Le forum de l'Antre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Antre Sacré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Mangas

Aller en bas 
+22
Silverfire
Amné
Lumeha
Lobalùz
Nymphe
AriesHel44
Hésiode
grijje
Ceinwyn
Hastrel
lafolle2myth
Scorpion
Anselm
Phénix
Vincent
Sendai
Yggdrasil
matomic
Lilith
GroGui
sword2000
Ailedral
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anselm
Esprit Errant
Anselm


Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Au plus profond des ténèbres
Date d'inscription : 25/03/2006

Les Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 10:50

Achète vite le 3 il est trop bien !!!!

(Vincent j'ai terminer les bouquin je te les rend pendant les vacances ???)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Grand sage
Vincent


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/04/2006

Les Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 15:21

Ok Anselm ^^
Sinon le 4 devrais pas tarder a sortir si ce n'est pas déja fait.
Je l'ai déjà lu grace a une team de fast-trad mais je préfere les avoirs en volume reliés ^^

A noté : Jajamaru est trop marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
Sendai
Sage
Sendai


Nombre de messages : 172
Localisation : Devant une baignoire de sang
Date d'inscription : 01/04/2006

Les Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 8:00

Mon personnage préféré de Naruto reste Itachi ^^

Je suis en train de lire Shaman King en ce moment, ca pete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.profondeursmagie.com
Anselm
Esprit Errant
Anselm


Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Au plus profond des ténèbres
Date d'inscription : 25/03/2006

Les Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 8:39

Je trouve les dessin de Shaman King trop simpliste mais l'histoire est pas mal. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sendai
Sage
Sendai


Nombre de messages : 172
Localisation : Devant une baignoire de sang
Date d'inscription : 01/04/2006

Les Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 9:01

Exact, un dessin pas très réussi, peut caché un super scénario Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.profondeursmagie.com
Vincent
Grand sage
Vincent


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/04/2006

Les Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 6:31

ca y est! j'ai le volume 4 de 666 satan ^^
Toujours aussi bon ce manga ^^
Ma collection compte maintenant 108 mangas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Anselm
Esprit Errant
Anselm


Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Au plus profond des ténèbres
Date d'inscription : 25/03/2006

Les Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 6:21

Tu me le passera biensur ????? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Grand sage
Vincent


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/04/2006

Les Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 6:31

Biensur Wink
On se voit pendant les vacances Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anselm
Esprit Errant
Anselm


Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Au plus profond des ténèbres
Date d'inscription : 25/03/2006

Les Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 7:25

Ouais si tu veux alien alien
Revenir en haut Aller en bas
sword2000
Apprenti prêtre / prêtresse
sword2000


Nombre de messages : 367
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 16/01/2006

Les Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 12:19

Bon on en a un peu parler mais je me rend compte que je n'ai pas fait de resumé d'un manga genial:Naruto!
C'est le manga ede ninja par excellence.Pour la petite histoire,imaginer un immense demon renard a 9 queue nommé Kyubi terrorisant le petit village de Konoha( un village caché rempli de ninja).Le chef du village (qu'on appelle Hokage) reussit a vaincre ce demon mais y perdit la vie en scellant Kyubi dans le corp d'un enfant (c'est pas genial,mais c'etait la seul façon de le vaincre).
Vous l'aurez compris,cet enfant se nommùe Naruto.Etant ecarté des autres des son plus jeune age acause du demon sceller en lui,Naruto,se trouve une motivation pour etre accepter,et pas la plus simple:devenir le prochain hokage!
Un manga enorme,genial,sur le respect et la tolerance malgré les difference.C'est aussi de tres beau dessins,un scenario captivant,beaucoup d'humour (le duel Naruto/Kiba me fait chaque fois "pisser" de rire)enfin bref c'est un chef d'oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
http://sword2000.blog.jeuxvideo.com
Phénix
Grand Héros
Phénix


Nombre de messages : 1843
Age : 32
Localisation : Les flammes des ténèbres
Date d'inscription : 27/01/2006

Les Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 12:07

Complètement d'accord avec toi sword.
Revenir en haut Aller en bas
http://fennyx.skyblog.com/
Sendai
Sage
Sendai


Nombre de messages : 172
Localisation : Devant une baignoire de sang
Date d'inscription : 01/04/2006

Les Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 13:34

Le tome 23 de Naruto est d'ailleurs en ma possession.

