Le forum de l'Antre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Antre Sacré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petit jeu de société (sanglant)

Aller en bas 
+14
Lotus
Isaya
Lumeha
Nienna
Tom
Alesarn
Lobalùz
petit lutin
AriesHel44
EVLOGHIE
Hastrel
Derufin
anonyme
Silverfire
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Petit jeu de société (sanglant) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:19

Okay, je laisse la pierre à notre guerrière, on va chercher ce fournisseur, on revient pour réccupérer l'argent de la pierre avec les bières et on lance notre taverne, bonnes idées non?
Revenir en haut Aller en bas
Laurens
Poête mystérieux
Laurens


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 05/02/2008

Petit jeu de société (sanglant) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:39

Ok, c'est cool je viens avec vous, car si les pirates attaquent vous pouvez avoir besoin d'un vrai pyroman.
En avant la troupe!
Revenir en haut Aller en bas
Izulan
Sage
Izulan


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Ecole de druides d'Iraklyr
Date d'inscription : 30/10/2007

Petit jeu de société (sanglant) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:24

Je parle des pirates de la Mer de Rubis, les équipages fantômes du Non-Mort, du Nécromancien maudit ! La seule chose à faire si tu les croises, c'est tes prières, si t'as le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Laurens
Poête mystérieux
Laurens


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 05/02/2008

Petit jeu de société (sanglant) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 26 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:00

C'est ce qu'on verra, je prend le risque quand même... On verra bien si oui ou non il résisterons à mes flammes les plus démoniaque! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Urias
Scribe
Urias


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Du côté du vent
Date d'inscription : 17/03/2008

Petit jeu de société (sanglant) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 26 Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:54

L'insensibilité au feu, tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Izulan
Sage
Izulan


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Ecole de druides d'Iraklyr
Date d'inscription : 30/10/2007

Petit jeu de société (sanglant) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 26 Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:14

Laisse tomber, il n'a aucune culture, ce qui est normal pour un piaf. Mais dans ces cas-là, il vaudrait mieux pour lui que son bec reste fermé, parce que sinon c'est sur nous que les ennuis vont tomber, et c'est toujours pas lui qui nous en tirera. Tel que je le connais, il serait capable de rameuter la flotte de Zghenal lui-même rien qu'en débitant des conneries. Et je comprendrais Zghenal : le malheureux est omniscient, il entend toutes ces fadaises, et ça doit le faire chier à la longue...
Revenir en haut Aller en bas
Derufin
Jeune Héros de l'Antre
Derufin


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 10/12/2006

Petit jeu de société (sanglant) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 26 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:12

Je penses pas qu'il dise plus de conneries que certains autres...
Et moi je trouve que c'est bien de l'appeller "la taverne des 4 bières" (j'ai toujours aimé la bière...).
Et je vois vraiment pas pourquoi notre ami le phénix devrait se soucier de vous si vous vous cachez dés qu'un petit pirate fait son apparition, même si ils sont insensibles au feu une bonne flèche bien placée devrait faire l'affaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picpusroom
Izulan
Sage
Izulan


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Ecole de druides d'Iraklyr
Date d'inscription : 30/10/2007

Petit jeu de société (sanglant) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 26 Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:30

Tu ne sais pas de quoi on parle... Ce type aurait pu faire maître du monde sans difficulté, avec ses pouvoirs, s'il est pirate c'est juste parce que la paperasse administrative le fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Derufin
Jeune Héros de l'Antre
Derufin


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 10/12/2006

Petit jeu de société (sanglant) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 26 Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:57

En général quand on est maître du monde on se fait pas chier avec de la paperasse, on laisse ça à ses subordonnés Smile
mais bon si tu dis que c'est pour cette raison qu'il n'a pas voulu être maître du monde, je veux bien te croire et dans ce cas-là, pas besoin de se faire de soucis parce que ça veut dire qu'il a un cerveau de la taille d'un pois-chiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picpusroom
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Petit jeu de société (sanglant) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 26 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:32

Un piaf, ça n'a jamais été très intelligent de mémoire humain, grillé ou pas(le poulet). On fait quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Urias
Scribe
Urias


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Du côté du vent
Date d'inscription : 17/03/2008

Petit jeu de société (sanglant) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 26 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:49

Introduction trop longue ... quand est-ce qu'on tape ? (voix affable et dépourvue de la moindre espèce de sentiment/expression/utilité)

Le barbare, qui de toute façon ne comprenait pas la moitié des échanges qui se tenaient en sa présence, se contentait misérablement durant ceux-ci, dans le but voué à un echec fort probable de passer pour plus intelligent qu'il ne l'était, de se currer le nez avec la pointe d'une flèche ramassée pour l'occasion, laquelle se maudissait d'avoir choisi le carquois qui la maintenait auparavant, et lequel appartenait lui-même à un archer fort habile mais pas assez agile et dont le nom fut oublié suite à son saut inopiné dans le ventre d'un mézoctéoptère mâle adulte qui avait plus 23 en classe d'armure et plus 17 en bonus de lutte - autant dire que le combat entre ce monstre facteur de puissance 12 et l'archer de niveau 2 fut pour le moins inégal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jeu de société (sanglant) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu de société (sanglant)
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» Petit jeu
» Petit jeu
» Petit jeu
» Un petit au revoir
» Un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Antre Sacré :: La salle aux échos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser