Le forum de l'Antre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Antre Sacré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 l'invasion des elfes....guerre oblige ?

Aller en bas 
+20
Lotus
Kéa
Anselm
Isaya
Tormenta
Thodrüs
Enosh
Hastrel
petit lutin
Alika
Tom
Cenwen
Silverfire
Derufin
Nymphe
Patrocle
Lumeha
Farfadette
anonyme
AriesHel44
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Hastrel
Grand Héros
Hastrel


Nombre de messages : 1464
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:53

Gâteaux... au choco... faits maison? Hum, là, Hastrel est ravi que son rang le confine à la neutralité. Pas de problème Cenwen, je remets une bouilloire sur le feu. Fais juste gaffe au gnome, il essaie de resquiller pour me piquer mes cookies...

C'est curieux, on dirait que le champ de bataille n'est plus aussi agité qu'avant. Ma parole, mais tout le monde mange! Et cette bataille alors, c'est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Cenwen
Sage
Cenwen


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Alfheim, pays des elfes
Date d'inscription : 16/05/2007

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:04

D'accord je fais attention!! Hé ho!!Rolala petit voleur rend moi ça!!!
Ah!! je te tiens!!Rends les moi!
C'est bon j'ai récuperé mes gateaux!!ouf!!
Bon me voici!!

bon ba nous qui voulions voir le spectacle du siècle, je crois qu'il risque de pas avoir lieu!! Razz T'en pis on prend quand même du bon temps autour d'un thé et de gateaux!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silverfire
Esprit curieux
Silverfire


Nombre de messages : 818
Localisation : le royaume du par delà l'horizon
Date d'inscription : 20/01/2007

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:08

Hey le gnome ! T'occupe pas des cookies ! Y'a du poney grillé à dîner. Et avec les plume, tu peus te curer les dents.
Boaaaarp ! pardon. C'est encore meilleur que le lapin à la moutarde. Moi j'dis que les elfes ils rate des choses. M'est d'avis qu'ils doivent en train de faire leur prière avant la baston. Ils se cachent les couards !!!! A moi, qu'ils veulent nous faire mourrir d'ennuis Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://silverfire.canalblog.com/
Lumeha
Esprit Errant
Lumeha


Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Calvados... j'irais revoir ma Normandiiiiie~
Date d'inscription : 07/12/2006

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:21

Ce serait bien une de leurs techniques, ça.

Moi je veux des plumes pour lme faire une coiffe de Sioux. Et me cure les canines, si possible.

Mais ya rien à dire: le poney rôti, ya rien de mieux =° .... Quoi que, j'hésite. l'ele en compote doit pas être mal on plus =°

Bon, ya plus qu'à attendre les adversaires et regarder l'érudit et l'aut' neutre bouffer des gâteaux en buvant du té, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://damepolaris.cowblog.fr
Derufin
Jeune Héros de l'Antre
Derufin


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 10/12/2006

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:43

Je sais pas si tu pourras te faire une jolie coiffe étant donné que le cannasson a été descendu à coups de boulettes de feu. A la limite t'a encore la tige des plumes, mais ça doit pas être terrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picpusroom
Farfadette
Initié aux mystères sacrés
Farfadette


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : La fffforet fffffarfffelue de ffffluguffffluk
Date d'inscription : 05/06/2007

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:37

Piou les gens!
Vous ne devinerez jamais ce qui m'est arrivé! Les tranchées ce sont effondrées sur moi!
Sisi, je vous jure!
Puah! Vous saviez que c'etait aussi dure de se debarasser de la terre qui s'infiltre dans vos oreilles? Sutout quand vous les avez en pointes.... Enfin bref.
*jette un coup d'oeil a droite* puis *jette un coup d'oeil a gauche*
Vous faites un banquet? On a deja gagné? Ils sont ou les Elfes? Pourquoi ne m'avez rien gardé a mangé? Oh! Il reste des noix de cajou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:40

Killy à l'écart du banquet (comme toujours) regarde la dame farfadette... Les tranchées, mouais, pas de chance. Tiens les noix de cajou, on ne les à pa utilisées, je te les ai gardées de côté, je ne sais pas si les elfes se cachent mais on ne les vois pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Farfadette
Initié aux mystères sacrés
Farfadette


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : La fffforet fffffarfffelue de ffffluguffffluk
Date d'inscription : 05/06/2007

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:44

*sourire malicieux*
Hé Killy, puisque nos chefs semblent tous endormis...
On a cas mener la charges tout seul^^
Mwahahahahaha
*cabriole*
Je vais chercher les catapultes!!!!
*part en courant en direction des catapultes*
*s'arrete*
*fait demi tour*
Euh..... je vais avoir un peu de mal a y arriver toute seule.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:47

Re sourire malicieux, je veut bien mais il n'y à pas l'air d'avoir grand monde à catapulter. Mais on peut aller voir si ils se cachent dans la forêt, à près tout je peu m'improviser éclaireur si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Cenwen
Sage
Cenwen


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Alfheim, pays des elfes
Date d'inscription : 16/05/2007

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:51

*parlant à hastrel* tiens on dirai qu'il va y avoir un peu de mouvement!! c'est pas trop tot Razz
*tendant la main vers sa tasse et prenant la théière* Veux tu reprendre un peu de thé?
Revenir en haut Aller en bas
Farfadette
Initié aux mystères sacrés
Farfadette


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : La fffforet fffffarfffelue de ffffluguffffluk
Date d'inscription : 05/06/2007

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:55

Allons y.
Bon, je monte sur tes epaules si tu n'y vois pas d'inconvenient....





Euh... Elle est sombre cette foret non?
C'etait quoi ça?
T'as entendu?
Tu crois qu'il pourrait ya avoir des betes mechantes comme des dragons, des loups garoux, des demons des marais ou des ratons laveurs (les farfadets ne s'entendent pas non plus avec les ratons laveur! Ils sont trop travailleur a toujours laver!)????
En plus je ne vois pas d'elfes....
Cornejidouille, j'aime pas les forets!
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:00

*Prend la dame farfadette sur ses épaules.(pas lourde)* Mais non il va rien t'arriver, tu es sûre que tu veut faire l'éclaireur, si tu veut on peu revenir au camp. En fait je sais pas si cette guerre est une bonne idée... C'est vrai que j'aurais dû penser à prendre une lanterne on y voit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Farfadette
Initié aux mystères sacrés
Farfadette


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : La fffforet fffffarfffelue de ffffluguffffluk
Date d'inscription : 05/06/2007

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:04

Maintenant qu'on y est on avance! On va pas reculer maintenant!! Euh... Et puis je prefere affronter la colere d'un dragon que celle du belier fou qui nous sert de chef^^.
Bon allez, on y va...
Mais aieuh!
Baisse toi quand tu passe sous les branches stp!
Non mais........ Hé! T'entends? On dirait un chant elfiques?
Je pense qu'on est pas loin du but!!!!
*se retourne*
Euh...Killy? Tu te souviens du chemin qu'on a prit pour venir?
Revenir en haut Aller en bas
Cenwen
Sage
Cenwen


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Alfheim, pays des elfes
Date d'inscription : 16/05/2007

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:07

regarde hastrel, ils sont parti dans la forêt!!
Ils ne doivent pas savoir qu'il y a plein de dragons là bas!! Vu que je peux les commander, ils se sont installés avec les elfes!! Razz
la surprise qu'ils vont avoir si ils decouvre le camp des elfes!!*riant*
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:08

AH oui c'est vrai on est parti par ou... Mince j'ai oublié mon épée. Des chants elfiques... Mince alors je crois qu'on va avoir des ennuis...
(dsl pas très inspiré... T'inquiètes pas pour les branches, je vais faire attention.).
Revenir en haut Aller en bas
Farfadette
Initié aux mystères sacrés
Farfadette


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : La fffforet fffffarfffelue de ffffluguffffluk
Date d'inscription : 05/06/2007

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:09

Quoi t'as pas ton épée? On ne va pas aller loin avec mon cure-dents.
Euh si on tombe sur un dragon je propose que tu fasses divertion pendant que je cours...
Tiens, on s'approche du camps des elfes! Cachons nous la!
*blemit*
Tu...t...t'as... t'as vu? Ya des dragons partout!
Depuis quand les Elfes ont le droit de tricher?
Ca c'est la faute de Cenwen, elle a mentit, elle a dit qu'elle etait neutre!!!!
*Fachée la farfadette*
Bon ecoute! Je crois que cette fois ça suffit! Les Elfes sont mignons mais ils ne respectent pas les regles! Dans ce cas moi non plus. Ils commandent peut-etre les dragons, les chevaux et les hippocampes mais ils oublit que moi je commande la Chance!!!!
Le moindre faux pas et je lanse la poisse a leurs trousses (ça existait deja a cette epoque les trousses?)! Et toc! Il se souviendrons qu'il ne faut pas enerver un farfadet!
oh, tiens regarde, j'ai semé des noix de cajou.... Suivons les pour aller prevenir le camps!
Revenir en haut Aller en bas
Enosh
Simple mortel
Enosh


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2007

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:55

Un jeune homme, habillé d'une simple toge nouée à la ceinture d'une corde de lin et d'une ceinture de cuir portant un fourreau grisatre d'où depasse une garde et une poignée ornée de fer en forme de rose et d'ailes, vint cogner à la porte d'Hastrel. La porte fini par s'ouvrire.

-Je me présente Enosh, fils d'Abba. On m'as affirmer que les gateaux était très bons...

_________________________________________

Nom: Enosh, fils d'Abba
Race: Homme
Classe: Épéiste, mage-tempête
Alignement: Chaotique/neutre-Neutre
Camp: Ligne Neutre des Gateaux de la Maison d'Hastrel
Revenir en haut Aller en bas
Hastrel
Grand Héros
Hastrel


Nombre de messages : 1464
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:19

Bienvenue, bienvenue! Cenwen, ça te dérange de remettre la bouilloire pleine sur le feu? La tablée s'agrandit... non je ne parlais pas pour toi Patrocle!

Hum, le camp des neutres entame une nouvelle tournée de gâteaux...
Revenir en haut Aller en bas
Derufin
Jeune Héros de l'Antre
Derufin


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 10/12/2006

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:55

Ayant vu Killy et le farfadet partir en direction de la forêt, Derufin décida de les suivre, surtout qu'il avait repéré l'épée de Killy qui traînait dans la tranchée (pas trés utile pour creuser, mais bon).
Il les suivit donc emmenant l'épée avec lui. Une fois au bord de la forêt, il découvrit des noix de cajou qui jonchaient le sol.
"Tiens, le petit poucet !"
Finalement, il decida de suivre le petit poucet et voilà t'y pas qui rencontre sur son chemin une farfadette et un rôdeur !
(ouais, il les a retrouvés)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picpusroom
Farfadette
Initié aux mystères sacrés
Farfadette


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : La fffforet fffffarfffelue de ffffluguffffluk
Date d'inscription : 05/06/2007

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:57

Over Chouette! Nous voila sauvés!!!!
Yoh Derufin, ça gazz?
(mais depuis quand les farfadet parlent ils comme çela?)
On a toujours evolué avec notre temps...
*se racle la gorge*
Enfin bref!
Tu as vu, on a decouvert le camps des elfes? Quoi? Pourquoi tu me regardes comme ça? Oui c'etait pas prudent! Mais manger non plus ça ne l'etait pas te signal-je! T'aurais pu te blesser avec un petit os!
Bon ça va ça va..... Je rentre
*Traine des pieds*
Et pourquoi Killy il a le droit de rester lui?
Aieuh! ça fait mal les fleches dans les fesses!
J'y vais, j'y vais! Pas commode (ni armoire! mwarf! pas drole....) ces archers!
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:02

Faudrais faire une carte et partir vite fait, parce que sinon on ne retrouvera pas l'endroit, en plus deux et demi contre des dragons ça le fait pas. *Attrappe dame farfadette et repart en suivi de dérufin. La prochaîne fois on arrive mieux armés et plus nombreux... En plus elle à l'air cool cette forêt finalement. Si je comrend bien les neutres et les ennemis ont des camps plus sympas... Bon on rentre? Ps: faut pas tyraniser not' dame farfadette.
Revenir en haut Aller en bas
Silverfire
Esprit curieux
Silverfire


Nombre de messages : 818
Localisation : le royaume du par delà l'horizon
Date d'inscription : 20/01/2007

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:30

Si ça ne te dérange pas camarade rodeur, je t'accompagne. Je crains que l'archer et le gnome ne tombe dans la bierre, il va donc falloir être prudent. C'est que c'est rusé, sournois, perfide, cruel, fourbe... un elfe. Revêtant ma cape, je m'approchais des palissades. Personne à droite, personne à gauche... Bon je te propose de nous faufiler dans les tranchées encore intacte pour attendre plus discretement ce bosquet. Bien entendu, ça peu être risqué. Tu préfère marcher à découvert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://silverfire.canalblog.com/
Farfadette
Initié aux mystères sacrés
Farfadette


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : La fffforet fffffarfffelue de ffffluguffffluk
Date d'inscription : 05/06/2007

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:45

Farfadet, hein! Farfadet!!!! Je ne suis pas un gnome! On ne parle pas la meme langue!
Non mais je vous jure.....






Euh....
Ou ça de la bierre?
Revenir en haut Aller en bas
Silverfire
Esprit curieux
Silverfire


Nombre de messages : 818
Localisation : le royaume du par delà l'horizon
Date d'inscription : 20/01/2007

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:05

Heu oui mais il y avait pas un gnome qui se balladais dans les parrage en creusant pleinde galerie partout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://silverfire.canalblog.com/
AriesHel44
Apprenti prêtre / prêtresse
AriesHel44


Nombre de messages : 439
Age : 35
Localisation : les côtes du 44
Date d'inscription : 11/11/2006

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:57

Si, Si, y'avais un gnome......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'invasion des elfes....guerre oblige ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Elfes
» Les elfes
» [Immortal's War] La Guerre commence !
» Amies des Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Antre Sacré :: La salle aux échos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser