Le forum de l'Antre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Antre Sacré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit jeu de société (sanglant)

Aller en bas 
+14
Lotus
Isaya
Lumeha
Nienna
Tom
Alesarn
Lobalùz
petit lutin
AriesHel44
EVLOGHIE
Hastrel
Derufin
anonyme
Silverfire
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Petit jeu de société (sanglant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:20

Désolé, ai pas eu le courage de tout suivre de là ou je vous ai laissé, quelqu'un peu me faire un petit résumé?Merci...
Le rôdeur décida d'aider la pyromane et le belier avec tous leur compagnon dans la melée générale qui s'était installée dans cet endroit inhospitalier...
J'essaie de me ratraper mais c'est un peu mauvais, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
AriesHel44
Apprenti prêtre / prêtresse
AriesHel44


Nombre de messages : 439
Age : 35
Localisation : les côtes du 44
Date d'inscription : 11/11/2006

Petit jeu de société (sanglant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:25

faire un résumé ??? silverfire n'a pas arreté de casser du monstre avec derufin jusqu'au moment au silverfire voulu sortir de la taverne, des lors, je lui ai proposé mon aide, d'ou la barrière magique qui la protègent des coups a distance et des objets en tous genre volant dans la taverne...silverfire est tombée sur la semi-louve (loba) et derufin est intrigué par la barrière magique qui entoure silverfire....je ne t'ai pas résumé mais sa devrai être suffisant je suppose...

décidement, cette jeune fille n'est pas discrète...si ça continue comme ça, tout le monde vas se retrouver autour d'elle et je serais obligé d'intervenir directement...
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Petit jeu de société (sanglant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:50

Merci! Very Happy C'est un bon résumé je trouve...Silverfire semble avoir une haute dose de violence en elle, elle commence à me terrifier lol! ..
Revenir en haut Aller en bas
Lobalùz
Grand Prêtre / Prêtresse de l'Antre
Lobalùz


Nombre de messages : 531
Age : 33
Localisation : Dans mon grenier, loin du monde et près des étoiles
Date d'inscription : 02/10/2006

Petit jeu de société (sanglant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:58

La semi-louve se redressa, surprise par la pyromane qui venait de lui tomber dessus. Décidement, elle était bien maladroite : toujours par terre !! Cepandant, elle est était certe maladroite mais sans doute très puissante : l'aura qui brillait autour d'elle prouvait qu'elle utilisait une magie de haut niveau.
La semi-louve abandonna son aspect de jeune fille aux cheveux verts pour prendre sa véritable forme : une grande louve à la fourrure lumineuse, forme bien plus propice au combat, et attendit en montrant les dents que la jeune fille commette l'erreur en attaquant la première.
Revenir en haut Aller en bas
Hastrel
Grand Héros
Hastrel


Nombre de messages : 1464
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

Petit jeu de société (sanglant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:38

Hastrel était catastrophé. Le Bélier d'or l'avait littéralement abandonné à mi-chemin entre le comptoir et la sortie pour se porter au secours de la folle du feu. Le vieillard n'était pas contre l'esprit chevaleresque, mais venant d'un bélier c'était incongru... Et puis voilà qu'une semi-louve venait de débarquer dans cet antre du chaos. Le Bélier et la pyromane allaient avoir fort à faire.

Hastrel se faufila jusqu'à une table qui semblait avoir résisté à la chute de quelques meubles et ustensiles de cuisine. Il considéra une pique qui traînait sur le carrelage poisseux; ça pourrait peut-être servir si ce qui restait de la patrouille décidait de tenter un dernier assaut contre les clients tapageurs. Hastrel l'agrippa... et s'aperçut soudain qu'il n'était pas tout seul sous la table.

Un petit lutin lui rendit son regard avec malice:
"Fait chaud pour la saison, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Silverfire
Esprit curieux
Silverfire


Nombre de messages : 818
Localisation : le royaume du par delà l'horizon
Date d'inscription : 20/01/2007

Petit jeu de société (sanglant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:47

Mais c'est pas ma faute si tout le monde veut me butter !!! Tout ce que j'ai fais, c'est jeter une chope et alllumer un petit feu de chaud pour rechauffer ces braves soldats qui avait l'air trempé jusqu'aux os. Et arrêté de me traité de pyromane !!! J'arrive pasd à maîtrisez mes pouvoirs, c'est toutJ'comprend mieux pourquoi on m'a recalé à mon examen.

_ Oh le gentil chichien ! (un peu vert c'est vrai) Bon, je crois que je vais te laisser finir de ... heu ... renifler cette cuve et moi... je vais aller faire un tour hein?

Me redressant d'un bond, je commençais à reculer sagement sans trop brusquer la louve

_ T'as plutôt l'air du genre canin. Heu calin !

pensées Par Sekmet, fais gaffe à ce que tu dis ma fille!!!

C'est alors qu'une enorme ombre noire assombris mon champ de vision.
Scraaaaaaaaaaash
Une table s'écrasa (ça, c'est encore le coup d'un troll) juste devant moi créant une barrière provisoire entre moi et la louve. Heureusement, le bouclier du belier me protégea des echardes qui volèrent en tout sens. Je profitais de la confusion pour aller me planquer sous une table.

_ Tient, c'est peuplé par ici
Revenir en haut Aller en bas
http://silverfire.canalblog.com/
Derufin
Jeune Héros de l'Antre
Derufin


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 10/12/2006

Petit jeu de société (sanglant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 9:30

S'étant approché doucement de la louve et de la jeune fille, Derufin s'arrêta et s'enfonça dans l'ombre du comptoir pour observer. Tout à coup une table tomba entre l'animal et la jeune fille, les séparant pour de bon.
"Vraiment de la chance celle-là, se tire de tous les pétrins"
Se déplaçant doucement sur la droite, il put voir la jeune fille se réfugier sous une table en compagnie du vieil homme et du Petit Lutin qui s'était assomé à l'entrée de l'Auberge.
"Faut pas que je la rate, vu tout le fric qu'elle me doit, j'lui ai quand même sauvé la vie trois fois !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picpusroom
petit lutin
Apprenti prêtre / prêtresse



Nombre de messages : 438
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2006

Petit jeu de société (sanglant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:05

Mais heuuu ! Je veux sortir ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
AriesHel44
Apprenti prêtre / prêtresse
AriesHel44


Nombre de messages : 439
Age : 35
Localisation : les côtes du 44
Date d'inscription : 11/11/2006

Petit jeu de société (sanglant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 8:10

Bon, je crois que je n'ai plus rien a faire ici, je n'aurais aucun mal a sortir de la...mais, puis-je vraiment abandonné le viel homme ? pour ce qui es du lutin, je pourrais le faire sortir en le transportant sur mon dos...bien, je vais aller derrière cette table les voir...
Revenir en haut Aller en bas
petit lutin
Apprenti prêtre / prêtresse



Nombre de messages : 438
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2006

Petit jeu de société (sanglant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:22

Ca c'est gentil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silverfire
Esprit curieux
Silverfire


Nombre de messages : 818
Localisation : le royaume du par delà l'horizon
Date d'inscription : 20/01/2007

Petit jeu de société (sanglant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:25

Au passage si le bélier pouvait me fournir une arbalète (avec les carreaux) ce serais vraiment très très sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://silverfire.canalblog.com/
Lobalùz
Grand Prêtre / Prêtresse de l'Antre
Lobalùz


Nombre de messages : 531
Age : 33
Localisation : Dans mon grenier, loin du monde et près des étoiles
Date d'inscription : 02/10/2006

Petit jeu de société (sanglant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:52

(beuh, aries...par po toute seule Razz, on peut continuer l'histoire ailleur quand dans la taverne non ? ^^ Hey pyromanne, une arbalète et des carreuax ? Pourquoi faire ? Tu peux pas balancer des boules de feu ? Cool )

Le bélier d'or s'approchait de la table, il avait l'air de vouloir sortir, sans parler des trois humains cachés sous la table...il était peut-être temps de....Alors que la louve songeait à mettre les voiles, une horde d'orcs, attirés par le bruit et l'odeur du sang, entrèrent en défonçant ce qu'il restait de la porte, celà devenait vraiement trop dangeureux pour les plus faibles de la taverne ! Laissant le bélier se charger du lutin, la louve-lumière bondit sur la table, la fit basculer, attrapa le vieil homme par le col et sortit en défonçant une fenêtre, avec une dernière pensée pour l'aubergiste qui avait décidement perdu sa journée.... Arrivée à l'extérieur, elle déposa le vieillard tremblant de tout ces membres à terre et regarda en arrière, qui allait la suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Petit jeu de société (sanglant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 5:17

Voyant la détresse de ses compagnons d'infortune le rôdeur decida de retenir la bande d'orcs pour que les faibles s'enfuient... Sans aide il ne s'en tirera pas éternellement...
Revenir en haut Aller en bas
Derufin
Jeune Héros de l'Antre
Derufin


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 10/12/2006

Petit jeu de société (sanglant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:09

Voyant que la pyromane voulait se tirer, Derufin s'apprêta à la suivre lorsqu'il s'aperçut que le rôdeur s'attaquait seul aux Orcs.
"Fait chier, je vais perdre mon fric"
Se détournant de la sortie, il plaça son arc et son carquois contre un mur et tirant ses deux é^pées courtes de leurs fourreaux, il s'avança à l'encontre des Orcs qui encerclaient le Rôdeur.
"J'la retrouverais un jour!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picpusroom
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Petit jeu de société (sanglant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:17

même à deux, l'issu de ce combat inéquilibré pouvait rapidement tirer au cauchemard, peut-être que d'autres les aideraient, le rôdeur et son compagnon d'infortune se débrouillaient bien, ils tailladaient bon nombre d'entre-eux, mais, pour combien de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Silverfire
Esprit curieux
Silverfire


Nombre de messages : 818
Localisation : le royaume du par delà l'horizon
Date d'inscription : 20/01/2007

Petit jeu de société (sanglant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:17

Alors que le drôle de bohomme venait de disparaître comme aspiré dans un tourbillon de poils, je constatais que je me retrouvais seule sous cette table moisie ( en plus, il y avait des chewing-gums collés dessous !!!).
Mais il me semblais qu'il y avais du nouveau : une troupe d'orc recherchant un peu d'animation venait de débarquer. C'est alors que le rodeur s'interposa ( ça faisait longtemps qu'on ne l'avais pas vu celui-là) bientôt rejoins par ... l'archer.

pensées De quoi ? Mais il est pas possible celui-là ! Il va encore me sauver la vie si ça continue !!!!

Bon, à trois le combat serai déjà plus équitable que lorsque que j'était en face à face avec les poulets dans la cuisine ( le cuisinier comptait pour du beurre ). Rapidement, je cherchais une arme des yeux et parmis les nombreux objets ( et petis bout de gens ) héteroclites qui jonchaient la taverne, je dénichais un pique à broche ( ???). Sortant de dessous la table, j'avisais un orc baveux près à defoncer la caboche de mon "ange gardien". Mais il n'en n'eut pas le temps car mon pique à broche lui transperça la nuque de part en part.

pensées Plus que deux fois !!!!!

Le corps de l'orc basculais devant moi. Je fit un pas sur le côté pour l'éviter et tirais un bon coup pour dégager mon arme... qui resta bloqué ( excalibur dans la cage thoracique d'un orc !!! lol!) Malheureusement pour moi, un autre orc arriva à fond de train ( ce n'est qu'un euphémisme) bien décider à me décoler la tête. Je roulais au sol pour l'éviter et attrapais au passage un coutelas dans la ceinture de mon cadavre.

_Avec ça mec, je vais faire du trico avec tes tripes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://silverfire.canalblog.com/
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Petit jeu de société (sanglant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:23

La fille n'eut pas le temps de s'en occuper, Killy avait empalé la créature, faisant gicler son foie au visage de la jeune fille, tant pis, elle le couvreras de repproche plus tard, il y a encore beaucoup d'orcs pour eux trois, beaucoup trop... Pauvre aubergiste, les trois personnages semblaient repeindre les mur de la charmante bâtisse avec le sang de ses orcs malveillants, le combat allait-il durer longtemps, bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
Lobalùz
Grand Prêtre / Prêtresse de l'Antre
Lobalùz


Nombre de messages : 531
Age : 33
Localisation : Dans mon grenier, loin du monde et près des étoiles
Date d'inscription : 02/10/2006

Petit jeu de société (sanglant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:46

Voyant que personne ne venait, la louve se pencha à la fenêtre : Bon sang, ils s'étaient attaqués à trois contre une cohorte d'orc entière, les fous !! Laissant le vieil homme sonné à priori à l'abri contre le mur de la taverne, la louve repassa par la fenêtre pour se joindre au combat : enfin l'occasion de manger !!
Voyant un orc qui fonçait vers l'homme vêtu de noir, trop occupé à sauver la fille, la louve lui sauta dessus dans un tourbillon de crocs, de griffes et de lumière, l'achevant d'un coup de dent bien placé, elle retomba à terre et se retourna, à la recherche du premier cou d'orc qui passerai à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Petit jeu de société (sanglant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 4:47

La louve avait rejoint leurs rangs, ils s'en sortiraient peut-être, finalement, elle semblait faire beaucoup de dégâts et ne se fatiguait aparement pas, Killy avait toujours un peu peur que la fille les fasses brûler par maladresse dans ce combat sanglant ou l'on ne distinguait qu'un tas d'orc contre trois êtres... Les orcs, visiblements ivres manquaient cruellement d'habileté au combat, leur technique était primitive et facilement parable... Mais celà n'emp^chait pas leur nombre par rapport aux quatres êtres qui leur faisaient face : Quatre contre une petite trentaine...
Revenir en haut Aller en bas
Silverfire
Esprit curieux
Silverfire


Nombre de messages : 818
Localisation : le royaume du par delà l'horizon
Date d'inscription : 20/01/2007

Petit jeu de société (sanglant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 6:39

Bof, une bonne trentaine !!! Me concentrant un peu je fis chauffer le fer de mon coutelas à rouge.

pensées Bon, voyons ce que ça donne

Je décidais de tester ma nouvelle arme dans le cul d'un orc. Une horible odeur de cramé emplit l'atmosphère. C'était vraimment insoutenable mais ça ne semblait visiblement ne gener que nous. Je commençai à un avoir ras le bol ! Ma tenue d'étudiante était déchiré en plusieurs endroits, j'avais le visage recouvert d'éclats de foie d'orc ( Beeeeeeeerck !!!!) et la fatigue commençais à se faire sentir. Un peu plus loin, l'archer semblait en mauvaise posture. Il est vrai que son terrible arc ne lui était pas d'une grande utilité pour le combat au corps à corps. Prenant mon élan je sautais sur le dos d'un de ses assaillants et lui plantais mon coutela dans la gorge. La bête rua me faisant dégringoler.

pensées Plus qu'une fois !!!

Mais j'étais encore désarmé ! Soudain j'aperçu une torche accroché au mur. Mais devant la bagarre complétement chaotique et sachant que je maîtrisait pas assez ma magie, je résistait à l'envie de recommencer mon barbecue ( d'autant plus que l'orc calciné ça sent vraiment pas bon !!!) Mais cela ne m'empêchais pas de m'en servir comme d'une arme. Je décrochais donc la torche et d'un large revers je cramais la geule d'un des monstre qui se jetait sur moi.

pensées Bon le bélier, laisse tomber l'arbalète, mais une épée longue résistant à de très forte température me serais bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://silverfire.canalblog.com/
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Petit jeu de société (sanglant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 7:04

La jeune fille semblait limiter les catastrophes, quelle chance... Mais elle semblait se jeter dans la mélée sans même faire attention à elle... Tandis que l'archer peinait à se défendre, la louve, elle faisait beaucoup de dégâts... Killy se dirigea vers la pyromane... Il se décida de tuer ses ennemis avant qu'ils ne la blesse, c'est bien beau de tuer des orcs à la volée mais il fallait aussi miser sur sa propre espérance de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Silverfire
Esprit curieux
Silverfire


Nombre de messages : 818
Localisation : le royaume du par delà l'horizon
Date d'inscription : 20/01/2007

Petit jeu de société (sanglant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 7:15

D'habitude la technique marche avec les autres tudiants de l'institut. Désolé, mais je ne suis pas une tueuse profesionnelle. En tout cas, je veux bien que tu me sauve la vie, mais ne compte pas sur moi pour te rémunerer ! C'est pas que je sois avare, mais ma bourse d'étudiant me permet à peine d payer mes études alors ...
Bon alors que l'archer ce démenait comme un diable et que la louve finissait de bouffer un bras d'orc, je me retrouvais dos à dos avec le rodeur. Ce qu'il ya de bizard avec les orcs, c'est que plus tu en tu et plus il sont nombreux !!!
Alors que je balançais ma torche dans la troncche d'un orc, celui ci l'attrapa au passage et souffla dessus pour éteindre la flamme. Il m'adressa alors un adorable sourire ( il ya des trucs suspects coincés entre ses crocs restant ). Je sentit le sang me monter au visage et d'un soudain la orche se raluma d'un coup, lui cramant le sourire au 38 ° degrès !! A ce stade, il ne reste même plus d'os !!
Revenir en haut Aller en bas
http://silverfire.canalblog.com/
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Petit jeu de société (sanglant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 8:15

Very Happy Le rôdeur n'ésperait pas d'argent, juste un moment de tranquilité en entrant dans cette taverne, c'est raté on dirait... Autant servir à quelque chose et aidé les aautres, même en risquant sa vie, brûle-t-elle ses ennemis étudiants???
Revenir en haut Aller en bas
Lobalùz
Grand Prêtre / Prêtresse de l'Antre
Lobalùz


Nombre de messages : 531
Age : 33
Localisation : Dans mon grenier, loin du monde et près des étoiles
Date d'inscription : 02/10/2006

Petit jeu de société (sanglant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 8:57

Décidement, elle ne comprendrait jamais les humains !!! Se faire des petits sourires et marchander en plein combat, voilà qui était une preuve de plus de l'étrangeté des hommes !!
Enfin, ils seraient bientôt sortis d'affaire, il ne restait presque plus d'orcs, et tous étaient sain et sauf, même l'archer qui avait pourtant eu du mal.
Le rôdeur égorgea la dernière créature et un calme morbide s'installa dans la taverne dévastée.
La louve s'apprêtait à ressortir par la fenêtre quand le mur avant de la taverne explosa !! Oh non, pas ça...le pire allié des orcs : un troll venait de faire son apparition dans la taverne désormais irrécupérable !
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Petit jeu de société (sanglant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:12

Le tavernier sre masquait les yeux, il en avait assez vu, le pauvre... Nos quatres combattant faisaient désormais face à l'horrible chose musclée, l'air menaçant. Il semblait décidé d'en découdre afin de venger ses camarades orcs morts au combat(les pauvres lol! ), la bataille risquait d'être sanglante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jeu de société (sanglant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu de société (sanglant)
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit jeu
» Petit jeu
» Petit jeu
» petit portrait^^
» Un petit au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Antre Sacré :: La salle aux échos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser