Le forum de l'Antre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Antre Sacré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Mangas

Aller en bas 
+22
Silverfire
Amné
Lumeha
Lobalùz
Nymphe
AriesHel44
Hésiode
grijje
Ceinwyn
Hastrel
lafolle2myth
Scorpion
Anselm
Phénix
Vincent
Sendai
Yggdrasil
matomic
Lilith
GroGui
sword2000
Ailedral
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:41

il a l'air vraiment coolce manga!! je vais voir si je peux me le fournir^^
en tout cas je voulais juste prevenir que le 30 de Kyo est sortiiiiiiiiiiis!! il y a quelques semaine mais je viens de le lire et...toujours aussi mythique ce manga!!
cheers

Les Mangas - Page 5 Coeur6
Revenir en haut Aller en bas
Amné
Initié aux mystères sacrés
Amné


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2007

Les Mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:22

Est ce que quelqu'un dessinne des mangas ? car moi même j'ecri des senario de manga et j'aimerai avoir des conseil sur comment un faire un de viable
Revenir en haut Aller en bas
Silverfire
Esprit curieux
Silverfire


Nombre de messages : 818
Localisation : le royaume du par delà l'horizon
Date d'inscription : 20/01/2007

Les Mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:50

Des histoires entières, je ne crois pas. Si, il y a Iggdrasil qui a commencé une B. D ( voir le post réservé aux écrits ). Mais je sais pas s'il a continué. Sinon, en matière de dessinateur, il y a Aries qui dessine des manga, Lumeha est très douée... Va voir au coin des artistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://silverfire.canalblog.com/
Lumeha
Esprit Errant
Lumeha


Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Calvados... j'irais revoir ma Normandiiiiie~
Date d'inscription : 07/12/2006

Les Mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:02

Merci de dire que je suis douée, mais...

Uh. Serait jamais prête pour faire une BD. >_> faudrait déjà que je m'entraine sur des petits One-Shot inspiré de mes propres écrits, et c'est sportif. L'entrainement, ya que ça qui paye, je pense °x°
Revenir en haut Aller en bas
http://damepolaris.cowblog.fr
Silverfire
Esprit curieux
Silverfire


Nombre de messages : 818
Localisation : le royaume du par delà l'horizon
Date d'inscription : 20/01/2007

Les Mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:08

T'as pas forcément le courage mais tes conseils en tant que dessinatrice peuvent toujours lui être utile. Et coome il y a pas mal de fan de manga, en s'y mettant à plusieurs, tu pourras peut être arriver à quelque chose Amné. Ouvre un sujet et expose nous ton projet, on t'enverra nos commentaires et conseils. Moi, j'ai commencé un B. D mais c'est pas du manga et c'est pas frocément éblouissant ( mais ça m'amuse rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
http://silverfire.canalblog.com/
Invité
Invité




Les Mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:17

tu parle de la crédibilité au niveau des dessins ou au niveau du scénario??
parce que sinon tu as cas nous en montrer quelques extraits et on pourra te dire ce qu'on en pense...

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lökairia
Scribe
Lökairia


Nombre de messages : 69
Localisation : dans la plaine des Songes
Date d'inscription : 25/02/2007

Les Mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:46

Au niveau des manga, ce que j'adore c'est la profusion des histoires mais à force d'en voir pas mal, on finit par retrouver certains "stéréotype" dans des manga pourtant totalement différents à la base, c'est certainement le seul détail qui m'irrite particulièrement dans les manga.

Il y a aussi qu'ils sont vraiment cher...et certains comme naruto tirent en longueur et racontent au final pas grand chose de nouveau (désolé pour la critique mais naruto comme bleach m'ont déçu, par exemple dans naruto ils remplissent un peu l'histoire avec d'autres détails parasites comme l'histoire à rallonge de d'autres perso et en plus ils se ressemblent presque tous)

Par contre les manga que j'adore,sont Nana (où on arrive finalement très facilement à s'identifier aux perso, de plus certaines remarques de Nana sont très réelles, ils ont d'ailleurs fait un film, mais je sais pas trop si il est aussi bien que l'anime), Wolf rain qui est magnifique et très prenant, Helsing ultimate pour ceux qui aiment les combats "hard" faut avouer qu'alucard a vraiment la classe,Fruit basket (je vous déconseille l'anim qui est p...., je sais pas si quelqu'un est de mon avis mais ils l'ont vraiment loupé par contre la manga est génial surtout à partir du 11, où on commence à rentrer dans une histoire plus forte psychologiquement parlant, notamment le personnage Akito qui est génial),
y en a encore une tonne!
en ce moment je suis complétement dans Blood+ qui a un point de vue très intéressant à propos des vampires:

C'est l'histoire d'une lycéenne qui un jour se trouve face à une créature nommé chiroptera qui boit le sang des humains, un homme mystérieu vient à son secour et lui fait boire son sang pour réveiller en elle sa vraie personnalité, et lui ramène des souvenirs de combats, elle va tuer le monstre grace à son sang et un katana et va rentrer dans l'organisation le bouclier rouge qui combat les chiroptera, elle cherche à retrouver son passé.

c'est en gros un petit résumé des premiers épisodes, comme ça, ça a l'air totalement "bateau" comme histoire mais cela devient de plus en plus profond qu'au fil des épisodes (50 en tout), il vaut vraiment la peine d'être vu.

Ce qui a de génial aussi dans les anime c'est les voix japonaises, il est rare d'avoir un anime avec des mauvaises voix, au fait y a til quelqu'un qui apprend le japonais ici? (m'éloigne du sujet.... Rolling Eyes )

(hum Laughing )

Sinon ce qui me plait dans les manga c'est aussi le style de dessin, et là dessus je suis très critique (par exemple one peace je n'aime pas du tout à cause du dessin >< même si le scénario est pas si mal), beaucoup de gens disent que c'est facile de dessiner ainsi, personnellement j'ai un mal fou, et j'admire ceux qui y arrivent, rien que l'expression c'est un sacré travail.
Revenir en haut Aller en bas
Sendai
Sage
Sendai


Nombre de messages : 172
Localisation : Devant une baignoire de sang
Date d'inscription : 01/04/2006

Les Mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:25

Loool
Je suis pas mort, enfin pas enterré
Ca faisait un poil que j'étais pas passé
Juste pour dire que je continue Naruto avec ma petite collection
xD
Que je lis one piece, Shaman king et d'autres ^^
voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.profondeursmagie.com
Invité
Invité




Les Mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:18

Sendai!!!!!! ça fait plaisir de te revoir!! donc t'es pas mort? cool alors!!

lol!

Lökairia, si tu veux il y a un sujet sur Nana dans les parchemins sacrés je crois...c'est moi qui l'ai fait et il est complètement mort alors surtout te géne pas pour venir y jeter un coup d'oeil histoire de le fiare revivre!! lol

sinon pour ce qui est du japonnais il y a un topic dans la salle aux échos exprès pour apprendre à parler japonnais...
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Grand Héros
Phénix


Nombre de messages : 1843
Age : 32
Localisation : Les flammes des ténèbres
Date d'inscription : 27/01/2006

Les Mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:12

Le meilleur manga de tous les temps: Claymore.
Ca a été ma révélation.
Revenir en haut Aller en bas
http://fennyx.skyblog.com/
Lumeha
Esprit Errant
Lumeha


Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Calvados... j'irais revoir ma Normandiiiiie~
Date d'inscription : 07/12/2006

Les Mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:08

j'avais commencé, j'ai pas accroché du tout à Claymore mdr! °_°"

Mes séries favorteis sont RG Veda (un vieux Clamp), xxxHolic (Clamp XP) et Comte Caïn/God Child... Je vais bientôt essayer X/1999

Sinon j'ai commencé à regarder... Matantei Loki Ragnarok XD
C'est marrant comme série. Pas rop prise de tête, 6 épisodes, un peu de connaissance mythologique peut aider à la compréhnsion même si c'est le bordel.

En gros, l'histoire? Mayura, une lycéenne, est anatique de phénomènes étranges. Elle trouve une pioupée parlante, mas un chat lui vole: en cherchant à la retrouver, elle passe devant une gence de détective gérée par Loki =) ... Elle va lui demander de l'aider, et au final, elle va carrément squatter.
Loki est bien le dieu du feu nordique, on voit aussi Fey, Thor, Heimdall...

Heimdall est un d mes chouchou, il est totalement psychopathe ¤_¤ ... il hait Loki (comme dans l mythologie) et surtout, veut récupérer son oeil gauche. Et il est envoyé par Odin tuer Loki aussi XD

C'est marrant, en tout cas, comme série =D
Revenir en haut Aller en bas
http://damepolaris.cowblog.fr
sword2000
Apprenti prêtre / prêtresse
sword2000


Nombre de messages : 367
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 16/01/2006

Les Mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:02

Salut a tous c'est le créateur de cette sequence manga qui vous parle!!! SWORD est de retour après une certes longue absence et ça fait franchement plaisir de voir que ce site a pris un "putain" d'essort depuis que j'ai du,et ce bien malgré moi,laisser tomber mon ordi ces derniers temps!(en tout cas toute mes felicitations ailedral).Donc je reviens avec plein de new résumé au cas ou certains serait interréssé,qu'on se le dise,Sword2000 reprend du service!
Revenir en haut Aller en bas
http://sword2000.blog.jeuxvideo.com
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Les Mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:13

Ca fait rudement plaisir de revoir des anciens ici, re bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Olympien
Scribe
Olympien


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 04/09/2008

Les Mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:19

lol! Pour moi j'aime Naruto, et Naruto seulement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mytheslegendes.superforum.fr
Hastrel
Grand Héros
Hastrel


Nombre de messages : 1464
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

Les Mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct - 2:06

Ah? Pourquoi ça? Les autres manga ne t'attirent pas? (Je sais que Naruto est très chouette, mais j'en ai lu plein d'autres qui sont chouettes aussi, alors je me renseigne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Olympien
Scribe
Olympien


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 04/09/2008

Les Mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:20

J'ai la flemme de commencer XD! C'est bizarre... Ptetre un jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mytheslegendes.superforum.fr
Artemis
Devin
Artemis


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 23/08/2007

Les Mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:26

Ah moi j'ai jamais accroché Naruto... Je sais que c'est bizarre avec sa popularité, mais je le trouve pas assez original, et trop de personnages qu'on a pas le temps d'approfondir.

Personnellement, pour histoire d'amour, je conseille Tsubasa. Y'a de l'humour avec donc forcément j'aime bien ^^
Sinon j'ai également retenu "Rave" et Death Note. Death Note, c'est génial, mieux que du policier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olympien
Scribe
Olympien


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 04/09/2008

Les Mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:35

Je pense que si tu trouves que les personnages sont pas assez approfondis c'est parce que t'a pas assez vu parce que au stade ou j'en suis... lol

Pour Death Note j'en ai entendu parlé plusieurs fois... Ptetre que après Naruto je m'y mettrai XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mytheslegendes.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Les Mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mangas
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Re: Les Mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Antre Sacré :: La salle aux échos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser