| Dessin de Phoenix 3 | |
|
+17Tom Lobalùz Jaenus Pookie Lorelan Nadine-Zéana Nymphe Dark Licorne Aaron Ceinwyn Hastrel matomic Lilith grijje Anselm Ailedral Phénix 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin de Phoenix 3 Sam 15 Juil - 13:30 | |
| ou la la qu'est-ce qui va se passer!! héhé quand je disait que je voulias bien me frotter contre lui s'était pour rire! en réalité je suis un tout petit peu moins...sauvage!lol |
|
| |
matomic Grand Esprit
Nombre de messages : 986 Localisation : Lévis, Qc Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Dessin de Phoenix 3 Sam 15 Juil - 14:25 | |
| WoW masi pourquoi il faut qu'il se cache, j'ai vraiment hâte de savoir!!! | |
|
| |
Phénix Grand Héros
Nombre de messages : 1843 Age : 32 Localisation : Les flammes des ténèbres Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Dessin de Phoenix 3 Dim 16 Juil - 12:49 | |
| Bon alors si vous voulez tant le savoir, je vous envoie la suite. Je sais c'est pas du grand art. | |
|
| |
grijje Grand sage
Nombre de messages : 226 Age : 32 Localisation : France pas loin de paris Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Dessin de Phoenix 3 Dim 16 Juil - 12:51 | |
| encore du suspense que va t il se passer? telle est la question
moi je trouve que les dessins sont bien faits | |
|
| |
Phénix Grand Héros
Nombre de messages : 1843 Age : 32 Localisation : Les flammes des ténèbres Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Dessin de Phoenix 3 Dim 16 Juil - 14:35 | |
| Et moui je trouve que je les rate souvent, surtout ceux de profil. | |
|
| |
grijje Grand sage
Nombre de messages : 226 Age : 32 Localisation : France pas loin de paris Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Dessin de Phoenix 3 Dim 16 Juil - 16:16 | |
| la technique du profil est plus dure que celle de face car il faut mettre en évidence les formes du personnage si cest un mec il faut lui faire un dos assez "carré" dans la case numéro 4 le défaut est qu'il est tout droit le dos est plat c'est ca qui fait cet effet si tu essayais de reculer un peu son dos peut etre serait il moins droit | |
|
| |
matomic Grand Esprit
Nombre de messages : 986 Localisation : Lévis, Qc Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Dessin de Phoenix 3 Dim 16 Juil - 22:32 | |
| Un peu plus dur a suivre mais le suspense est là | |
|
| |
Phénix Grand Héros
| Sujet: Re: Dessin de Phoenix 3 Lun 17 Juil - 9:45 | |
| Dites-le moi si je ne suis pas assez clair,hein,, pour que je corrige quand même. | |
|
| |
grijje Grand sage
| Sujet: Re: Dessin de Phoenix 3 Lun 17 Juil - 10:07 | |
| non moi je trouve que tout est très clair je sais pas pour les autres... | |
|
| |
matomic Grand Esprit
| Sujet: Re: Dessin de Phoenix 3 Lun 17 Juil - 12:35 | |
| ouais et bien je crois que ce que je comprends, je le comprendrai dans le prochain... La personne qu,on ne voit pas la tête... j'ai pas compris c'était qui... | |
|
| |
Hastrel Grand Héros
Nombre de messages : 1464 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Dessin de Phoenix 3 Lun 17 Juil - 12:46 | |
| j'ai un peu de mal à comprendre l'enchaînement des actions - comme il n'y a pas vraiment de décor, c'est pas facile de tout bien situer... Donc, ils sont cachés dans la classe et il y a un nouveau venu pas cool qui vient les embêter, c'est ça ? | |
|
| |
matomic Grand Esprit
| Sujet: Re: Dessin de Phoenix 3 Lun 17 Juil - 12:47 | |
| Je crois que ça ressemble à ça... | |
|
| |
Phénix Grand Héros
| Sujet: Re: Dessin de Phoenix 3 Mar 18 Juil - 7:13 | |
| Bon alors j'explique cette page pour que ce soit un peu plus clair. Elle lui dit de se cacher et on voit quelqu'un courir dans le couloir(dsl si y'a pas de décor) Ils se cachent et le personne qu'on a vu dans le couloir entre dans la classe, on ne voit pas son visage et il repart, voilà après le reste est simple. | |
|
| |
matomic Grand Esprit
| Sujet: Re: Dessin de Phoenix 3 Mar 18 Juil - 12:55 | |
| Bon alors j'avais compris... Je me sens moins idiot qu'hier et plus que demain! | |
|
| |
Phénix Grand Héros
| Sujet: Re: Dessin de Phoenix 3 Mer 19 Juil - 6:24 | |
| Si vous voulez les décors pour que ce soit plus simple, dites-le moi ,mais il faudra attendre plus longtemps les pages. | |
|
| |
Hastrel Grand Héros
Nombre de messages : 1464 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Dessin de Phoenix 3 Mer 19 Juil - 8:00 | |
| Moi j'aimerais bien quelques décors pour mieux situer l'action, mais apparemment j'avais réussi à comprendre sans, alors je ne sais pas si c'est nécessaire... Je sais qu'une BD peut prendre du temps, est-ce que tu aurais la patience de travailler plus sur tes planches pour y rajouter des décors ? c'est la question qu'il faudrait poser d'abord en fait | |
|
| |
Phénix Grand Héros
| Sujet: Re: Dessin de Phoenix 3 Mer 19 Juil - 11:30 | |
| Bon c'est o.k je mettrais les décors mais ça va me prendre longtemps avant d'avoir la prochaine page. | |
|
| |
matomic Grand Esprit
| Sujet: Re: Dessin de Phoenix 3 Mer 19 Juil - 14:21 | |
| Pas grave l'importnat c'est qu'après tu vas aimer ce que tu as fait! | |
|
| |
Phénix Grand Héros
| Sujet: Re: Dessin de Phoenix 3 Mer 19 Juil - 15:40 | |
| Je sais que c'est un défault mais j'aime tout ce que je fais, enfin presque. | |
|
| |
matomic Grand Esprit
| Sujet: Re: Dessin de Phoenix 3 Jeu 20 Juil - 13:30 | |
| Qu'est-ce qui est un défaut???? D'apprécier tes oeuvres c'est bien. Un tout petit peu moins perfectionniste, mais il n'y a pas de quoi faire un défaut. | |
|
| |
Phénix Grand Héros
| Sujet: Re: Dessin de Phoenix 3 Jeu 20 Juil - 13:41 | |
| Si si je t'assure c'est un défault mais je sais plus comment il s'appelle. | |
|
| |
matomic Grand Esprit
| Sujet: Re: Dessin de Phoenix 3 Jeu 20 Juil - 13:42 | |
| et bien moi il me dérange pas ton suposé défaut | |
|
| |
Phénix Grand Héros
| Sujet: Re: Dessin de Phoenix 3 Jeu 20 Juil - 13:43 | |
| Moi j'ai une amie qui supporte pas ça. Allez savoir pourquoi. | |
|
| |
matomic Grand Esprit
| Sujet: Re: Dessin de Phoenix 3 Jeu 20 Juil - 13:45 | |
| Peut-être qu'elle s'est le contraire et qu'elle est jalouse. | |
|
| |
Hastrel Grand Héros
| Sujet: Re: Dessin de Phoenix 3 Jeu 20 Juil - 13:48 | |
| ... voyons, ce ne serait pas de l'autosatisfaction? ton amie doit alors manquer de confiance en elle pour ne pas le supporter. Un peu d'autosatisfaction, ça ne fait jamais de mal, en tout cas. On en a besoin pour avancer; même si en dessin, il faut aussi parfois savoir remettre en question son travail, qu'on en soit content ou pas...
Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin de Phoenix 3 | |
| |
|
| |
| Dessin de Phoenix 3 | |
|