Le forum de l'Antre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Antre Sacré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Mangas

Aller en bas 
+22
Silverfire
Amné
Lumeha
Lobalùz
Nymphe
AriesHel44
Hésiode
grijje
Ceinwyn
Hastrel
lafolle2myth
Scorpion
Anselm
Phénix
Vincent
Sendai
Yggdrasil
matomic
Lilith
GroGui
sword2000
Ailedral
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
grijje
Grand sage
grijje


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : France pas loin de paris
Date d'inscription : 05/04/2006

Les Mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juil - 12:25

bon désolé de tout casser mais connaissez hikaru no go?
Revenir en haut Aller en bas
http://turlalilalou.skyblog.com
Phénix
Grand Héros
Phénix


Nombre de messages : 1843
Age : 32
Localisation : Les flammes des ténèbres
Date d'inscription : 27/01/2006

Les Mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:11

Non je connais pas .Tu pourrais nous en parler.
Et pour le site c'est http://keycefury.oldiblog.com/
Sur ce site j'ai aussi vu blood, les 3 premiers de black cat, les 5 premiers de basilisk et la je sui entrain de finir dr regarder ikki tousen.
Revenir en haut Aller en bas
http://fennyx.skyblog.com/
Hésiode
Devin
Hésiode


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Au plus profond de moi-même
Date d'inscription : 20/08/2006

Les Mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 20:12

Est-ce que quelqu'un a lu et à vu le manga X de Clamp parce que il parait que les fins sont différentes .
Revenir en haut Aller en bas
matomic
Grand Esprit
matomic


Nombre de messages : 986
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 17/01/2006

Les Mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 0:06

non désolé. Jamais lu. Mais encore une fois je te conseille de nous décrie pour nous donner envie de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Hastrel
Grand Héros
Hastrel


Nombre de messages : 1464
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

Les Mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 3:02

J'ai vu le film et lu le manga, mais en fait, le film a été réalisé bien avant la fin du manga, donc, c'est pour ça que ça se termine différemment... J'ai été un peu agacée par la façon qu'avait le manga de traîner en longueur. Sinon, c'est très chouette, il faut voir et lire les deux (tant qu'on n'est pas exaspéré par la rengaine des voix qui ordonnent au héros de "choisir son camp" pendant une demi-douzaine de tomes!!!) Enfin, c'est du Clamp pur et dur, hein... study
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Grand Héros
Phénix


Nombre de messages : 1843
Age : 32
Localisation : Les flammes des ténèbres
Date d'inscription : 27/01/2006

Les Mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:21

Vous pourriez nous en parler un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fennyx.skyblog.com/
matomic
Grand Esprit
matomic


Nombre de messages : 986
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 17/01/2006

Les Mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:56

ouais je suis un peu perdu moi!
Revenir en haut Aller en bas
Hastrel
Grand Héros
Hastrel


Nombre de messages : 1464
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

Les Mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:23

Ça se passe dans le même monde que Tokyo Babylon (donc, pas mal de cross-over, c'est à dire des personnages d'autres histoires de Clamp qui interviennent dans celle-ci)

Le héros s'appelle Kamui. Pour faire simple, les Dragons du Ciel, un groupe de six jeunes gens, vont bientôt s'opposer aux Dragons de la Terre (six autres jeunes gens) pour déterminer le sort de l'humanité. Les Dragons du Ciel auront pour mission de défendre la vie humaine; les Dragons de la Terre, eux, voudront à tout prix anéantir l'humanité pour permettre un renouveau de la planète. (tiens... s'ils recurtaient sur le forum, je ne serais pas autrement surprise Wink )

Le choix que fera Kamui de s'allier à un groupe ou à l'autre décidera du destin du monde. Notez que son meilleur ami (peut-être plus, leur relation est ambiguë, comme souvent chez Clamp!) choisira le camp adverse de Kamui et en deviendra le chef. Le moment du choix de Kamui et de son ex-meilleur ami est particulièrement traumatisant!

Enfin, c'est une histoire très tortueuse, très complexe et très ésotérique (la plupart des personnages représentent en fait une carte de tarot, et il y a plein de références mystiques). Ce que je reprochais au manga, c'est que Clamp a rallongé la sauce si bien que l'histoire s'est retrouvée un peu délayée (et attendre que Kamui fasse son fichu choix avec toujours ces "Choisi ton camp, Kamui!" "Fais ton choix!", au bout de plusieurs volumes, ça commençait à m'exaspérer...!)
Revenir en haut Aller en bas
Hésiode
Devin
Hésiode


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Au plus profond de moi-même
Date d'inscription : 20/08/2006

Les Mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:51

Ca fini comment dans le film ? pcq dans la série anime c'est un peu le foutoir je trouve , Kamui se laisse tuer par Fuma et du coup ce dernier est le seul survivant du trio de base (Kamui ,Fuma et Kotori ) sans compter l'écatombe des les deux camps (heureusment Subaru n'est pas mort ....enfin il est presque mort *snif*)
Revenir en haut Aller en bas
Hastrel
Grand Héros
Hastrel


Nombre de messages : 1464
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

Les Mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 3:40

Bon, je crois que je me suis mal exprimée à un moment donné. J'ai lu les volumes parus en français du manga mais bien sûr, je ne connais pas la fin! Il n'y a que 18 volumes traduits! Embarassed

Les Clamp avaient dit qu'il y aurait trois fins: une pour le film, une pour la série animée, une pour le manga.

Mais... je ne me souviens plus de la fin du film Embarassed je l'ai vu à une convention en Belgique, il y a quelques années, en japonais sous-titré anglais je crois (ben, oui... pas facile à suivre!) et ma mémoire flanche un peu. En faisant un tour rapide sur le Net pour me rafraîchir la mémoire, j'ai vu pas mal de coms et de critiques affirmant que la fin est différentes pour les deux... ^^ et d'ailleurs, d'après ce tour rapide, il paraîtrait que le film est très controversé parmi les fan de Clamp - ils adorent ou ils détestent.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Grand Héros
Phénix


Nombre de messages : 1843
Age : 32
Localisation : Les flammes des ténèbres
Date d'inscription : 27/01/2006

Les Mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 6:31

Eh ben, ça a pas l'air simple votre histoire. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://fennyx.skyblog.com/
Hastrel
Grand Héros
Hastrel


Nombre de messages : 1464
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

Les Mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 6:34

C'est Clamp. Clamp, ce n'est jamais simple... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Grand Héros
Phénix


Nombre de messages : 1843
Age : 32
Localisation : Les flammes des ténèbres
Date d'inscription : 27/01/2006

Les Mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 6:38

Bon sinon je vous conseille de plus en plus le manga Blood+.L'animé est vraiment trop top.(Mais je l'ai bientôt fini Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://fennyx.skyblog.com/
Hésiode
Devin
Hésiode


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Au plus profond de moi-même
Date d'inscription : 20/08/2006

Les Mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 8:20

Ca parle de quoi ? Vu le titre ça à l'air gore .
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Grand Héros
Phénix


Nombre de messages : 1843
Age : 32
Localisation : Les flammes des ténèbres
Date d'inscription : 27/01/2006

Les Mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 6:32

Ben ouais c'est pas mal gore mais c'est trop super.J'ai déjà écrit le résumé mais je le remets dans ce sujet.

Pendant la guerre du Vietnam, une sanguinaire guerrière massacre tout sur son passage sans aucune pitié: monstres, soldats américains et même d'innocents villageois .

De nos jours, Saya Otanashi jeune lycéenne sans histoire d'Okaido s'entraîne pour une compétition de saut en hauteur malgré une "maladie" qui l'oblige à se faire transfuser régulièrement à l'hôpital. Bien qu'elle vive en famille, elle semble avoir perdu la mémoire car elle ne peut se souvenir des évènements de sa vie avant son adoption (soit presque un an). Mais un soir, l'attaque par une monstrueuse créature appelée "chiroptère" et l'intervention d'un mystérieux allié surgissant de son passé oublié vont refaire sortir la guerrière qui sommeille en elle.

Voilà ça c'est le résumé qu'on voit un peu partout et je trouve qu'il est assez juste en ne parlant que des 2 premiers épisodes parqe que l'histoire tourne surtout entre le combat de Saya et de sa soeur Diva.
Revenir en haut Aller en bas
http://fennyx.skyblog.com/
Hésiode
Devin
Hésiode


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Au plus profond de moi-même
Date d'inscription : 20/08/2006

Les Mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 7:45

Merci de l'avoir remi ,en tout cas ça à l'air pas mal , je penserai à le regarder mais j'ai d'abord plein d'autres mangas à lire ou à regarder , ils sont tous si bien ... Les Mangas - Page 4 Pdt_0032
Revenir en haut Aller en bas
AriesHel44
Apprenti prêtre / prêtresse
AriesHel44


Nombre de messages : 439
Age : 35
Localisation : les côtes du 44
Date d'inscription : 11/11/2006

Les Mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:20

je viens de parcourir 7 pages et j'ai remarquer que loba n'y a pas postée une seule fois !!! loba, t'es malade ?

mes mangas favoris : Saint Seiya, Dragon Ball, Shaman King, Saiyuki et HELLSING Twisted Evil !!!! C'est trop de la tuerie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Héros défenseur de l'Antre
Nymphe


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs des mers...
Date d'inscription : 25/09/2006

Les Mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc - 4:53

nan elle est pas malade c'est parce que le sujet date de longtemps et que personne ny a répondu a partir du 23 aout apart toi ben alolrs moi je regarde pas trop les mangas mais jaime beaucoup en ce moment jaime bien Naruto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sword2000
Apprenti prêtre / prêtresse
sword2000


Nombre de messages : 367
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 16/01/2006

Les Mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:57

Ben je suis pas mecontent d'avoir demander a Ailedal de mettre cette page manga.Meno si tu aime Naruto,je te conseil d'allé sur le site captainaruto,ou il y a tous les next gen(le retour de naruto a konoha apres 3ans d'entrainement intensif)et ça pete.
Sinon pour une fois je vais parler d'un manga Français (et oui ça existe)et un bon en plus!
Il s'appelle Dream land et le heros ,Terence,a le pouvoir de maitriser le feu dans ses reves,car il en a une peur bleu dans la realité.Je vous en dirais plus dans peu de temps car je n'ai lu que le 1er volume,et c'est peu pour faire un résumé,mais je predit pour cette oeuvre un grand succès!
Revenir en haut Aller en bas
http://sword2000.blog.jeuxvideo.com
Lobalùz
Grand Prêtre / Prêtresse de l'Antre
Lobalùz


Nombre de messages : 531
Age : 33
Localisation : Dans mon grenier, loin du monde et près des étoiles
Date d'inscription : 02/10/2006

Les Mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:03

Malade ? Moi ? Tu rigole Razz !!!!
Nan mais t'admettra que tu remonte un sacrès vieux topic quand même lol.....
Pour moi, ce sera plus Tsubasa, Saint Seiya (bien sûr lol, au passage....sympa ton avatar sword2000) Samuraï Deeper Kyo (en manga, j'aime pas l'anime) et....Wolf's Rain !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:26

merci Sword 2000 pour ce site, j'y cours!!même si je pense que c'était à Nymphe que ce message était destiné!! rabbit
euh Lobalùz je comprend que tu n'aime pas l'anime de Kyo elle est trop nuuuulles!! No
sinon je suis en trains de lire un manga pas très très connus c'est Chonchu!! je vous le conseil!! en fait c'est un manga coréen et il est trop trop beau!! les dessins sont magnifiques!! bon il ya un peu de sang partout mais bon...je pense pas que d'animes soit sortis sur ce manga...
Aussi j'ai lus plusieurs autres manga depuis que je me suis rendus sur ce topic: il ya Kyo, Chonchu, parralléle (c'est vraiment un trucs de bébé mais c'est drôle!!), Tokyo myu myu (wouinnn c'est tellement débile ce trucs!! je sais pas comment j'ai fais pour lire ça!!), Devil Devil...

sinon le dernier FMA est trop trop biennnn!! je vous le conseil!!
Revenir en haut Aller en bas
sword2000
Apprenti prêtre / prêtresse
sword2000


Nombre de messages : 367
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 16/01/2006

Les Mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:56

merci pour le compliment mais c'est pas le plus beau que j'ai,(ceux de naruto sont magnifique).
En tout cas je vais vous faire le resumé d'un autre manga (+ connu que le precedent):Noritaka,roi de la baston:En gros imaginez un gars aussi muscler qu'une feuille a faxer,ajouter lui une fille qui ne supporte pas les faibles mais qui a une forte p...ersonalité.
Melanger a tout ça un prof de muey thai completement dejenter qui lui fera faire des exercice de fou(rien que pour l'exemple ,Noritaka devra pour son entrainement,imiter le chien Lassie en vue d'un combat contre un russe hyper balaise maitre en cross combat),et vous obtiendrais l'un des manga les + delirants qui n'est jamais sorti!
Revenir en haut Aller en bas
http://sword2000.blog.jeuxvideo.com
Invité
Invité




Les Mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:59

bom
wai surtout te géne pas tu sais tellement bien raconter les histoires!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
AriesHel44
Apprenti prêtre / prêtresse
AriesHel44


Nombre de messages : 439
Age : 35
Localisation : les côtes du 44
Date d'inscription : 11/11/2006

Les Mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:14

Comment sa je remonte des vieux topics ??? c meme pas vrai d'abor ^^
Contente de voir que tu n'es pas malade loba ^^

je vien de mater les 4 premiers épisodes d'Hellson, c tro de la tuerie !!! chui bien contente de les avoirs acheter000
Revenir en haut Aller en bas
Lumeha
Esprit Errant
Lumeha


Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Calvados... j'irais revoir ma Normandiiiiie~
Date d'inscription : 07/12/2006

Les Mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:11

MDR, encore un remontage XD

A vrai dire, c'était pour informer les gens qu'un remake de Black Jack, un des mangas du maître Tezuka, a eu le droit à un remake de très bonne qualité, respectant l'excellent scénar' ainsi que le chara-design Wink pour ceux qui pbloque un peu sur le style rondouillet de Tezuka, ou qui n'ont pas trouver le manga version tezkukienne (mon cas T-T)...

Black Jack, c'est un chirurgien. Un chirurgien indepédant, un homme libre, qui se fait payer des sommes exorbitantes pour soignerles gens... Oui, mais c'est le meilleur. Ses actes frisent le miracle. Un homme certes appaté par l'argent, mais profondément humaniste.

Bien entendu, faut replcer le scénar dans son contexte, il date de 73 hein ^_^ alors vu les progrès de la médecine...

Ah, et aussi: Black Jack est un manga ayant eu un impact énorme au Japon. Pourquoi? premièrement... Monster [Naoki Urasawa], ça vous dit quelque chose? Wink
Ensuite, Ray[Akihito Yoshitomi]. Ray, l'héroïne éponyme, a été sauvée, 10 ans avant les évènements du manga, pas Black Jack.
Et puis, évouquons quand même Say hello to the Black Jack, "aventure" d'un interne dans un hôpital au Japon... Manga qui a fait bouger la politique de l'état concernant les hôpitaux ^_^;

Le nouveau mangaka lisait même ce manga étant gosse... X3 muhuhu.

En tout cas, c'est un sacré couop de coeur. Bon, parfçis, c'est gore, mais faut s'y attendre avec la chir' ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://damepolaris.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Les Mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mangas
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Re: Les Mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Antre Sacré :: La salle aux échos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser