| Dessin! | |
|
+7Anselm Dyonisos Yggdrasil matomic sword2000 Lilith Ailedral 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ailedral Grande gardienne de l'Antre
Nombre de messages : 720 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Dessin! Lun 3 Avr - 9:40 | |
| Merci infiniment Vincent! Je n'ai pas du tout redessiné depuis le dernier, manque de temps... je devrais m'y remettre, il me reste encore bien de la pratique à faire!!! Et j'avoue que j'ai rarement fait mieux que mon dernier... il faudrait que je continue, si je veux pas "régresser"!!! | |
|
| |
grijje Grand sage
Nombre de messages : 226 Age : 32 Localisation : France pas loin de paris Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Dessin! Jeu 6 Avr - 15:45 | |
| ouah jadore les dessins moi je dessine mais voila jutilise un style "manga" pour mes personnages ce qui fait quil y a pas beaucoup de mondes qui aime | |
|
| |
Nombre de messages : 720 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Dessin! Dim 23 Avr - 17:36 | |
| Coucou!!! J'ai finalement pris un peu de temps pour colorier mon dernier dessin... J'ai vraiment pas été capable de faire un fond!!! Alors je me suis tannée et j'ai laissé ça noir... Pas très joli... Il va falloir que je trouve une meilleure idée! En tout cas... tout ça ça a été très long car je ne maîtrise pas photoshop à la perfection! | |
|
| |
Lilith Grand Prêtre / Prêtresse de l'Antre
Nombre de messages : 502 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Dessin! Dim 23 Avr - 17:57 | |
| moi, je le trouve vraiment bien. C'est sur que je ne serais aps capable de faire quelque chose comme sa félicitation | |
|
| |
Anselm Esprit Errant
Nombre de messages : 675 Age : 33 Localisation : Au plus profond des ténèbres Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Dessin! Lun 24 Avr - 4:29 | |
| | |
|
| |
Vincent Grand sage
| Sujet: Re: Dessin! Lun 24 Avr - 5:02 | |
| Le personnage est bien colorié Par contre il est pas très bien découpé :s Pour ca, je te conseil le lasso polygonale, tu zoom a 300/100 et tu prend ton temps, ca rend un effet lisse agréable a l'oeuil En tout cas, l'ensemble est très beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin! Lun 24 Avr - 8:42 | |
| Ouioui! Je sais qu'il est pas bien découpé! Mais j'ai pété une coche avec Photoshop pour ça hier!!! Je vais refaire le fond quand j'aurai repris un peu de courage!!! Je vais supprimer la couche de noir au complet et je vais chercher quelque chose de mieux enm'appliquant plus!!! mais merci du conseil!!! | |
|
| |
matomic Grand Esprit
Nombre de messages : 986 Localisation : Lévis, Qc Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Dessin! Ven 28 Avr - 13:37 | |
| WoW!!! les coulerus sont vraiments magnifiques et le jeu d'ombre et de lumières est superbe. Félicitation Ailedral!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin! Ven 28 Avr - 21:02 | |
| Merci beaucoup Matomic! Ça me fait plaisir que tu apprécies!! | |
|
| |
Ceinwyn Prophète
| Sujet: Re: Dessin! Mar 27 Juin - 5:16 | |
| Wai j'aime bien ! il ya du style !! hé hé En tut cas le sujet est sympa et j'aime aussi bien le mode de coloriage...certes, ce n'est pas "effet lisse et agréable à l'oeil" (sic Vincent ) mais ca donne un certain charme quand même !! .....Enfin moi je trouve !! ... remarque, je sais pas ce que ça donne en faisant l'effet lisse.... *espéce de néophyte de l'informatique !* ..heu...surout... Voncent, c'est pas parce que j'ai di que 'jétait pas d'accord qui faut m'en vouloir !! ...je voudrai éviter de me mettre à dos tous les gens du forum !! En tout cas, j'ai été voir tes bannières, et je te piquerai bien celle de neji j'la trouve superbe...mais...;ze sait pas comment on fait !! ...et puis au fait, j'ai le droit ?? | |
|
| |
grijje Grand sage
Nombre de messages : 226 Age : 32 Localisation : France pas loin de paris Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Dessin! Mar 27 Juin - 8:27 | |
| magnifique couleur!!! bon allez interview : l'image de fond est de toi? si j'ai bien compris tu as utilisé fotoshop, si c'est vrai combien de temps? avais tu deja fait des productions dessus? As tu un modèle...? voila ca devrait suffire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin! Mar 27 Juin - 11:37 | |
| alor là bravo!! tu dessine super et tu arrive bien à te servir des couleures!! félicitation!! |
|
| |
Phénix Grand Héros
Nombre de messages : 1843 Age : 32 Localisation : Les flammes des ténèbres Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Dessin! Lun 3 Juil - 8:48 | |
| Super bien fait t'as du talent. | |
|
| |
Ceinwyn Prophète
| Sujet: Re: Dessin! Lun 3 Juil - 13:30 | |
| ah oui aussi, un truc tout bête;..j'aime bien son poignet !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin! Mar 4 Juil - 7:02 | |
| vi, vi, c'est vrai son poignet est bien fait!! Je sis aller rejeter un coup d'oiel aprés avoir lu le message de Ceinwyn (trés bon sens de l'observation dailleur!!) et il faut avouer que c'est remarquable!! lol! surtout que les menbres de se styles sont difficile à faire et surtout à se qui n'ai pa l'aspet de quelque chose d'enfler et tout et tout!! enfin voila jespére que tu aura cmpris ce que jo voulais dire! je sais que je suis pas trés claire!!(c'est ce qu'on m'a fait remarquer au bac de français à l'orale! rassurant hein?!) mais bon j'ai dis ce que j'avias à dire! ok ok je me tais!! |
|
| |
Ceinwyn Prophète
| Sujet: Re: Dessin! Mar 4 Juil - 7:55 | |
| (ah, toi aussi t'as passé le bac de français ??? ... je comprend ta douleur XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin! | |
| |
|
| |
| Dessin! | |
|