Je viens de lire les deux premiers tomes de Bleach, c'est super, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.profondeursmagie.com
Scorpion
Prophète
Scorpion


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 06/05/2006

Les Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 16:10

Je n'ai jamais réussi à aimer les mangas, tout simplement parce que je n'aime pas les dessins (je sais, je vais me faire lyncher....). Les personnages ont toujours la même tête je trouve. J'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecerberius.free.fr
sword2000
Apprenti prêtre / prêtresse
sword2000


Nombre de messages : 367
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 16/01/2006

Les Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 5:20

Chacun son truc,mais les trois quart du temps,les scenario valent bien un petit effort! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sword2000.blog.jeuxvideo.com
Vincent
Grand sage
Vincent


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/04/2006

Les Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 7:15

Personellement, je suis au tome 34 de Naruto grace a une team de scan trad ^^
Quand a bleach je suis au chapitre 226 toujours grace a une team de scan-trad ^^
Revenir en haut Aller en bas
sword2000
Apprenti prêtre / prêtresse
sword2000


Nombre de messages : 367
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 16/01/2006

Les Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 11:48

moi je n'ai pas lut les bouquyins de naruto mais j'ai vu tout les episode en sous titré maintenant j'attend l'opus Naruto 3 ans apres qui (a ce qu'on m'a dit)est encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://sword2000.blog.jeuxvideo.com
lafolle2myth
Simple mortel
lafolle2myth


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2006

Les Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: manga!!!!   Les Mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 10:32

moi aussi je suis une grande fan 2 manga et c d'ailleur grace a eux ke g connu sword^^
moi je ne lit pas tro de shonen "manga pour les mec style combat"(bleach et kyo samourai deeper ke j'aime bien) moi je suis plutot shojo"manga pour fille style amouyr romantik" et franchement si il y a des filles ke ca interesse ou meme des mec lisez en kelkes un!!! je vous conseille pour commencer: forbidden love comme le titre l'indique c un amour interdit entre un frere et sa soeur !!!! manga vraiment génial^^ si ca en interesse reponder je vous parlerai d'autre shojo!!
petit ps appart: un anime ki est vraiment sympa et ki parle de mythologie c "ARION" regarder le il est vraiment bien fait!!!!^^

a +

la folle
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Grand sage
Vincent


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/04/2006

Les Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 14:31

Si j'avais un manga a conseiller, ce serait "Death note"
On s'éloigne du shojo, étant donné que c'est un seinen(manga a caractère violent). Cependant, ce manga n'es pas sanglant du tout.
Ca fait beaucoup réfléchir ^^
En plus, vous pouvvez l'avoir en ddl en cliquant ici et en allant dans la rubrique " tomes" .
Le pilote est un suplément, et absolument pas obligatoire pour comprendre l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
sword2000
Apprenti prêtre / prêtresse
sword2000


Nombre de messages : 367
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 16/01/2006

Les Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 12:17

Sans etre mon style je reconnais que death note est un bon manga avec une intrigue assez original!
Revenir en haut Aller en bas
http://sword2000.blog.jeuxvideo.com
sword2000
Apprenti prêtre / prêtresse
sword2000


Nombre de messages : 367
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 16/01/2006

Les Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 12:25

Je viens de relire ce qu'on a deja ecrit et j'ai vu le nom de Shaman King...Comment n'ai je as put penser plus tot a en faire un résumé.J'adore ce manga et il me manque le dernier volume (le 32eme).Enfin bref...
Le heros de ce manga est un jeune shaman se nommant Yoh Asakura.Les shaman ont la capacité de voir les esprits et de s'obtroyer leur services,et donc,leur pouvoir.Yoh a été entrainer des l'age de 4 ans pour se preparer en vu du Shaman fight qui permettra d'elire le roi des shaman (le Shaman King).Son rêve est de vivre une vie tranquille et sans effort.Son esprit se nomme Amidamaru,un fantomme samourai de 600ans.je n'ai plus enormement de temps alors je finirais ce resumé dès que j'aurais le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://sword2000.blog.jeuxvideo.com
Sendai
Sage
Sendai


Nombre de messages : 172
Localisation : Devant une baignoire de sang
Date d'inscription : 01/04/2006

Les Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 12:42

Je possède juste le premier tome de ce manga ^^, et j'approuve ton avis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.profondeursmagie.com
sword2000
Apprenti prêtre / prêtresse
sword2000


Nombre de messages : 367
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 16/01/2006

Les Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 8:10

Salut tout le monde!Je suis desolé mais je vais devoir couper mon résumé de Shaman king (pourtant y a beaucoup a dire),mais j'ai découvert un manga qui en vaut la peine.Son nom:Tsubasa reservoir chronicle!
Le scenario:difficile a expliquer en fait.Le heros s'appelle Shaolan,il est orphelin mais il fut receuilli et tres bien elevé.Il vecut aupres de la princesse de sion roàyaume mais un jour celli ci perdit la memoire (en gros).Pour qu'elle l'a retrouve,il demande une requette a une heroine d'un autre manga (lisais "hoolic" et vous saurez qui c'est) qui l'accepte et qui va lui dire que ça memoire serait des plumes,est qu'il devait les chercher dans d'autre dimennsions,mais il y a un prix pour toute chose...il aura pour compagnie un ninja envoyer par une princesse envoyer d'une autre dimension,et d'un magicien,qui eut aussi on t payés un prix important.Sakura,la princesse les accompagne egalementmais ne paie rien car...elle a put rien.Ils devront donc voyagez dans d'autre dimensions a la recherche des plume.
Malgré ses air enfantin (et un résumé plus que bref pour ce chef d'oeuvre),ce manga est enorme et on a aussi la surprise de voir une playade d'autre Héros tel que ceux de RGVeda,X,Hoolic,et d'autre encore.A lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://sword2000.blog.jeuxvideo.com
Hastrel
Grand Héros
Hastrel


Nombre de messages : 1464
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

Les Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 9:05

Surprise, non... c'est un manga de Clamp, le studio (féminin) qui a aussi créé X, Clover, RG-Veda, Tokyo-Babylon, Sakura, etc. Donc des habituées du cross-over; en général, leurs manga sont excellents, même si j'ai parfois eu l'impression qu'elles allongeaient le scénar + que nécessaire... Ta critique tombe bien, je me demandais si ça valait la peine de me plonger dans Tsubasa reservoir chronicle ! maintenant, je sais quoi lire cet été study Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Grand Héros
Phénix


Nombre de messages : 1843
Age : 32
Localisation : Les flammes des ténèbres
Date d'inscription : 27/01/2006

Les Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:37

Ce wwek end j'ai vu un manga qui était super génial même si je n'ai vu que les 2 premiers épisodes. Je voudrais savoir si quelqu'un le connaît c'est Elfen Lied.
Revenir en haut Aller en bas
http://fennyx.skyblog.com/
Invité
Invité




Les Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 12:16

Elfen Lied?! C'est trop bien!! Les Mangas - Page 2 Pdt_002 je l'ai lus aussi, mais pas jusqu'à la fin(dailleur je sais pas si cette série est arrêté...)dommage, les personnages sont trop forts et les dessins super bien fait, un style que j'aime asser! Je vous le conseille!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mangas
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Re: Les Mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Antre Sacré :: La salle aux échos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser