| Dessins de Killy | |
|
+18Nakano Urias Izulan Laurens Lotus Anselm Cenwen Pookie Derufin Hastrel Lobalùz AriesHel44 Silverfire Nymphe Tom Lumeha Isaya anonyme 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hastrel Grand Héros
Nombre de messages : 1464 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Dessins de Killy Ven 23 Mar - 10:59 | |
| Ils me plaisent tous les trois, comme je te l'ai déjà dit N'oublie plus tes crayons la prochaine fois! à la limite, gardes-en une provision où que tu ailles et exerce-toi, je suis persuadée que le résultat en vaut la peine. Ces trois dessins sont déjà prometteurs ^^ | |
|
| |
anonyme Grand Héros
| Sujet: Re: Dessins de Killy Ven 23 Mar - 11:01 | |
| Merci je n'oublierais pas . | |
|
| |
anonyme Grand Héros
| |
| |
Silverfire Esprit curieux
Nombre de messages : 818 Localisation : le royaume du par delà l'horizon Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Dessins de Killy Ven 30 Mar - 11:51 | |
| Pas mal! Essais de mettre des couleurs. C'est tellement jolie les couleurs des papillons ! | |
|
| |
Lumeha Esprit Errant
Nombre de messages : 645 Age : 33 Localisation : Calvados... j'irais revoir ma Normandiiiiie~ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Dessins de Killy Ven 30 Mar - 14:15 | |
| C'est ptêtre le plus dur surtout, les couleurs des pipillons ^__^ (quelqu'un a dit que je parlais comme une enfant de cinq ans? Normal!)
je préfère le deuxième, je le trouve plus... aérien? ^_^ | |
|
| |
Hastrel Grand Héros
Nombre de messages : 1464 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
AriesHel44 Apprenti prêtre / prêtresse
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : les côtes du 44 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Dessins de Killy Ven 30 Mar - 18:31 | |
| magnifique killy ^^, j'adore , c'est trop beau...puis moi, dès que ya des niveaux de gris..... | |
|
| |
anonyme Grand Héros
| Sujet: Re: Dessins de Killy Sam 31 Mar - 7:05 | |
| Merci . Le prochain sera en couleur, je vais essayer, mais je n'est pas l'habitude. mon préféré c'est aussi le troisième . Allez je suis en vacances et cette après-midi je gl**de. Alors je vais éssayer un papillon en couleur. Merci pour vos avis encourageants | |
|
| |
anonyme Grand Héros
| Sujet: Re: Dessins de Killy Sam 31 Mar - 12:13 | |
| Voilà, rien de beau, c'est pas mon truc la couleur... | |
|
| |
AriesHel44 Apprenti prêtre / prêtresse
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : les côtes du 44 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Dessins de Killy Sam 31 Mar - 12:22 | |
| ouaaaa c'est boooo !!! sympa, chai pa, ya un truc qui me gène... | |
|
| |
anonyme Grand Héros
| Sujet: Re: Dessins de Killy Sam 31 Mar - 12:31 | |
| Merci, ce qui te gène(moi je sais). C'est mal colorié,(crayons pourris et mauvaise technique), c'est dur de passer à la couleur... (rage, je vous en ferais un mieux. ). | |
|
| |
Tom Esprit conseiller de l'Antre
Nombre de messages : 969 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Dessins de Killy Sam 31 Mar - 12:51 | |
| c'est pas mal mais j'avoue que je préfére en noir et blanc moi aussi la couleur c'est pas mon truc , c'est pour ça que je fais mes dessins en noir et blanc | |
|
| |
anonyme Grand Héros
| Sujet: Re: Dessins de Killy Sam 14 Avr - 7:28 | |
| Je crois que je vais plutôt continuer avec des nuances de gris parce que la couleur, avec des crayons, ça me parrait beaucoup trop compliqué. Je pense que j'ai déjà bien à faire en noir et blanc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de Killy Sam 14 Avr - 12:09 | |
| colorier ça se pratique dés la maternelle mais personne ne sais vraiment colorier!! c'est très dur!! franchement ça va la!! mais c'est vrai que le noir et blanc c'est plus sur!! |
|
| |
anonyme Grand Héros
| Sujet: Re: Dessins de Killy Dim 15 Avr - 7:00 | |
| Tout a fait d'accord. Tiens, je m'en vais ce soir, donc je vais faire quelques essais durant la semaine, je vous les montrerais! . Bon, je suis dans ma période papillon, donc, ne vous étonnez pas si ils seront nombreux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de Killy Dim 15 Avr - 10:44 | |
| lol!! c'est cool les papillons en plus c'est la saison!! il fait tellement beau en ce moment (en France en tout cas...) |
|
| |
Silverfire Esprit curieux
Nombre de messages : 818 Localisation : le royaume du par delà l'horizon Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Dessins de Killy Lun 16 Avr - 8:20 | |
| On ne colorie pas un dessin ! C'est ne pas vraimment le sentiment que j'ai qand je fais de la couleur. Mais c'est vrai que tu te débrouille mieux en noir et blanc. Tu arrive bien à varier tes valeur de gris. | |
|
| |
anonyme Grand Héros
| Sujet: Re: Dessins de Killy Ven 20 Avr - 10:07 | |
| Désolé... En tout cas merci pour vos commentaires. | |
|
| |
Lumeha Esprit Errant
Nombre de messages : 645 Age : 33 Localisation : Calvados... j'irais revoir ma Normandiiiiie~ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Dessins de Killy Ven 20 Avr - 12:55 | |
| LE SEIGNEUR AUX TROIS AIIIIIIIIIIIGLES <3
*est une fan de ce perso* Ah, j'suis déçue qu'il n'apparaisse que pendant un tome, c'est comme Slive, ça ;__;
Non, c'est très sympa comme dessin, ça! ^^ | |
|
| |
anonyme Grand Héros
| Sujet: Re: Dessins de Killy Sam 21 Avr - 7:59 | |
| Merci, je savais qu'il y aurait eu des réaction, je n'ai pas fait les aigles, par manque de motivation et jh'ai rajouté des montagnes derrière pour enrichir un peu. | |
|
| |
Derufin Jeune Héros de l'Antre
Nombre de messages : 1365 Age : 34 Localisation : Dans ma tête... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Dessins de Killy Sam 21 Avr - 10:45 | |
| elle est bizarre son épée ! | |
|
| |
Nombre de messages : 969 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Dessins de Killy Sam 21 Avr - 12:38 | |
| du thorgal , j'adore cette bd, pas mal fait ton déssin mais fais gaffe aux proportions (il parait un peu petit notre slive et son épée un peu trop grosse) | |
|
| |
anonyme Grand Héros
| Sujet: Re: Dessins de Killy Dim 22 Avr - 6:09 | |
| Slive c'est pas sa mère??? L'épée j'avais envie de la faire grande mais je crois pas que ça gène et puis la taille non plus, vu qu'il y a des montagnes derrière et seulement ça^^. Par contre il y a de gros problèmes pour les bras, et pour le buste si on le compare aux jambes. Ensuite je vcrois que le personnage c'est une fille. | |
|
| |
Lumeha Esprit Errant
| Sujet: Re: Dessins de Killy Dim 22 Avr - 7:37 | |
| Slive ets la mère du Seigneur aux Trois Aigles -Slive est borgne, d'ailleurs, et apparait dans le premier tome, l'ïle des Mers Gelées-, et le Seigneur aux Trois Aigles est bel et bien une femme, ce qui surprend d'ailleurs Thorgal quand il l'apprend | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Killy Dim 22 Avr - 13:41 | |
| oui excusez moi j'ai fait une petite confusion Slive est en effet sa mère, sinon c'est étrange mais je me souviens pas de son nom ( je crois qu'il ne le mentionne pas dans la bd tout simplement)
sinon en effet c'est bien une fille qui ressemble a Slive en plus jeune | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins de Killy | |
| |
|
| |
| Dessins de Killy | |
|