Le forum de l'Antre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Antre Sacré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit jeu de société (sanglant)

Aller en bas 
+14
Lotus
Isaya
Lumeha
Nienna
Tom
Alesarn
Lobalùz
petit lutin
AriesHel44
EVLOGHIE
Hastrel
Derufin
anonyme
Silverfire
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
EVLOGHIE
Sage
EVLOGHIE


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/11/2006

Petit jeu de société (sanglant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:41

L'ignoble tavernier, planqué derrière son comptoir, tentait d'appeller des renforts afin de contenir la baguarre générale qui dévastait son établissement. Il n'yavait plus que les chopes quivolaient, les nains les suivaient, les gobelins cramaient et il tombaient des trolls.
D'un coup bien pensé derriere la tête, mon tavernier déguste son infâme boisson, la tête dans le fut.
Une poêle à frire me passa à droite.
Je l'attrape machinalement et la renvoye au centre des la pièce.
J'ai bien entendu le "blong" signe qu'elle avait heurté quelque chose mais je ne vois pas quoi.
Un cri??? Un nain passe dans l'air, tiens, il a une poêle sur la tête!
Il est évident que je n'atteindrais pas la sortie sans me battre. Dommage, j'aimais bien ma nouvelle tenue blanche, je trouve qu'elle me mettais en valeur.
Alors qu'un troll se pointe devant moi, je m'élève juste un peu et lui envoi une lueur en pleine tête, il hurle et retombe comme une masse au sol.
J'aurais du le faire plus tôt, ma tension nerveuse s'est évanouie.
Je repars vers la jeune demoiselle qui semble avoir fort à faire. Je compte bien la sortir du piège où elle s'est enferrée.
Revenir en haut Aller en bas
AriesHel44
Apprenti prêtre / prêtresse
AriesHel44


Nombre de messages : 439
Age : 35
Localisation : les côtes du 44
Date d'inscription : 11/11/2006

Petit jeu de société (sanglant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:56

Décidement, le temps était vraiment a l'orage dans cette taverne...la pluie avait cessée, et la toison du bélier était quasiment sèche...malheureusement, avec toute cette animation, la porte était devenue presque innaccessible, comment vais-je sortir de ce nid a truands ???
Revenir en haut Aller en bas
Silverfire
Esprit curieux
Silverfire


Nombre de messages : 818
Localisation : le royaume du par delà l'horizon
Date d'inscription : 20/01/2007

Petit jeu de société (sanglant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:59

pensées Coool !!! C'est barbecue collectif !!!

Bon voyon voir, combien un reste 'il ? Le troll vien de se faire faire un percing raté, gobelin est calciné et l'autre est embroché. Il nous reste donc que les quatres nains. Et vu qui vient de se lancer dans la partie, ils ne vont pas durer longtemps.

_ Alors, les gars ? La fête est terminé et il me semble que ça sent pour le roussit pour vous. Leur lançais-je avec un charmant sourire moqueur

Les schtroumfs ont l'air d'avoir comprit le message et commence à se lancer dans un replie (hum ...) stratégiques vers la porte. Soudain ....

_ Les voilà !!!! Arrêter-les !!!!

ça c'est le crie que pousse Gégé le tavernier (l'empoisonneur) qui visiblement qui (curieusement) à la face dégoulinante de ... enfin de quelques chose qui ressemble étrangement à de l'urine ( à non, c'est de la bierre ). Je me rend alors compte de l'arrivé d'une vingtaine de gardes de la cité tout parés d'armures étincellantes.

_ Par la très vénérable loie d'Aldaranth, vous êtes en état d'arrest.... commença un grand type coffé d'un casque ridiculement orné d'une crète
Malheureusement pour lui, sa phrase reste cloué dans sa gorge par une fourchette sortie dieu c'est d'où.

penséesMerd.... credi ! L'argenterie ce met à voler aussi !!!
_Elle a tué not'e capitainehurle la bande de boîte de conserve A MOOOOORT !!!!!
_ Hé mais non !!! C'est pas moi !!!

Décidement, c'est pas ma journée !!!


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://silverfire.canalblog.com/
AriesHel44
Apprenti prêtre / prêtresse
AriesHel44


Nombre de messages : 439
Age : 35
Localisation : les côtes du 44
Date d'inscription : 11/11/2006

Petit jeu de société (sanglant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:07

Certaines personnes m'ont l'air tout a fait diplomatique ici...ces gardes m'ont l'air bien équipés aussi...peut-etre devrais-je dresser une barrière magique autour de cette vieille personne, après tout , vu l'état des gardes, ils ne feront pas la difference....les autres guerriers devraient sans sortir sans aide quelconque....c'est décidé, je vais me charger de la protection du vieil homme....
Revenir en haut Aller en bas
Derufin
Jeune Héros de l'Antre
Derufin


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 10/12/2006

Petit jeu de société (sanglant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:37

Pensée : "Eh ben, manquait plus que ça, des poulets en conserve maintenant ! On est pas sorti de l'auberge (Hi Hi lol! ) !"

Le grand chasseur tourna son regard vers la jeune fille que les gardes chargeaient

La pauvre, elle s'en prend plein la gueule alors qu'elle a presque rien fait !

Se retournant alors, Derufin avisa un bélier ,dont la toison brillait, qui chargeait à travers la foule en direction du vieil homme. De l'autre côté de la salle l'aubergiste continuait à hurler à tout va. Soudain une partie des gardes se dirigea vers lui il prit alors ses jambes à son cou et foncea vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picpusroom
Silverfire
Esprit curieux
Silverfire


Nombre de messages : 818
Localisation : le royaume du par delà l'horizon
Date d'inscription : 20/01/2007

Petit jeu de société (sanglant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:04

Bon. La sithuation n'a pas l'air glorieuse. Le petit vieillard n'a plus d'ennemi (si on oubli les multiples objets volants), le bélier se carapate au fond de la salle, et l'archer, s'est retranché dans la cuisine. La cuisine ???? Mais c'est une idée ça !!! Renonçant à affronter l'armé de droïdes (je m'égard, je m'égard ...) je fis demi-tour dans l'idée d'aller me planquer dans la cuisine où il y aurait (avec un peu de chance) une issu de secours. Mais la bataille est bien engagé dans la taverne

Splaaaaaash

Je viens de me prendre les pieds dans le corps du troll et pour finir j'atterit dans une flaque de son sang (beeeeeerk !!!!). Poisseuse et compltement sonné, je tente de me relevé, les yeux toujours fixé sur le accé réservé au membres du personnel. Un coup d'oeil derrière moi me permet de constater que l'armures des robocops résiste très bien au assauts et qu'il avance aussi surment que des tank dans un champs de paquerettes !!!

CRAAAASSSSH

Une énorme barrique de vinasse (style alcool à 90°) vient s'écrasé au centre de la taverne (le coup venait de derrière le comptoir). Devant tout cette alcool répendu à terre, il me vient une idée. Me redressant à moitier, je lance un sort mineur sur le liquide qui s'embrase d'un coup, créant une gigantesque barrière momentanée

_ Il sufiiiira d'une étincellechantonai-je mi-figue mi-raisin.
Rassemblant mes forces je continu ma course vers la cuisine. Arrivé à son seuil, je me retourne vers le brasier et hurle un dernier maléfice qui encore une fois atteint son but (le prof de pyrosorcelerie l'aurait eu dans le baba). Le feu s'étteint aussi soudainement qu'il est apparut laissant quelques poulets bien grillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://silverfire.canalblog.com/
Derufin
Jeune Héros de l'Antre
Derufin


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 10/12/2006

Petit jeu de société (sanglant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:26

Se retournant tout d'un coup Derufin s'aperçoit que la pyromane le suit. Un magnifique brasier où cramait quelques poulets était deriière elle, malheureusement elle ne s'était pas aperçu que l'un des poulets avait un arc Lui décochant une flèche entre les deux yeux l'archer décida de ne plus lacher la jeune fille .

Ca fait deux fois que je la sauve, il va bien falloir qu'elle fasse quelque chose pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picpusroom
Silverfire
Esprit curieux
Silverfire


Nombre de messages : 818
Localisation : le royaume du par delà l'horizon
Date d'inscription : 20/01/2007

Petit jeu de société (sanglant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:45

Je ne sais pas ce que tu attend de moi mais en tout cas merci beaucoup.

Une flèche sifla à mes oreilles au moment ou j'entrais dans la cuisine. L'archer avait eut la galanterie de me tenir la porte que je refermais aussitôt. Puis, me tournant vers lui :
_ Il serait bon de nous barricader, tu ne crois pas ? Aide moi à mettre cette table contre la porte

C'est alors que j'aperçut le cuisinier (jolie môme avec ça !!!) qui tremblait de tout ces membres (lopette!!!) au fond de la salle. ça ne voulait dire qu'une chose !!! Une n'y avait pas d'issue par ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://silverfire.canalblog.com/
Derufin
Jeune Héros de l'Antre
Derufin


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 10/12/2006

Petit jeu de société (sanglant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:07

En regardant le visage que tirait le cuisinier et la pyromane, Derufin comprit lui aussi. il regarda tout autour de lui et vit au plafond (assez haut quand même) une bouche d'aération. le cuisinier (vu son bide) n'avait aucune chance de l'atteindre et la fille ne l'avait pas encore vu. décidant de ne pas s'en soucier pour l'instant, le chasseur cala une table (celle dont il avait brûlé la nappe) contre la porte et alla tranquillement s'asseoir sur une chaise de l'autre côté de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picpusroom
Silverfire
Esprit curieux
Silverfire


Nombre de messages : 818
Localisation : le royaume du par delà l'horizon
Date d'inscription : 20/01/2007

Petit jeu de société (sanglant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:18

Par Sekmet !!! Me voilà coincé avec un trouillard rondouillard et un tueur qui à l'air décidé à faire sa sieste. Je sens que je craquer. Le problème c'est que quand je pête un fusible, y a tout qui s'enflamme.
pensées Du calme ma fille ! Du calme !! Aller inspire !

_hé toi la bas ! Il ya une quelconque issue ici ?

Mais pour toute réponse, le cuisinier me jeta un regard terrifié. Je remarquais que son pantalon était tout trempé. Bon, la porte est solide, je pourrais peut-être en profiter pour me régénéré un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://silverfire.canalblog.com/
petit lutin
Apprenti prêtre / prêtresse



Nombre de messages : 438
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2006

Petit jeu de société (sanglant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:36

Un petit lutin, sorti négligemment de sa forêt, apercoit de la rue une étincelle lueur provenant d'une taverne à l'air étrange. Curieux et stupide (ou alors juste stupide Rolling Eyes ), il s'approche de l'établissement et ose un coup d'oeil par-dessus la porte battante.
Soudain, celle-ci s'ouvre brusquement, assommant sur le coup le pauvre petit lutin qui, décidément, aurait mieux fait de rester dans sa forêt. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Derufin
Jeune Héros de l'Antre
Derufin


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 10/12/2006

Petit jeu de société (sanglant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:51

Ayant fini sa sieste, derufin s'aperçut que la porte était sur le point de se faire défoncer par les poulets. Il décida alors de prendre lka seule issue possible et monta sur la chaudière (qui heureusement n'était pas allumée) pour accéder à la bouche d'évaporation (j'sais plus comment ça se dit).
Démontant la grille, il s'appréta à grimper dedans, lorsque la fille l'apostropha, aprés lui avoir dit qu'elle n'avait pas à s'en faire et de lui promettre qu'il reviendrait bientôt (ce qui n'était pas trés sûre, bien qu'elle lui devait quelque chose, selon lui), il commença à grimper et à ramper dans les conduits. Il arriva bientôt dans une ruelle et il se laissa tomber sur la chaussée. revenant vers la porte d'entrée de la taverne, il découvrit évanoui par terre un drôle de petit bonhomme aux oreilles pointues.
apercevant un seau d'eau dans un coin de la place, il alla le chercher et en versa le contenu sur le tête du petit lutin (malheureusement, c'était pas un seau d'eau ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picpusroom
EVLOGHIE
Sage
EVLOGHIE


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/11/2006

Petit jeu de société (sanglant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:25

Devant le désastre de cette soirée, une petite baguarre sans prétention, je décide de quitter les lieux.
J'ai entendu dire que les "forces de l'ordre" se pointent par troupe de dix, faut que je m'éclipse.

Je vois l'apprentie pyromane se frayer un passage à coup de flamme, y'en a un autre qui se fait la malle par le conduit d'aération-Il n'a pas finit de grimper, la cheminée est haute de quatre étages, mais bon!-

Le petit vieux, toujours stoïque dans son coin alors que la taverne toute entière s'en va en flamme se lève doucement. Je ne reste pas à regarder où il se rend, je remarque un possibilité de replit stratégique, je m'y engouvre, je n'ai pas envi de me servir de ma lévitation pour m'enfuir.

Le tavernier et sa mégère courent dans tous les sens en hurlant. Ils atteignent la sortie, se précipitent à l'extérieur. Le courant d'air crée un retour de flamme.

Tous le monde à terre !

Le cuisinier sent le poulet roti, beurk!!!!

C'est bon, je reviendrais un autre jour dans ce bouge, je m'élève, éblouie la scène et m'éclipse tranquillement. Tant pis pour ceux qui m'ont regardés partir, ils seront aveugle trois jours plein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silverfire
Esprit curieux
Silverfire


Nombre de messages : 818
Localisation : le royaume du par delà l'horizon
Date d'inscription : 20/01/2007

Petit jeu de société (sanglant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:02

Alors que je venais de dénicher quelques une bouteille contenant quelque chose qui ressemblait à de la limonade ( le patron m'aurait donc mentit à propos du diabolo-menthe), l'archer se leva soudainement, et avant que j'ai eu le temps de dire "calciné" il avait escaladé la chaudière et s'enfuyait par une bouche daération en me criant de l'attendre !!!

pensées Par Sekmet ! Il me prend pour un pigeon ou quoi !?!?!

Mais alors que je m'élançais à sa suite, la porte vola en éclats. Derrière moi, la lopette (pardon, le cuisinier) poussa un petit cri. Devant moi ... les poulets en conserves me regardaient avec de grands souriers qui en disaient long sur leur intentions.

_ T'es cuite, ma jolie ricana l'un d'eux en s'avançant. (d'ailleurs vu l'odeur qui se dégageait de la salle, il n'y avait pas que moi)

Par reflexe, je lui lançai la bouteille que j'avais gardé à la main. Celle-ci éclata sur le casque du terminator, liberant son contenu qui s'écoula à travers la visière... qui se mis à fondre comme de la cire !!!

pensées Tiens, ce n'était pas de la limonade.

Mais déjà, les autres soldats avaient bousculé leur collègue dont il manquait déjà la moitier de la tête ( mieux que la légende de sleepy hollow !!!). Instinctivement je me reculais contre une table et attrapai à âton un outil à manche (?)



_ Arrière hurlai-je[i] Vous ne m'avez pas encore attrapé et je suis armé d'une ...???? Cuillère !!!!!

Je le sens vraimment pas là. A l'aiiiiide !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://silverfire.canalblog.com/
Derufin
Jeune Héros de l'Antre
Derufin


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 10/12/2006

Petit jeu de société (sanglant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:09

aprés avoir remis sur pattes le pauvre lutin couvert d'une substance dont je tairait l'origine, Derufin re-rentra dans la taverne où il n'y avait plus personne de bien portant, tous se cachant ou s'essuyant les yeux (pour la plupart). Traversant la salle, il se rendit à la cuisine, où il découvrit la jeune pyromane face à quatre agents de l'ordre et cerise sur le gâteau, elle n'avait à la main qu'une cuillère ! (vraiment rigolote, celle-là !)
Sur le sol, à proximité, était évanouie dasn un liquide jaunâtre le petit cuisinier ronduoillard.
Revenant à l'action, le chasseur descendit le plus proche des poulets avec une flèche, le second se prit dans l'orbite gauche une cuillère légèrement chauffée à rouge et il finit par trancher la gorge du troisième d'un petit coup de taille bien placé.
Le dernier poulet prit ses jambes à son coup.
Regardant la jeune fille qui lui faisait un grand sourire, il se dit que non, il ne la lacherait pas de sitôt, aprés avoir été sauvé trois fois d'affilé, on doit bien quelque chose à son sauveur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picpusroom
Silverfire
Esprit curieux
Silverfire


Nombre de messages : 818
Localisation : le royaume du par delà l'horizon
Date d'inscription : 20/01/2007

Petit jeu de société (sanglant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:28

J'en ai marre de me faire sauvé la vie. Si ça continu, je n'aurai pas assez de mon existence pour lui rendre la monnaie à celui là. Mais une petite minute !!! Il n'y avait pas une vingtaine de gardes à l'origine ? ( bonne question ) Abandonnans le cuisinier incontinent, je me précipitais ( pas trop vite comme même !) hors de cette damné cuisine. J'emjambais une cadavre à moitier décomposé (tous des fondus à Aldaranth lol !) et jetait un coup d'oeil à la salle. Abrité derrière les tables renversés, trois ou quatres camps diferrents se bombardaient mutuellement de toute sorte d'objets : des flèches, des fourchettes, des chopes (j'ai lancé une mode dit donc), un nain (un nain ?!?!?!).... Je crois qu'il y avait une barrcades de gardes qui tentait tant bien que mal de se faire respecté, une autre de nains déchainés, encore une autre composé d'une d'hommes (enfin, vu l'odeur, j'en suis pas sûr), et une autres de créatures non identifiés. Caché derrière le comptoire, poële à frire se déchainais sur son maris:

_ J'aurais dû écouté ma mère depuis le début et épousé Théophale. ..bla-bla-bla... On aurait jamais dû bla-bla....
Le tout ponstué de coup de poële.

Dans son coin, le drôle de petit bohomme n'avait toujours pas bougé. A côté de lui se trouvais le drôle de bélier qui brillait d'une étrange lueur.

pensées Bon j'ai eut ma dose d'ennui pour aujourd'hui. Maintenant, faut que j'arrive à traversé le no-man's-land sans me faire décapiter et me faires sauver la vie par l'autre archer.
Revenir en haut Aller en bas
http://silverfire.canalblog.com/
AriesHel44
Apprenti prêtre / prêtresse
AriesHel44


Nombre de messages : 439
Age : 35
Localisation : les côtes du 44
Date d'inscription : 11/11/2006

Petit jeu de société (sanglant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:58

le bélier utilisa la thélépathie pour parler avec l'étrange jeune fille pyromane qui tentait tant bien que mal a sortir de l'auberge...

" si tu veux vraiment sortir, je peux user de mes pouvoirs et te protéger d'un bouclier d'énergie jusqu'a ce que tu soit arrivée a l'extérieur...je ne te demanderais rien en échange..."

il attendu alors une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Silverfire
Esprit curieux
Silverfire


Nombre de messages : 818
Localisation : le royaume du par delà l'horizon
Date d'inscription : 20/01/2007

Petit jeu de société (sanglant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:25

Alors que je venais d'esquiver un objet volant non identifié ( OVNI ??), une voix retentit dans ma tête me proposant de l'aide. Jetant instinctivement un regard autour de moi, j'aperçu l'étrange bélier qui me regardant fixement... et me fit un sourire !!! Enfin fixé sur l'origine de la voix, je tachais de reflechir à toute vitesse

pensées Bon, c'est un peu nul d'abandonner tout le monde maintenant, mais...

SPRAAAAAASH
Trop absorbé par cette réflection, je ne vit pas la chope arriver sur moi. Celle-ci me heurta de plein fouet, m'envoyant à terre.

_ Retour à l'envoyeur !! cria quelqun que je ne pu localiser (il a de la chance)

pensées C'est bon aide-moi, je t'en serai très reconnaissante !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://silverfire.canalblog.com/
AriesHel44
Apprenti prêtre / prêtresse
AriesHel44


Nombre de messages : 439
Age : 35
Localisation : les côtes du 44
Date d'inscription : 11/11/2006

Petit jeu de société (sanglant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 8:59

"avec joie……" sur ces mots , le bélier dressa une barrière magique autour de la pyromane pour lui permettre de traverser la taverne sans prendre de nouveaux objets en tout genre sur la tête………
Revenir en haut Aller en bas
Lobalùz
Grand Prêtre / Prêtresse de l'Antre
Lobalùz


Nombre de messages : 531
Age : 33
Localisation : Dans mon grenier, loin du monde et près des étoiles
Date d'inscription : 02/10/2006

Petit jeu de société (sanglant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:03

De la pluie, que de la pluie, mais quelle poisse !!! La semi-louve ruminait dans sa chevelure verte (trempée) quand elle entendit du bruit provenant d'une taverne pas loin. Curieuse (et surtout affamée) elle poussa la porte...et se baissa d'un coup pour éviter une chope volante : elle était arrivée en pleine bataille !!! Devant elle, 2 camps s'échangeaient joyeusement des chopes, des fourchettes et toute sorte d'ustensiles dont la fonction (à l'origine) n'était pas censé faire être de faire mal, mais passons.
A terre une jeune fille se tenait la tête, un archer et un rôdeur observaient les évènements, plusieurs cadavres brûlés occupaient le sol et un bélier d'or protégeait un petit vieux complètement affolé. Après avoir contemplé un moment le surprenant spectacle, la semi-louve rempa vers l'intèrieur de la taverne et se dirigea vers une cuve remplit de.....mouais, elle choisit finallement de rester sur sa soif.
Revenir en haut Aller en bas
Derufin
Jeune Héros de l'Antre
Derufin


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 10/12/2006

Petit jeu de société (sanglant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:18

Revenant vers la salle commune de la taverne, Derufin entendit un grand brouhaha. Tout le monde se battait. S'adossant au mur, il regarda les hostilités. C'est alors qu'une drôle de petite créature surgit dans la place, se dirigeant vers un pot posé dans un coin.
Détournant son regard, le chasseur s'écarta pour éviter de se prendre un nain qui volait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picpusroom
Silverfire
Esprit curieux
Silverfire


Nombre de messages : 818
Localisation : le royaume du par delà l'horizon
Date d'inscription : 20/01/2007

Petit jeu de société (sanglant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 8:47

Petit jeu de société (sanglant) - Page 2 Pdt_18 Petit jeu de société (sanglant) - Page 2 Pdt_18 "It'ssss rainiiiing dwarf ! Aleluia ! It's rainiing dwar... rf !
Houlà, ça va pas bien la tête moi. Faut dire qu'avec tout les coup que je me suis pris depuis le début...
Donc, protégée par la magie de l'étrange bélier que m'élançais courageusement vers la porte.
System fall FATAL ERROR
Décidément je les accumule aujourd'hui car trop occupé à fixé des yeux l'issue de secours, je viens de me prendre les pieds dans une étrange créature ( avec de gros crocs !!!!!!) en train de renifler une cuve. Resultat des courses : je m'étale de tout mon long ( encore !!!). Par un coup du miracle (il y aura eut beaucoup de miracles ce soir là), j'évite la cuve pleine de ... enfin, bon. Par contre, au moment ou je me relève je tombe nez à nez avec la créature verte ( E. T. ??) et à sa place je ne serais pas contente. D'autant plus qu'il me viens un terrible doute !!!
Le champ potecteur à t'il résisté à ma chute et si oui ... me protége t'il des coups au corps à corps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://silverfire.canalblog.com/
AriesHel44
Apprenti prêtre / prêtresse
AriesHel44


Nombre de messages : 439
Age : 35
Localisation : les côtes du 44
Date d'inscription : 11/11/2006

Petit jeu de société (sanglant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:07

la voix du bélier résonna a nouveau dans la tête de la jeune fille...

" la barrière magique que j'ai dressé autour de toi a certes résister a ta chute, mais il ne te sera d'aucune aide en corps a corps...tu vas devoir te battre....si tu es trop épuisée pour utiliser ta magie, je peux te procurer une arme....dis moi quelle arme tu veux et tu l'auras..."


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derufin
Jeune Héros de l'Antre
Derufin


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 10/12/2006

Petit jeu de société (sanglant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:01

Tout à coup, le chasseur regarda la jeune pyromane qui virevoltait dans les airs aprés avoir percuté l'animal mal léché qui reniflait la cuve pleine de m***e.
A son grand étonnement il vit briller un champ magnétique autour de la jeune fille alors qu'elle s'écrasait lourdement à terre. Décidant de voir ça de plus prés, il se rapprocha de l'animal et de la jeune fille qui se regardaient les yeux dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picpusroom
AriesHel44
Apprenti prêtre / prêtresse
AriesHel44


Nombre de messages : 439
Age : 35
Localisation : les côtes du 44
Date d'inscription : 11/11/2006

Petit jeu de société (sanglant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:08

je remarquai alors le chasseur, qui s'approchait de la jeune fille que je "protégeai" (grâce a ma magie) avec étonnement....qu'allait-il se passer ? et comment réagirait la semi-louve ? il est vrai qu'a sa place, j'aurai déjà foncé dans le tas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jeu de société (sanglant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu de société (sanglant)
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit jeu
» Petit jeu
» Petit jeu
» Un petit au revoir
» Un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Antre Sacré :: La salle aux échos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser