Le forum de l'Antre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Antre Sacré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Livre des Records.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lotus
Sage
Lotus


Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation : Partout dans le monde...
Date d'inscription : 10/06/2007

Livre des Records. Empty
MessageSujet: Livre des Records.   Livre des Records. Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:12

Bonjour à tous !

Je vais créer un livre des records sur Internet, qui se présentera sous forme de blog. Mais comme je ne suis qu'une simple humaine et que je ne détiens pas tous les records, vous allez m'aider. Le but du jeu : imaginer. Imaginer des records complètement loufoques, impossibles.

Exemple : je suis allée sur la lune à pied en deux heures.

Ou des trucs comme ça...
N'oubliez pas de préciser votre nom et prénom (inventés aussi, bien sûr. Par exemple, moi c'est Lotus Defeu).
Ensuite, racontez l'histoire de votre record, ce qui s'est passé, comment cela s'est produit.

Exemple :
J'avais toujours rêvé d'aller sur la lune. C'est pourquoi, après avoir pris mon sac à dos et enfilé mes chaussures de marche, j'y suis allée. En chemin, un martien (qui était de passage) m'a dit quelque chose (cela ressemblait à un mélange de chinois et de russe), et après a voulu me sauter dessus. La peur donne des ailes, comme on dit, s'est pourquoi je me suis littéralement envolée. En vrai, j'ai couru. Puis, après [...]

Ceci était un petit texte rédigé à la hâte pour « exempler », mais n'hésitez pas à écrire mieux et plus. Wink

Alors, attention, à trois...
1...
2...
3...
RECORDEZ !!!!!!!

lol!

(Et éclatez vous ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Esprit conseiller de l'Antre
Tom


Nombre de messages : 969
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2006

Livre des Records. Empty
MessageSujet: Re: Livre des Records.   Livre des Records. Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:23

on doit dire des trucs du genre : j'ai bouffé dix ronflaks cornus en 9mn et 34 sec ? ( et encore je compte faire mieux)
a j'ai oublié l'explication : un jour j'ai vu 10 ronflaks cornus qui broutaient paisiblement dans un pré et étant donné que je m'étai mis régime pendant 1 mois, j'aivais légérement faim et j'ai dévoré 10 ronflaks en me chronométrant , aprés j'ai fait un autre record dans les toilettes mais je suis sympa je vous épargne les détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Sage
Lotus


Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation : Partout dans le monde...
Date d'inscription : 10/06/2007

Livre des Records. Empty
MessageSujet: Re: Livre des Records.   Livre des Records. Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:11

Pas mal !! Mais tu as oublié de préciser ton nom et ton prénom. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre des Records. Empty
MessageSujet: Re: Livre des Records.   Livre des Records. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre des Records.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre d'or
» Que pensez-vous de Stephen King???
» *Recherche un exellent dessinateur pour illustrer un livre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Antre Sacré :: La salle aux échos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser