Le forum de l'Antre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Antre Sacré

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dessins de Killy

+18
Nakano
Urias
Izulan
Laurens
Lotus
Anselm
Cenwen
Pookie
Derufin
Hastrel
Lobalùz
AriesHel44
Silverfire
Nymphe
Tom
Lumeha
Isaya
anonyme
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hastrel
Grand Héros
Hastrel

Dessins de Killy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Killy   Dessins de Killy - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:59

Ils me plaisent tous les trois, comme je te l'ai déjà dit Very Happy N'oublie plus tes crayons la prochaine fois! à la limite, gardes-en une provision où que tu ailles Wink et exerce-toi, je suis persuadée que le résultat en vaut la peine. Ces trois dessins sont déjà prometteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros

MessageSujet: Re: Dessins de Killy   Dessins de Killy - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:01

Merci je n'oublierais pas Very Happy .
anonyme
Grand Héros

MessageSujet: Re: Dessins de Killy   Dessins de Killy - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:34

Voilà, je ne vous en ai pas mis le week-end dernier(honte à moi...). Cette semaine j'en ai fait deux, des papillons pour mes colocs. Je vous les mets:

Dessins de Killy - Page 2 Omi210

Dessins de Killy - Page 2 Omi310
Silverfire
Esprit curieux
Silverfire

MessageSujet: Re: Dessins de Killy   Dessins de Killy - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:51

Pas mal! Essais de mettre des couleurs. C'est tellement jolie les couleurs des papillons !
http://silverfire.canalblog.com/
Lumeha
Esprit Errant
Lumeha

MessageSujet: Re: Dessins de Killy   Dessins de Killy - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:15

C'est ptêtre le plus dur surtout, les couleurs des pipillons ^__^ (quelqu'un a dit que je parlais comme une enfant de cinq ans? Normal!)

je préfère le deuxième, je le trouve plus... aérien? ^_^
http://damepolaris.cowblog.fr
Hastrel
Grand Héros
Hastrel

MessageSujet: Re: Dessins de Killy   Dessins de Killy - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:18

Ah, mais qu'ils sont beaux! cheers Par contre, si je peux me permettre, le premier de cette nouvelle série est un peu plat: il est de la même nuance de gris partout. Le troisième, avec ses nuances différentes, fait plus léger, avec une impression de transparence et tout... continue dans ce sens! Wink Very Happy
AriesHel44
Apprenti prêtre / prêtresse
AriesHel44

MessageSujet: Re: Dessins de Killy   Dessins de Killy - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:31

magnifique killy ^^, j'adore , c'est trop beau...puis moi, dès que ya des niveaux de gris.....
anonyme
Grand Héros

MessageSujet: Re: Dessins de Killy   Dessins de Killy - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:05

Merci Very Happy . Le prochain sera en couleur, je vais essayer, mais je n'est pas l'habitude. mon préféré c'est aussi le troisième Very Happy . Allez je suis en vacances et cette après-midi je gl**de. Alors je vais éssayer un papillon en couleur. Merci pour vos avis encourageants cheers
anonyme
Grand Héros

MessageSujet: Re: Dessins de Killy   Dessins de Killy - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:13

Voilà, rien de beau, c'est pas mon truc la couleur...

Dessins de Killy - Page 2 Omi410
AriesHel44
Apprenti prêtre / prêtresse
AriesHel44

MessageSujet: Re: Dessins de Killy   Dessins de Killy - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:22

ouaaaa c'est boooo !!! sympa, chai pa, ya un truc qui me gène...
anonyme
Grand Héros

MessageSujet: Re: Dessins de Killy   Dessins de Killy - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:31

Merci, ce qui te gène(moi je sais). C'est mal colorié,(crayons pourris et mauvaise technique), c'est dur de passer à la couleur... (rage, je vous en ferais un mieux. Very Happy ).
Tom
Esprit conseiller de l'Antre
Tom

MessageSujet: Re: Dessins de Killy   Dessins de Killy - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:51

c'est pas mal mais j'avoue que je préfére en noir et blanc scratch
moi aussi la couleur c'est pas mon truc , c'est pour ça que je fais mes dessins en noir et blanc Cool
anonyme
Grand Héros

MessageSujet: Re: Dessins de Killy   Dessins de Killy - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:28

Je crois que je vais plutôt continuer avec des nuances de gris parce que la couleur, avec des crayons, ça me parrait beaucoup trop compliqué. Je pense que j'ai déjà bien à faire en noir et blanc. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessins de Killy   Dessins de Killy - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:09

colorier ça se pratique dés la maternelle mais personne ne sais vraiment colorier!! c'est très dur!! franchement ça va la!! mais c'est vrai que le noir et blanc c'est plus sur!!
anonyme
Grand Héros

MessageSujet: Re: Dessins de Killy   Dessins de Killy - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:00

Tout a fait d'accord. Tiens, je m'en vais ce soir, donc je vais faire quelques essais durant la semaine, je vous les montrerais! Very Happy . Bon, je suis dans ma période papillon, donc, ne vous étonnez pas si ils seront nombreux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessins de Killy   Dessins de Killy - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:44

lol!! c'est cool les papillons en plus c'est la saison!! il fait tellement beau en ce moment (en France en tout cas...) Wink
Silverfire
Esprit curieux
Silverfire

MessageSujet: Re: Dessins de Killy   Dessins de Killy - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:20

On ne colorie pas un dessin ! C'est ne pas vraimment le sentiment que j'ai qand je fais de la couleur.
Mais c'est vrai que tu te débrouille mieux en noir et blanc. Tu arrive bien à varier tes valeur de gris.
http://silverfire.canalblog.com/
anonyme
Grand Héros

MessageSujet: Re: Dessins de Killy   Dessins de Killy - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:07

Désolé... En tout cas merci pour vos commentaires.

Dessins de Killy - Page 2 Guerri10
Lumeha
Esprit Errant
Lumeha

MessageSujet: Re: Dessins de Killy   Dessins de Killy - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:55

LE SEIGNEUR AUX TROIS AIIIIIIIIIIIGLES <3

*est une fan de ce perso* Ah, j'suis déçue qu'il n'apparaisse que pendant un tome, c'est comme Slive, ça ;__;

Non, c'est très sympa comme dessin, ça! ^^
anonyme
Grand Héros

MessageSujet: Re: Dessins de Killy   Dessins de Killy - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:59

Merci, je savais qu'il y aurait eu des réaction, je n'ai pas fait les aigles, par manque de motivation et jh'ai rajouté des montagnes derrière pour enrichir un peu.
Derufin
Jeune Héros de l'Antre
Derufin

MessageSujet: Re: Dessins de Killy   Dessins de Killy - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:45

elle est bizarre son épée !
http://www.myspace.com/picpusroom
Tom
Tom

MessageSujet: Re: Dessins de Killy   Dessins de Killy - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:38

du thorgal , j'adore cette bd, pas mal fait ton déssin mais fais gaffe aux proportions (il parait un peu petit notre slive et son épée un peu trop grosse)
anonyme
Grand Héros

MessageSujet: Re: Dessins de Killy   Dessins de Killy - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:09

Slive c'est pas sa mère??? L'épée j'avais envie de la faire grande mais je crois pas que ça gène et puis la taille non plus, vu qu'il y a des montagnes derrière et seulement ça^^. Par contre il y a de gros problèmes pour les bras, et pour le buste si on le compare aux jambes. Ensuite je vcrois que le personnage c'est une fille. lol!
Lumeha
Esprit Errant
Lumeha

MessageSujet: Re: Dessins de Killy   Dessins de Killy - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:37

Slive ets la mère du Seigneur aux Trois Aigles -Slive est borgne, d'ailleurs, et apparait dans le premier tome, l'ïle des Mers Gelées-, et le Seigneur aux Trois Aigles est bel et bien une femme, ce qui surprend d'ailleurs Thorgal quand il l'apprend Very Happy
Tom
Tom

MessageSujet: Re: Dessins de Killy   Dessins de Killy - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:41

oui excusez moi j'ai fait une petite confusion Slive est en effet sa mère, sinon c'est étrange mais je me souviens pas de son nom ( je crois qu'il ne le mentionne pas dans la bd tout simplement)

sinon en effet c'est bien une fille qui ressemble a Slive en plus jeune
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dessins de Killy   Dessins de Killy - Page 2 Icon_minitime

Dessins de Killy
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant