Le forum de l'Antre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Antre Sacré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Dessins de Killy

Aller en bas 
+18
Nakano
Urias
Izulan
Laurens
Lotus
Anselm
Cenwen
Pookie
Derufin
Hastrel
Lobalùz
AriesHel44
Silverfire
Nymphe
Tom
Lumeha
Isaya
anonyme
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2006

Dessins de Killy Empty
MessageSujet: Dessins de Killy   Dessins de Killy Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:33

Voilà, je dessine de temps en temps(mais pas très bien). Mais je vais arreter de faire mon timide, c'est vos commentaires qui me feront avancer. Le nombre de dessins que j'ai fait se comptent sur les doigts d'une main. Je vais mettre mon Omichronide qu'Hastrel à si bien faite...(ce n'est pas la première version, désolé, je n'ai plus le fichier numérique ni le dessin...).

Dessins de Killy Omi10
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2006

Dessins de Killy Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Killy   Dessins de Killy Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:36

Un petit deuxième... L'éffroyable Cthulhu.

Dessins de Killy Cthulh10
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Jeune Héros de l'Antre
Isaya


Nombre de messages : 1299
Localisation : Forêt Enchantée, Pays des Elfes
Date d'inscription : 05/12/2006

Dessins de Killy Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Killy   Dessins de Killy Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:29

J'aime beaucoup le papillon ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2006

Dessins de Killy Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Killy   Dessins de Killy Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:30

Merci bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumeha
Esprit Errant
Lumeha


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Calvados... j'irais revoir ma Normandiiiiie~
Date d'inscription : 07/12/2006

Dessins de Killy Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Killy   Dessins de Killy Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:30

Cthullu arriiiiiiiiiiiiiiiiiive! Tous aux abriiiiiis!

*s'auto-fiche une baffe pour se calmer*

J'aime beaucoup le papillon, il est très délicat, en tout cas, c'est du beau travail. Joli motif sur les ailes. Roh, voui, il est tout beau le papillon. Vole papillon! *doit vraiment se calmer*
Revenir en haut Aller en bas
http://damepolaris.cowblog.fr
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2006

Dessins de Killy Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Killy   Dessins de Killy Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:35

Merci(je commence, petits dessins en soirs de déprimes, bah oui, j'avais des crayons et des feuilles sous la main...).Venant d'une déssinatrice aussi doué, je suis flatté Very Happy . Merci. Je crois que je vais renouveler l'experience, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de Killy Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Killy   Dessins de Killy Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:24

franchement toutes mes félicitation j'aime beaucoup le papillon les motifs sur les ailes sont très bien fait!! c'est cool ça fait pas des gros tas comme ceux de ma petite soeur!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2006

Dessins de Killy Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Killy   Dessins de Killy Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:40

lol! Lol, je n'ai aucune technique, et j'ai avancé grossièrement(primitivement serait le mot...). Mais si le résultat vous plaît... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de Killy Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Killy   Dessins de Killy Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:16

en tout cas si ça c'est le primitif je veux bien attendre longtemps pour voir ce qui sera le évoluer!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Esprit conseiller de l'Antre
Tom


Nombre de messages : 969
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2006

Dessins de Killy Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Killy   Dessins de Killy Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:24

moi aussi j'aime bien le papillon, il est vraiment cool Very Happy
faut tu continue à dessiner Cool
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2006

Dessins de Killy Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Killy   Dessins de Killy Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:28

Merci, vous me faites très plaisir(si.). En fait, je n'ai jamais éssayer de vraiment déssiner, je m'ennuyais beaucoup et il y avais beaucoup de trucs qui me torturaient le cerveau et j'avais ce bloc à dessin et ces crayons à mon apart, alors... Je vais éssayer de me faire scanner le dessin que j'avais offert au peintre du groupe Pit Shoggoth's, en attendant, je vais éssayer de vous en faire d'autres encore merci^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Héros défenseur de l'Antre
Nymphe


Nombre de messages : 2102
Age : 35
Localisation : Dans les profondeurs des mers...
Date d'inscription : 25/09/2006

Dessins de Killy Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Killy   Dessins de Killy Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:50

moi j'aime beaucoup celui du papillon vraiment tres beau je trouve Dessins de Killy Pdt_0022
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2006

Dessins de Killy Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Killy   Dessins de Killy Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:55

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2006

Dessins de Killy Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Killy   Dessins de Killy Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:53

Dessins de Killy Lone_s11

C'est tiré de Délirius de Druillet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de Killy Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Killy   Dessins de Killy Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:09

pas mal!! mais il a pleins de trucs bizarre sur lui!! me fait peur!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2006

Dessins de Killy Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Killy   Dessins de Killy Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:13

Merci^^ oui des tâches bleus(désolé mais la couleur n'est pas mon truc), et des planètes/galaxie sur le torse ou à l'interieur du disque, je pense que ce n'est pas resemblant à des planètes, mille excuses Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Silverfire
Esprit curieux
Silverfire


Nombre de messages : 818
Localisation : le royaume du par delà l'horizon
Date d'inscription : 20/01/2007

Dessins de Killy Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Killy   Dessins de Killy Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:28

Je ne peux que t'encourager à continuer. Le trait n'est pas très sûr mais les proportions sont exacte et tes dessins tiennent bien la route. Montre nous en d'autres. cheers Je pense que si tu t'entraine tu devrais arriver à des choses bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://silverfire.canalblog.com/
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2006

Dessins de Killy Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Killy   Dessins de Killy Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:30

Merci, venant de toi ça me fait plaisir^^. Maintenant avec vos commentaires, j'ai vraiment envie de m'y mettre...

Je vous les mpntrerais tous.(vu que je n'en fait pas beaucoup...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de Killy Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Killy   Dessins de Killy Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:22

euh...killy, je ne critiquait en rien ton dessins!! mais juste le personnage!! lol!! je le trouve bien fait!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2006

Dessins de Killy Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Killy   Dessins de Killy Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:34

Merci beaucoup Very Happy, je ne l'ai pas pris comme critique, je suis convaincu aussi qu'il n'a pas l'air sympathique celui-là... Mais je pense qu mes planètes ne sont pas très ressemblantes et que je pense que si je ne l'avais pas dit... C'est tout, je vous en ferais d'autres pendant la semaine vous êtes très motivant^^.Merci.

Sans doute un papillon encore. J'aime beaucoup depuis ma description pour Hastrel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de Killy Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Killy   Dessins de Killy Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:58

si,ça te motive ne te gêne surtout pas alors!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AriesHel44
Apprenti prêtre / prêtresse
AriesHel44


Nombre de messages : 439
Age : 35
Localisation : les côtes du 44
Date d'inscription : 11/11/2006

Dessins de Killy Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Killy   Dessins de Killy Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:31

tes dessins sont sympas, bizarres mais sympas...le papillon est vraiment superbe en revanche ^^ continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lobalùz
Grand Prêtre / Prêtresse de l'Antre
Lobalùz


Nombre de messages : 531
Age : 33
Localisation : Dans mon grenier, loin du monde et près des étoiles
Date d'inscription : 02/10/2006

Dessins de Killy Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Killy   Dessins de Killy Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:30

Très trèèès joli, vraiment j'aime beaucoup. Dessine, dessine sans arrêt sitôt que tu as un temps de libre et tu arriveras sans doute à un résultat excellent, j'ai hâte de voir ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Jeune Héros de l'Antre
Isaya


Nombre de messages : 1299
Localisation : Forêt Enchantée, Pays des Elfes
Date d'inscription : 05/12/2006

Dessins de Killy Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Killy   Dessins de Killy Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:35

Tu es vraiment doué, tes dessins sont trèèèès beaux !!
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2006

Dessins de Killy Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Killy   Dessins de Killy Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:55

Merci vraiment^^ Suis vraiment content là!!! Je vais m'ymettre ce week-end promis.(j'avais oublier mes crayons.....).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins de Killy Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Killy   Dessins de Killy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins de Killy
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» dessins de Nakano
» Mes dessins
» Dessin de Phoenix 3
» Dessin!
» Dessins de Pill!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Antre Sacré :: Le miroir magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser