Le forum de l'Antre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Antre Sacré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 votre religion

Aller en bas 
+10
Isaya
anonyme
khane
Phénix
Hésiode
Hastrel
Ceinwyn
Scorpion
Aaron
matomic
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
matomic
Grand Esprit
matomic


Nombre de messages : 986
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 17/01/2006

votre religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre religion   votre religion - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:27

Bon je reviens à la charge Ceinwyn. Les gens croyait bien que la terre était plate avant et pourquoi ce ne seriat aps le même d'ignomnie que l'univers est été créé par le big bang. Je sais qu'il y a des preuves mathématiques masi ce n'est pas l'absolu pour autant. Et je ne veux certes aps dire que c'est une puissance supérieure. Je suis de l'avis que ce peut être n'importe quoi autant le big bang que le hasard comme a proposé Maxyo. pour la vie après la mort glorie aux asticots qui mangeront ma dépouille Razz:P:P
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Esprit réincarné dans l'Antre
Aaron


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : La, ou je ne puis être :(
Date d'inscription : 28/03/2006

votre religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre religion   votre religion - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 0:29

oui c'est vrai il n'ya ni prevues ni pour ni contre, c'est juste la theorie la plus vraisemblable, ce qui ne veut pas dire pour autant que c'est LA verite
Revenir en haut Aller en bas
matomic
Grand Esprit
matomic


Nombre de messages : 986
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 17/01/2006

votre religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre religion   votre religion - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:33

Même de dire qu'elle est proche de la vérité est poussé. Car on n'a pas à mon avis les connaissances pour justifier des faits aussi lointain. En tous els cas c'est quand même la théorie que j'ai tendance à crorie. Mais je ne prendrais aps sa défense tenez vous le pour sur!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Esprit réincarné dans l'Antre
Aaron


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : La, ou je ne puis être :(
Date d'inscription : 28/03/2006

votre religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre religion   votre religion - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:41

je me suis mal exprime surement, je n'ai jamais dit qu'elle est la plus proche de la verite, toutes les theories le sont, puisque ce ne sont que des theories. Ce que je voulais dire, c'est qu'elle est la plus acceptee par la logique humaine, ca se peut que c'est des extrateresstres qui l'ont declenche, mais avoue que c'est plus facile d'accepter le Big Bang.
Revenir en haut Aller en bas
Hésiode
Devin
Hésiode


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Au plus profond de moi-même
Date d'inscription : 20/08/2006

votre religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre religion   votre religion - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:03

Bon je déboule au milieu du topic pour vous donner mon avis :
bien sur j'ai lu ce que vous avez écrit précédemment et je dois dire que je suis contente que les avis soient partagés et qu'on puissent en discuter (car ce n'est pas le cas partout ..... Rolling Eyes )
Bref ,je crois en une seconde vie aprés la mort ,même si c'est un néant total ; la personne morte en est inconsciente mais elle n'est pas disparu dans le sens "y a plus " .Non en fait je pense que la mort fait partie de la vie ,c'est la continuité . Je pense aussi que ceux qui nous ont quittés restent auprés de nous ,certaines expériences ésotériques de jeunes appelant des esprits ou d'autres exemples de phénoménes étranges m'ont convaincu (pt aussi un trop plein de manga sur la vie et ses leçons ).
Pour ma part je crois en une puissance supérieure mais plutôt de l'ordre naturel .C'est à dire pas Dieu le dieu qui gouverne les hommes mais la force de la nature .Enfin , comment expliquer ....la guerre pour moi c'est des conneries mais sans guerre on est hors contexte , l'homme a besoin de faire la guerre . Par contre le phénoménes météorologiques sont pour moi un "signe" de là -haut ,un message ....
Pour en revenir à Dieu , les hommes ont besoin de se dire qu'il existe pour se pardonner leur ignominies ,tous les massacres et tous le malheur qu'ils engendrent .
Quant à la création de l'homme , je ne sais pas comment il est arrivé ,mais je pense que c'est tout simplement une erreure .
(Par contre ,je crois au destin et je pense que si chacun de nous sommes là aujourd'hui c'est que nous avons quelque chose à accomplir ,en tout cas je me dis ça ,parce que sinon je serai perdue )
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Esprit réincarné dans l'Antre
Aaron


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : La, ou je ne puis être :(
Date d'inscription : 28/03/2006

votre religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre religion   votre religion - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:56

je ne partage pas ton avis, sur l'apparition des humains. Puisque l'homme n'est pas apparu tout de suite, mais graduellement c'est developpe , d'un atome a un autre, d'un larve a un papillion, d'un snge a un homme, moderne, donc les humains ne sont pas une erreur, mais une partie integrante de lanature, qui ,malheureusement, decide de jouer avec les forces de la nature, et en plus espere le faire sans aucune embrouille. Donc tout ce texte pour dire que nous ne sommes pas une erreur, nous ne pouvons l'etre puisque alors tous les animaux que l'on connait maintenant, sont des erreurs, c'est juste dans sa nature de vouloir s'auto detruire.

ce n'est que mon opinion, si j'ai offense quelq'un, dsl, j'ai du mal a garder le tact comme priorite.
Revenir en haut Aller en bas
matomic
Grand Esprit
matomic


Nombre de messages : 986
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 17/01/2006

votre religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre religion   votre religion - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 0:00

Dur à dire... L'intelligence que l'écolution nous a offert est peut-être une erreur. On est devenu assez inteligent pour construire ce que l'on veut mais pas assez pour voir qu'on détruit tout autour de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Esprit réincarné dans l'Antre
Aaron


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : La, ou je ne puis être :(
Date d'inscription : 28/03/2006

votre religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre religion   votre religion - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 0:23

oh oui on l'est, mais ne veut pas se sacrifier pour la cause, c'est tout, comme toi, si tu veux etre vegetarien pour baisser le niveaux de production de la viande, alors tu te demandes si ca va changer qqchose si t'es tout seul, et tu te dis que non. c'est aussi simple. enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Hésiode
Devin
Hésiode


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Au plus profond de moi-même
Date d'inscription : 20/08/2006

votre religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre religion   votre religion - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 8:10

les hommes ne sont peut-être pas des erreurs mais en tout cas ,ils sont loin d'être parfait ;quoi qu'être parfait c'est abominable aussi .
Je sais pas ce qui est le mieux ,mais ce serait bien qu'à l'avenir les hommes changent ....
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Esprit réincarné dans l'Antre
Aaron


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : La, ou je ne puis être :(
Date d'inscription : 28/03/2006

votre religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre religion   votre religion - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 10:40

oui, 'je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
matomic
Grand Esprit
matomic


Nombre de messages : 986
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 17/01/2006

votre religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre religion   votre religion - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:07

Certes, on n'est pas parfait et il y a énorme place à l'amélioration même!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Esprit réincarné dans l'Antre
Aaron


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : La, ou je ne puis être :(
Date d'inscription : 28/03/2006

votre religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre religion   votre religion - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 22:17

tu m'enleves les mots de la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Hésiode
Devin
Hésiode


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Au plus profond de moi-même
Date d'inscription : 20/08/2006

votre religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre religion   votre religion - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 6:56

Oui mais de toute façons les problêmes sertont toujours les même . Entre ceux qui portégent la planéte et ceux qui s'en foutent royalement il y a un monde ,mais malheureusement ces derniers sont beaucoup plus soutenu ; je pense qu'on ne pourra jamais vraiment changé tout ça ,c'est établi depuis trop longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Esprit réincarné dans l'Antre
Aaron


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : La, ou je ne puis être :(
Date d'inscription : 28/03/2006

votre religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre religion   votre religion - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:04

on le pourra, mais ca prendra un cataclysme majeur, pour que la structure s'effondre, pour que le profit soit nul, car c'est a cause du profit, que gens ne veulent y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Hésiode
Devin
Hésiode


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Au plus profond de moi-même
Date d'inscription : 20/08/2006

votre religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre religion   votre religion - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:07

Tu penses que ca pourrait changer comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Esprit réincarné dans l'Antre
Aaron


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : La, ou je ne puis être :(
Date d'inscription : 28/03/2006

votre religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre religion   votre religion - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:43

disons l'epuisement total du petrole dans pas longtemps, combine a quelques desastres naturel, ainsi qu'un conflit entre quelques grands pays. et ca te donne un veritable enfer grecque
Revenir en haut Aller en bas
Hésiode
Devin
Hésiode


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Au plus profond de moi-même
Date d'inscription : 20/08/2006

votre religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre religion   votre religion - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:04

Hummm c'est pas trés joli tout ça ,j'éspère avoir disparu avant .
Qaunt aux guerres , il y en a déjà et certaines de mes connaissances sont persuadés qu'il y aura bientôt une 3éme guerre mondiale .... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Esprit réincarné dans l'Antre
Aaron


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : La, ou je ne puis être :(
Date d'inscription : 28/03/2006

votre religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre religion   votre religion - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 3:51

je le suis aussi, sauf que celle ci sera pour la premiere fois une guerre pour des resssources naturelles, et non la domination du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hésiode
Devin
Hésiode


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Au plus profond de moi-même
Date d'inscription : 20/08/2006

votre religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre religion   votre religion - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 4:36

Oui enfin , si tu as plus de ressources naturelles tu as de quoi dominer le monde en marchandant au prix fort ton bien .
Désolé je te contedit toujours . Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Esprit réincarné dans l'Antre
Aaron


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : La, ou je ne puis être :(
Date d'inscription : 28/03/2006

votre religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre religion   votre religion - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 5:40

en quelque sorte, sauf que avant le commerce il y aura une guere, car je ne crois pas que quelquen voudra ceder cette propriete a un autre
Revenir en haut Aller en bas
Hésiode
Devin
Hésiode


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Au plus profond de moi-même
Date d'inscription : 20/08/2006

votre religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre religion   votre religion - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 14:21

certe .....mais c'est encore une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Esprit réincarné dans l'Antre
Aaron


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : La, ou je ne puis être :(
Date d'inscription : 28/03/2006

votre religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre religion   votre religion - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:42

c'est vrai je me suis eloigne du sujet qui soit dit en passant est deja epuisé. des idées?
Revenir en haut Aller en bas
matomic
Grand Esprit
matomic


Nombre de messages : 986
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 17/01/2006

votre religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre religion   votre religion - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:43

ouais il faudrait seulement que les gens donner leur opinion... Ce n'et pas seulement qu'à toi et Hésiode d'animer le sujet Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Esprit réincarné dans l'Antre
Aaron


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : La, ou je ne puis être :(
Date d'inscription : 28/03/2006

votre religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre religion   votre religion - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 8:48

t'as surement raison mais c'est pas comme si on le faisait expres , non?
Revenir en haut Aller en bas
matomic
Grand Esprit
matomic


Nombre de messages : 986
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 17/01/2006

votre religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre religion   votre religion - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:48

et oui c'est sur. Bon alors queulqu'un qui ne s'est aps exprimé ici encore pourrait bien vouloir le faire on apprécierait grandement!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre religion   votre religion - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre religion
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre/vos forum(s) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Antre Sacré :: Discussions près du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser