Le forum de l'Antre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Antre Sacré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quelle est votre mythologie préféré???

Aller en bas 
+20
Lobalùz
Lumeha
Thodrüs
Ondine
AriesHel44
Tom
Nymphe
Razorbak
Phénix
Aaron
matomic
anonyme
Vincent
Hastrel
Anselm
Yggdrasil
Lilith
Ailedral
sword2000
GroGui
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GroGui
Homme/Femme en quête spirituelle
GroGui


Nombre de messages : 118
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Quelle est votre mythologie préféré??? Empty
MessageSujet: Quelle est votre mythologie préféré???   Quelle est votre mythologie préféré??? Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:40

Bonjour à tous, comme vous le savez je ne suis pas accroc aux mythologies et je n'y connais pas grand chose.

Alors je voudrais savoir quelle est votre myhtologie préféré et pourquoi ce l'est! (s'il vous plait ne chosisssez pas grecque, c'est la seule que je connais Wink )

Aussi si vous vouliez la décrire un peu se serait extra!

Merci gang! alien (je met ce bonhomme là parce que sinon personne ne l'aurait jamais mis...)
Revenir en haut Aller en bas
sword2000
Apprenti prêtre / prêtresse
sword2000


Nombre de messages : 367
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 16/01/2006

Quelle est votre mythologie préféré??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre mythologie préféré???   Quelle est votre mythologie préféré??? Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:47

Désolé mais moi ça reste la mythologie Grecque bien que j'adore les légendes Asgard!Par certains aspect,elles se resemble un peu,histoire de trahison entre dieux,tentative de meurtre,mais je trouve que les Mythes Asgard ce centre plus sur les dieux que sur les héros,contrairement aux Grecs.
Revenir en haut Aller en bas