| Dessins de Pill!!! | |
|
+8Vincent Anselm Phénix Sélina Yggdrasil Hastrel Lilith Ailedral 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ailedral Grande gardienne de l'Antre
Nombre de messages : 720 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Dessins de Pill!!! Lun 20 Mar - 20:17 | |
| Bonjour tout le monde! J'ai une amie merveilleuse... qui a de très grands talents artistiques! Elle a écrit un roman un peu "fantasy-jeunesse" au complet (sans le faire publier), elle a écrit des tas de textes et pièces de théâtre et elle a un énorme talent en dessin (selon moi) depuis qu'elle est toute petite! Elle c'est récemment inscrite sur le forum... mais finalement elle a oublié l'idée, par manque de temps je crois! et peut-être aussi un peu par manque d'intérêt!!! mais c'est pas grave... je lui ai demandé si je pouvais vous montrer ses dessins et elle a accepté! Alors voilà les dessins de Pill: Vous pouvez laisser vos commentaires, peut-être viendra-t-elle les lire... Vous avez surement deviné... ce sont les héroïnes des fameux contes populaires, mais dessinées de la façon qu'elle parraîtrait aujourd'hui, selon Pill. Voici quelques dessins plus vieux d'elle que j'avais dans mon ordinateur: J'espère que vous avez apprécié l'apperçu!!! | |
|
| |
Lilith Grand Prêtre / Prêtresse de l'Antre
Nombre de messages : 502 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Dessins de Pill!!! Lun 20 Mar - 23:04 | |
| J'aime beaucoup le style un peu croquis des premier dessin.. le fait qu'on voit les trait de crayons et tout. J'aime beaucoup! ils sont vriament super! Félicitation! | |
|
| |
Hastrel Grand Héros
Nombre de messages : 1464 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Dessins de Pill!!! Mar 21 Mar - 5:38 | |
| Moi aussi j'aime vraiment beaucoup ! comme on dit, "elle a un bon coup de crayon" Pourvu qu'elle continue à dessiner ! C'est vraiment chouette ! | |
|
| |
Yggdrasil Apprenti prêtre / prêtresse
Nombre de messages : 395 Localisation : Rhônes-Alpes, France Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Dessins de Pill!!! Mar 21 Mar - 14:16 | |
| Je trouve que c'est un style de dessins particulier, et ça lui donne beaucoup de charme. J'aime beaucoup, tu la félicitera de ma part. | |
|
| |
Nombre de messages : 720 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Dessins de Pill!!! Mar 21 Mar - 17:36 | |
| C'est vrai qu'elle a un très joli style de personnages!!! elle est unique dans son genre quoi! Elle mélange des bonhommes un peu style BD, avec des mains un peu grossière... avec des habillement assez détaillés et réalistes, des beaux cheveux et des accessoires originaux!!! Je lui dirai que vous avez apprécié! | |
|
| |
Sélina Poête mystérieux
Nombre de messages : 87 Localisation : Dans le pays des Elfes Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Dessins de Pill!!! Mer 22 Mar - 6:37 | |
| elle déssine vraiement très bien, j'aimerais savoir dessiner comme elle, car j'aime déssiner,mais j'arrive avec seulement ceux qui ont un modèle!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Pill!!! Mer 22 Mar - 8:32 | |
| Tu pourrais certainement y arriver un jour ! Je vais te dire son secret de pro, qui est aussi le secret de pro de bien des dessinateurs... en tout cas c'est ce qu'on m'a dis!!! Talent ou pas, le secret en dessin, c'est la Pratique la Pratique, la pratique!!! À s'en user les doigts!!! Une personne avec beaucoup de talent naturel peut se voir plantée par une autre qui en a peu mais qui a toujours beaucoup pratiquée!!!! | |
|
| |
Sélina Poête mystérieux
Nombre de messages : 87 Localisation : Dans le pays des Elfes Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Dessins de Pill!!! Mer 22 Mar - 9:04 | |
| ok je suivrait ce conseil | |
|
| |
Hastrel Grand Héros
Nombre de messages : 1464 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Dessins de Pill!!! Mer 22 Mar - 10:48 | |
| Ailedral a raison, la pratique c'est la base absolue ! D'ailleurs, aux cours de BD, le prof nous donnait chaque semaine 50 croquis à faire, + 100 (donc 150) pour la semaine suivante si on ne les lui rendait pas tous comme convenu... Eh ben, c'est abominablement ch....., comme système, mais ça vous exerce les doigts et l'oeil... Tout ce qu'il faut, c'est oser se lancer (et oser dessiner beaucoup de trucs moches avant d'arriver à obtenir un truc bien !) | |
|
| |
Phénix Grand Héros
Nombre de messages : 1843 Age : 32 Localisation : Les flammes des ténèbres Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Dessins de Pill!!! Mer 22 Mar - 14:25 | |
| Bravo à Pill ce sont de très beau dessin !!!!!! | |
|
| |
Anselm Esprit Errant
Nombre de messages : 675 Age : 33 Localisation : Au plus profond des ténèbres Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
Vincent Grand sage
| Sujet: Re: Dessins de Pill!!! Dim 2 Avr - 13:11 | |
| Pour moi, le blanche neige est le meilleur Les autre aussi sont très, beaux, mais le seul reproche que je peux faire aux premiers, c'est que la forme de visage est toujours la même.Peut-être es-ce fait exprès, dans ce cas, je n'ai rien a dire ^^ | |
|
| |
matomic Grand Esprit
Nombre de messages : 986 Localisation : Lévis, Qc Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Dessins de Pill!!! Dim 2 Avr - 20:20 | |
| J'aime vraiment tous ces jolis dessins!!! ils sont magnifiques! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Pill!!! Mar 4 Avr - 16:46 | |
| Moi aussi j'adore tout particulièrement Blanche Neige! Elle a un beau style... | |
|
| |
Ceinwyn Prophète
| |
| |
matomic Grand Esprit
Nombre de messages : 986 Localisation : Lévis, Qc Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Dessins de Pill!!! Jeu 10 Aoû - 0:43 | |
| pas seulement blanche neige ils sont tous cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de Pill!!! Mar 28 Nov - 10:03 | |
| c'est vrai qu'ils sont tous trés cool!! tu la félicitera de ma part (je sais que cela fait bien longtemps qu'ils sont sur le forum et que viens trois ans aprés!!) j'aime beaucoup le mélanges contes de fée et BD!! bravo!! |
|
| |
Silverfire Esprit curieux
Nombre de messages : 818 Localisation : le royaume du par delà l'horizon Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Dessins de Pill!!! Dim 28 Jan - 7:28 | |
| J'aime beaucoup, mais peut-être devrait'elle changer de personnages. On dirait de rtès belle poupées simplement habillé différament. C'est peut-être pour ça que Blanche neige nous semble être la meilleur : elle est un peu différente. | |
|
| |
Cenwen Sage
Nombre de messages : 189 Age : 33 Localisation : Alfheim, pays des elfes Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins de Pill!!! | |
| |
|
| |
| Dessins de Pill!!! | |
|