moment ou je me rendait compte que le rodeur se jetait enfin dans la bataille, j'entendis un bruit derrière moi. Je me retournais (décidément, j'arrête pas de me retourner) pour voir sauter sur moi un immonde gobelin. Pour me protéger je mit instinctevement mes mes devant moi... et l'abominable créature se prit mes deux boules de feu en pleine poire.

pensées Hé zut !! J'ai gâché mes deux flammes !!!!
Au milieu des cendres et restes calciné, j'aperçut une couteau qui ne semblait pas trop abimé. Voilà qui pourrait m'être utile !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://silverfire.canalblog.com/
Derufin
Jeune Héros de l'Antre
Derufin


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 10/12/2006

Petit jeu de société (sanglant) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:27

Revenant de la cuisine, où il avait dégoté quelques trucs à bouffer gratis et où il avit malencontreusement fait cramer la nappe de la table, l'archer se rendit compte qu'il n'y avait pas que dans la cuisine que quelque chose brûlait.
Se calant confortablement contre l'encadrure de la porte, il sorti une flèche de son carquois et l'encocha à son joli arc en bois de mallorn. Le cheveu d'Elfe qui servait de corde à l'arc chanta et la flèche, censée atteindre un Nain en pleine tête, s'embrasa dans l'air et faucha de plein fouet le troll qui s'était rammassé en trébuchant sur un gobelin grillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picpusroom
Contenu sponsorisé





Petit jeu de société (sanglant) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu de société (sanglant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit jeu
» Petit jeu
» Petit jeu
» Un petit au revoir
» Un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Antre Sacré :: La salle aux échos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser