Le forum de l'Antre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Antre Sacré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 l'invasion des elfes....guerre oblige ?

Aller en bas 
+20
Lotus
Kéa
Anselm
Isaya
Tormenta
Thodrüs
Enosh
Hastrel
petit lutin
Alika
Tom
Cenwen
Silverfire
Derufin
Nymphe
Patrocle
Lumeha
Farfadette
anonyme
AriesHel44
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 4:37

On la tue, comme les autres. Enfin, c'est une elfe pascifiste mais une elfe quand même! (chaotique mauvais en force(yek yek yek). Pour l'info les elfes ils vont bientôt arriver je pense c'est pour ça qu'il faut tout préparer vite fait... Et pour la nouriture, au pire je vous rappelle qu nous avon un archer dans l'équipe il pourra aller chasser si il le ceut.
Revenir en haut Aller en bas
Silverfire
Esprit curieux
Silverfire


Nombre de messages : 818
Localisation : le royaume du par delà l'horizon
Date d'inscription : 20/01/2007

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:03

On la tu, on la tu... T'y vas un peu vite. On leur tape méchammant dessus mais si on écrabouille le camps adverse, ça s'appelle un génocide et après, il y aura plus personne à emmerder. Je serais obliger de reprendre mes incessante querelle avec l'archer alors que c'est beaucoup plus marrant de tabasser les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
http://silverfire.canalblog.com/
Cenwen
Sage
Cenwen


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Alfheim, pays des elfes
Date d'inscription : 16/05/2007

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:14

Rolala !!Les mechants moi m'en fou je reste neutre dans mon coin!!Na!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:32

Nom : le phoenix
Race : phoenix en pleine effervescence
Alignement : Chaotique mauvais pour tout ceux qui sont contres les elfes et les farfadets, non mais ohh.....
Classe : Pyromane et je reduit ebn cendre tout ce que je peut
Rôle : Mettre le feu, bruler, réduire en cendres, s'enerve vite, bûle tout ce qui bouge plus vite que lucky luke^^
Camp : des méchants pas trop gentils et des gentils pas trop méchants !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cenwen
Sage
Cenwen


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Alfheim, pays des elfes
Date d'inscription : 16/05/2007

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:02

NOM:Cenwen
Race:demi dryade demi-elfe mais surtout elfe
Alignement: enchanteuse de dragon
Classe: chef des dragons
RÔle:diriger les dragons
Camp: le moins hostile à mon état de demi elfe!!
Revenir en haut Aller en bas
Silverfire
Esprit curieux
Silverfire


Nombre de messages : 818
Localisation : le royaume du par delà l'horizon
Date d'inscription : 20/01/2007

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:13

Heu... Tu confond classe et alignement. L'alignement signifit ton côté moral : tu peux être bon/bon, bon/neutre, bon/chaotique, neutre/bon, neutre/neutre, Neutre/chaotique, Mauvais/Mauvais, Mauvais/Neutre, Mauvais/chaotique. Enfin je croit. C'est le système du jeu de rôle. La neutralité signifit que quelques soit ton penchant, tu ne soutient pas vraiment de camps, le chaotique signifit un tempéremment imrévisible et si tu as par exemple mauvais/mauvais ou bon/bon, c'est que tu es foncièrement et irrémédiablement de ce penchant.
On me dit si je me trompe hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://silverfire.canalblog.com/
Lumeha
Esprit Errant
Lumeha


Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Calvados... j'irais revoir ma Normandiiiiie~
Date d'inscription : 07/12/2006

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:13

D&D en force.

Précisément, c'est

Loyal bon
Loyal Neutre
Loyal mauvais
Neutre bon
Neutre/neutre strict (dans le manuel j'ai True neutral >>)
Neutre mauvais
Chaotique bon
Chaotique neutre
Chaotique mauvais

X3
Pl tu penches vers le chaotique, moins tu aideras ton prochain, et plus tu penches vers le bon, moins tu fais d'action pourrie.
A jouer, le chaotique mauvais est largement plus fun xD
EDIT: je viens de me replonger dans le manuel de jeu, c'est encore plus précis xD tadaaaaa

"bon" il se souciera des autres
"neutre", c'est kif-kif
"Mauvais" il ne se soucieras pas du sort des autressi ça ne lui apporte rien XD

"Loyal", il respecte les règles établies
"Neutre", s'il en viole une, c'est pas un drame, mais il tente de les respecter
"Chaotique" ... :3 vous avez dit "se fout otalement des règles établie"? non, il respecte SES règles, plutôt. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne lui arrivera pas de respecter un réglement :3


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://damepolaris.cowblog.fr
Derufin
Jeune Héros de l'Antre
Derufin


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 10/12/2006

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:19

Ha ! Je vois qu'un elfe est arrivé, on va pouvoir s'amuser ! Ils sont où les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picpusroom
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:29

Ils arrivent bientôt je pense. Yek yek, tout le monde est prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Lumeha
Esprit Errant
Lumeha


Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Calvados... j'irais revoir ma Normandiiiiie~
Date d'inscription : 07/12/2006

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:40

le feu pour le futr rôti est prêt, en tout cas :B
Revenir en haut Aller en bas
http://damepolaris.cowblog.fr
Tom
Esprit conseiller de l'Antre
Tom


Nombre de messages : 969
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2006

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:27

hola la guerre s'annonce et pour l'instant on dirai qu'il y a qu'un seul camp , c'est marrant ça , bon voila ma petit description

Nom: Thomas (Tom pour les amis)
Race:Léopard
Classe: Assassin
Alignement : Chaotique gentil (quoi ça n'existe pas ? mais si mais si)
Role: tuer rapidement et en silence les ennemis
Camp : Neutre , j'aime pas la guerre et je me battrais pas à moin d'avoir une bonne justification geek
Revenir en haut Aller en bas
Derufin
Jeune Héros de l'Antre
Derufin


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 10/12/2006

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:07

les elfes ils sont méchants : c la bonne justification
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picpusroom
Silverfire
Esprit curieux
Silverfire


Nombre de messages : 818
Localisation : le royaume du par delà l'horizon
Date d'inscription : 20/01/2007

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:14

Tu y va un peu vite l'archer. En plus, je ne sais pas si on peu qualifier les elfes de méchants. Hitler était méchant, dark vador et sauron aussi... Mais les elfes ? Ils font que coiffer des poney magique en companie de gentil petit écureuil roses dans des forêts enchantés peuplé de petit être souriant. Ils chantent et dansent pour les arbres, ne fument pas, ne boivent pas de bierre et...
En fait t'as peut être raison. Les elfes sont foncièrement malveillant. Dark Vador à côté c'estun lapin de garenne (quoique ça peu mordre ces bête la)
Revenir en haut Aller en bas
http://silverfire.canalblog.com/
Patrocle
Poête mystérieux
Patrocle


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : ben ici, on y est si bien ...
Date d'inscription : 19/05/2007

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:49

Citation :
Ils font que coiffer des poney magique en companie de gentil petit écureuil roses dans des forêts enchantés peuplé de petit être souriant. Ils chantent et dansent pour les arbres, ne fument pas, ne boivent pas de bierre et...

et ça fait peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cenwen
Sage
Cenwen


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Alfheim, pays des elfes
Date d'inscription : 16/05/2007

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 5:56

mais non!!vous y connaissez rien!! lol!
ba je suis neutre et loyale (dans le cas où je deviendrai concernée!!)
Revenir en haut Aller en bas
Derufin
Jeune Héros de l'Antre
Derufin


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 10/12/2006

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:28

si ils sont pas méchants, ils sont arrogants, orgueilleux et méchants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picpusroom
Alika
Adorateur de l'Antre
Alika


Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 11/06/2007

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:08

""Ils font que coiffer des poney magique en companie de gentil petit écureuil roses dans des forêts enchantés peuplé de petit être souriant. Ils chantent et dansent pour les arbres, ne fument pas, ne boivent pas de bierre et...""


t'es sûr ? parce que moi,j'aime pas les poneys magiques,je préfère DEUX FOIS plus les vrais,les vrais beau chevaux en chair et en os,et pour les écureils roses,je vais pas dire que j'aime pas les écureils,mais je déteste par dessus TOUT le rose !! tongue la bière,j'ai déja gouté et c'est pas trop mon truc en ce moment.Je déteste danser,chanter,et je fumerais jamais.Et aussi,j'aime pas sourire,et pas non plus qu'on me sourit sans savoir pourquoi.


je dis pas ça pour engeuler tout le monde mais j'aime pas trop qu'on dise tout le contraire de mes drôles d'habitudes... silent dsl


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petit lutin
Apprenti prêtre / prêtresse



Nombre de messages : 438
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2006

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:23

Hé oh, moi aussi ze suis là. Et oui, va falloir compter avec moi, arf arf arf Twisted Evil

Nom : Petit Lutin
Race : bah... petit lutin
Classe : heuuu... petit
Alignement : mais qu'est-ce que c'est que ces questions de m... hum
Votre rôle durant cette bataille : alors là, je ne sais vraiment pas trop
Camp : Camp faut y'aller, fo y'aller !
Revenir en haut Aller en bas
Hastrel
Grand Héros
Hastrel


Nombre de messages : 1464
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:32

Faites attention, Hastrel est mal luné en ce moment, alors il risque d'éliminer impitoyablement certaines divagations... Razz

Bon, Hastrel est neutre. Neutre neutre (si si, je suis sûre que ça existe quelque part). Il restera confortablement assis derrière la fenêtre avec une tasse de thé et des biscuits en vous regardant vous taper dessus. Il accordera peut-être un biscuit aux vainqueurs... Very Happy


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AriesHel44
Apprenti prêtre / prêtresse
AriesHel44


Nombre de messages : 439
Age : 35
Localisation : les côtes du 44
Date d'inscription : 11/11/2006

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:43

moi je veux bien le biscuit geek
Revenir en haut Aller en bas
Lumeha
Esprit Errant
Lumeha


Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Calvados... j'irais revoir ma Normandiiiiie~
Date d'inscription : 07/12/2006

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:52

Alika a écrit:
t'es sûr ? parce que moi,j'aime pas les poneys magiques,je préfère DEUX FOIS plus les vrais,les vrais beau chevaux en chair et en os,et pour les écureils roses,je vais pas dire que j'aime pas les écureils,mais je déteste par dessus TOUT le rose !! tongue la bière,j'ai déja gouté et c'est pas trop mon truc en ce moment.Je déteste danser,chanter,et je fumerais jamais.Et aussi,j'aime pas sourire,et pas non plus qu'on me sourit sans savoir pourquoi.

DONC tu n'es pas une vraie elfe. Mais comme tu te prends pour une elfe...

A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT!

Ben oui, Isaya elle fait mumuse avec un dada phospho qu'on voulait tous griller (bizarrement il s'est taillé le dada phospho... =D)

Hastrel, tu consigneras les dégats, en gros, quoi xD
(mais on sait jamais, un lancé d'elfe raté et si vite arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
http://damepolaris.cowblog.fr
Hastrel
Grand Héros
Hastrel


Nombre de messages : 1464
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:10

AVERTISSEMENT

Je supprime les messages qui me semblent n'avoir aucun rapport avec le sujet, qui reste, je vous le rappelle, l'affrontement entre les elfes et les anti-elfes. Ce qui signifie que ce sont vos personnages qui s'expriment et pas vous-mêmes, sauf apartés évidemment.

Deux camps en présence; Nymphe, Farfadette et Patrocle ont creusé des tranchées, le camp des anti a préparé au moins une catapulte. Les elfes arrivent timidement. Je veux bien qu'il y ait des joutes orales, mais qu'elles restent canalisées dans le sujet. D'accord?

Ceux que j'ai vexés en supprimant leurs messages peuvent toujours venir se plaindre en mp et on en discutera à tête reposée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrocle
Poête mystérieux
Patrocle


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : ben ici, on y est si bien ...
Date d'inscription : 19/05/2007

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:36

Citation :
Nymphe, Farfadette et Patrocle ont creusé des tranchées

et mais c'est vrai, elles creuse plus !!! et moi qui prenais pas de pause, bon j'arrete de creuser aussi, c'est pas parceque je suis gnome que je vais me taper tout le boulot ... je vais essayer d'aller piquer un biscuit... à la guerre comme à la guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
Silverfire
Esprit curieux
Silverfire


Nombre de messages : 818
Localisation : le royaume du par delà l'horizon
Date d'inscription : 20/01/2007

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:45

T'as raison le gnome ! Va falloir se rationner ! Et l'archer lache la bierre, sinon tu vas plus tirer droit.
Hoooo ! Mais que vois-je ? Un gros oiseau blanc qui plane dans le ciel. ça vous dit du cygne grillé pour le dîner ? En plus l'odeur tiendra les elfes à distance. Paraît qu'ils sont végétariens ces c... ces idiots.
Un long jet de flammes jaillissant de mes paumes vient cramé en plein vol le gros zoziau qui s'écroula à terre.
_ J'lai eu ! J'lai eu ! Amener les patates et la paprika et... Et m**** ! J'veins de cramer un pégase. C'est balot ça ! ça va mettre les elfes en colère non ? Bon, on aura du bon rotie au dîner. Et avec les plumes on peut se faire des empennages de flèche et des coiffes de sioux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://silverfire.canalblog.com/
Cenwen
Sage
Cenwen


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Alfheim, pays des elfes
Date d'inscription : 16/05/2007

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:25

Bon attend hastrel!! Je viens avec toi!!
J'amène le thé et des gateaux au choco fais maison!! Wink

VIVA LE CLUB DES NEUTRES!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'invasion des elfes....guerre oblige ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Elfes
» Les elfes
» [Immortal's War] La Guerre commence !
» Amies des Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Antre Sacré :: La salle aux échos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser