Le forum de l'Antre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Antre Sacré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit jeu de société (sanglant)

Aller en bas 
+14
Lotus
Isaya
Lumeha
Nienna
Tom
Alesarn
Lobalùz
petit lutin
AriesHel44
EVLOGHIE
Hastrel
Derufin
anonyme
Silverfire
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Laurens
Poête mystérieux
Laurens


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 05/02/2008

Petit jeu de société (sanglant) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:50

Le phénix interessé par le nouveau venus le dévisagea, la chose était était laide, grossière, et vulgaire. J'ai jamais vus une abominabilité pareil, peut être vaudrait il mieux que l'on le brûle, qui sait peut être va t'il nous poser de gros socies.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Petit jeu de société (sanglant) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Mar - 4:55

c'est quoi un socies?
Revenir en haut Aller en bas
Laurens
Poête mystérieux
Laurens


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 05/02/2008

Petit jeu de société (sanglant) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:03

Excuse moi c'est une faute de frappe cher killy, je voulais écrire soucis
Revenir en haut Aller en bas
Derufin
Jeune Héros de l'Antre
Derufin


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 10/12/2006

Petit jeu de société (sanglant) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:23

Mouais, ben ça n'empèche qu'avec l'arrivée du troll, j'ai de plus en plus l'impression de me retrouver dans certaine caverne bien connue (dont je tairais le nom) et ça me redonne du baume au coeur, d'ailleurs elle me manque cette taverne, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picpusroom
Laurens
Poête mystérieux
Laurens


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 05/02/2008

Petit jeu de société (sanglant) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Mar - 6:47

Aprés une longue marche guidé par le pheonix, la petite troupe arriva à l'air libre. Le soleil brillait tellement que fûment éblouit.

Aaah enfin dehors, l'oiseau manifesta son contentement en fesant des loupings dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Derufin
Jeune Héros de l'Antre
Derufin


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 10/12/2006

Petit jeu de société (sanglant) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:31

Ca fait du bien de retrouver l'air frais !
bon maintenant, on a la pierre, on peut donc rentrer en ville sans se faire attaquer. mais va falloir retrouver les pryromagiciens ou un truc du genre et pour ça on a besoin de Sylverfire, c'est quand même elle qui nous a mis dans le pétrin, faudrait pas l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picpusroom
Laurens
Poête mystérieux
Laurens


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 05/02/2008

Petit jeu de société (sanglant) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:56

Alors en avant les valeureux soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Izulan
Sage
Izulan


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Ecole de druides d'Iraklyr
Date d'inscription : 30/10/2007

Petit jeu de société (sanglant) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:18

Une petite minute ! De quoi parlez-vous exactement ? Les communautés de pyromages sont réputées pour être de dangereuses sectes ! Et de quelle pierre est-il question ? On ne me dit jamais rien, à moi ! Il vaudrait peut-être mieux qu'on vous attende à la taverne, le troll et moi, pendant que vous effectuez vos douteuses transactions...
Revenir en haut Aller en bas
Laurens
Poête mystérieux
Laurens


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 05/02/2008

Petit jeu de société (sanglant) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:40

Comme tu voudra mon cher Izulan, ta la trouille? Tu me traide de poulet, mais tu te comporte en vrai poule mouillé toi.
Revenir en haut Aller en bas
Urias
Scribe
Urias


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Du côté du vent
Date d'inscription : 17/03/2008

Petit jeu de société (sanglant) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:40

Tiens, tiens et re-tiens ! Mais ma très chère volaille parlante il ne faut pas prendre nos viles plaisanteries au premier degré, ce serait trop facile ! En tant que parachuté du même type que ce très cher confrère Izulan, mais bien que n'ayant pas forcément les mêmes capacités que ce dernier (incapable de faire brûler une maison seulement en éternuant et en agitant un bâton, quoique que ça dépend encore du bâton en question), je comprends ses taquineries !
Relaxe le phoenix, ne nous vole pas dans les plumes, ne t'enflamme pas !

Par ailleurs et dans un tout autre registre, j'aimerais seulement pouvoir trouver une ville assez rapidement, vos affaires concernant cette pierre ne me regardent pas (sauf si elles peuvent me rapporter de l'argent sonnant et trébuchant), et je ne souhaite pas me fourrer dans des embrouilles, mais sachez tout de même que pour une somme assez confortable mais non-excessive, je peux vous servir de mercenaire et faire votre vaisselle. Vous avez le droit de me verser une avance d'un mois^^

Voilà pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
AriesHel44
Apprenti prêtre / prêtresse
AriesHel44


Nombre de messages : 439
Age : 35
Localisation : les côtes du 44
Date d'inscription : 11/11/2006

Petit jeu de société (sanglant) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:02

"pfff... Il y a vraiment de tout ici... et de rien surtout..."

La guerriere bélier regarda les autres et reprit la parole.

"Bon, pour ceux que ça interesse, je peux nous téléporter dans une taverne..."

Elle posa son regard sur l'archer, qui, elle en était sure, réagirait a cela.

"Non parce que moi, j'aimerais bien avoir un lit normal, prendre un bain, manger un bon repas... pour une fois..."
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Petit jeu de société (sanglant) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 25 Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:20

D'accord avec la guerrière, on reglera nos petits problèmes après une bonne nuit dans une taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Derufin
Jeune Héros de l'Antre
Derufin


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 10/12/2006

Petit jeu de société (sanglant) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 25 Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:35

Elle peut nous téléporter dans une taverne ? Je suis blasé, et dire qu'on a passé presque six mois dans une caverne pourrie et miteuse alors qu'elle pouvait nous téléporter dans une taverne !
J'en viens presque à regretter de ne plus avoir de flèches (pourquoi est-ce que j'ai dit presque ?) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picpusroom
AriesHel44
Apprenti prêtre / prêtresse
AriesHel44


Nombre de messages : 439
Age : 35
Localisation : les côtes du 44
Date d'inscription : 11/11/2006

Petit jeu de société (sanglant) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:29

"Hey, se n'est pas de ma faute à moi si on est venus ici chercher une caillasse hein ! Et puis ce n'est pas non plus de ma faute si la dernière taverne qu'on a visité a connu un triste sort ! Et ce n'est toujours pas de ma faute si on est fiché auprès des pyromagiciens !"

Après s'être un peu énervée, poussant quelques bêlement agacés, la guerriere se calma.

"Et de toute façon, vous connaissant, si on va dans une taverne, vous allez encore boire comme des trous jusqu'a nous faire un comas étilique..."

"M'enfin ... si vous n'êtes pas contents je peux aussi partir et vous laissez ici hein ... "
Revenir en haut Aller en bas
Izulan
Sage
Izulan


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Ecole de druides d'Iraklyr
Date d'inscription : 30/10/2007

Petit jeu de société (sanglant) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:01

Mais non, mais non. Seulement fais attention, je ne fréquente que les établissement non-fumeurs, interdits aux animaux et possédant un videur (pour s'appuyer dessus à la sortie, et éventuellement en cas de grave nausée). Par ailleurs, s'il y a là-dessous une histoire de gros sous, je suis intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Petit jeu de société (sanglant) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:12

Eh eh, si tu veux, tu pouras faire serveur dans ma futur taverne, je lui cherche encore un nom, mais je suis sur que l'ami troll pourra m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Laurens
Poête mystérieux
Laurens


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 05/02/2008

Petit jeu de société (sanglant) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:59

Qu'est ce que tu pense du nom de "La taverne des quatre Bières" ou change le nombre comme tu veux, pour ta taverne?
Revenir en haut Aller en bas
Izulan
Sage
Izulan


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Ecole de druides d'Iraklyr
Date d'inscription : 30/10/2007

Petit jeu de société (sanglant) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:09

Trop banal. Trouvez autre chose, un peu d'imagination, que diable ! Urias avait parlé des "Sept Pharaons", en référence aux momies, mais en recomptant bien ça en fait dix-huit.
Revenir en haut Aller en bas
Laurens
Poête mystérieux
Laurens


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 05/02/2008

Petit jeu de société (sanglant) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:48

Qu'est ce que tu suggère alors?
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Petit jeu de société (sanglant) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Avr - 5:30

Aux dix-huit pharaons momifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Izulan
Sage
Izulan


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Ecole de druides d'Iraklyr
Date d'inscription : 30/10/2007

Petit jeu de société (sanglant) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Avr - 6:55

Embaumés, ça sonne mieux. Ou emplumés, si le phénix a le malheur de s'approcher de la bière.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Petit jeu de société (sanglant) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:14

pourquoi pas déplumés? C'est mieux non?
Revenir en haut Aller en bas
Laurens
Poête mystérieux
Laurens


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 05/02/2008

Petit jeu de société (sanglant) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:26

Hahaha! Tres drole, comme si je n'etais pas capable de me tenir convenablement. Je suis sur que je suis mieux eduque que Izulan, c'est lui qui risquerai de faire tout cramer car c'est qu'un magicien de pacotille. Petit jeu de société (sanglant) - Page 25 Drogar-a
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Petit jeu de société (sanglant) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Avr - 6:16

Ce n'est pas faux, bon on continue parce que j'ai l'impression, qu nous n'avancçons pas... Mais la question est : c'est quoi la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Izulan
Sage
Izulan


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Ecole de druides d'Iraklyr
Date d'inscription : 30/10/2007

Petit jeu de société (sanglant) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:05

Quelle suite ? Filez la caillasse aux pyromages, foutez-vous-en plein les fouilles et ensuite, plumez l'autre volaille et bricolez-nous des momies mayas, c'est tout ! J'avais une bonne adresse d'un fournisseur de bière(s), mais c'est à deux cents lieues d'ici, soit près de cinq cents milles, ou huit cents bornes, donc les frais de port vont être élevés, d'autant que la flotte pirate de la Mer de Rubis adore piller les convois d'alcools.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jeu de société (sanglant) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu de société (sanglant)
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit jeu
» Petit jeu
» Petit jeu
» Un petit au revoir
» Un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Antre Sacré :: La salle aux échos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser